Donjons RP : Hors LPDA
5 participants
:: Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Donjons RP : Hors LPDA
Bonjour à toute la confrérie.
Après avoir refait un peu de Warcraft 3 ... je me suis dit que si ça tente du monde (et quand ça sera script, si scriptage il y a), on pourrait se faire les GT dans l'esprit de vivre la bataille comme si elle avait lieu (un genre de flashback).
ça serait Hors LPDA, pour un minimum de cohérence avec les BG ...
Je pensais notamment à l'Epuration de Stratholme ou les Hyjals ... enfin perso, j'aimerai trop les faire comme si j'étais dans W3.
A approfondir quand sera scripté ... Si vous avez des idées similaires pour des instances déjà script, postez !!!!
Après avoir refait un peu de Warcraft 3 ... je me suis dit que si ça tente du monde (et quand ça sera script, si scriptage il y a), on pourrait se faire les GT dans l'esprit de vivre la bataille comme si elle avait lieu (un genre de flashback).
ça serait Hors LPDA, pour un minimum de cohérence avec les BG ...
Je pensais notamment à l'Epuration de Stratholme ou les Hyjals ... enfin perso, j'aimerai trop les faire comme si j'étais dans W3.
A approfondir quand sera scripté ... Si vous avez des idées similaires pour des instances déjà script, postez !!!!
Elune- Beau-Parleur
Re: Donjons RP : Hors LPDA
Ça tombe bien que tu le propose, parce que j'avais une petite idée similaire que je souhaitais soumettre.
Je me disais qu'on pourrait étendre les flashbacks aux autres instances, comme par exemple les donjon et raid d'ICC, où l'on pourrait se faire ramener à l'époque de la guerre de Trône de Glace.
D'autres donjon et raid du même genre que je n'ai pas forcément en tête pourrait aussi être concernés de la même façon.
Je me disais qu'on pourrait étendre les flashbacks aux autres instances, comme par exemple les donjon et raid d'ICC, où l'on pourrait se faire ramener à l'époque de la guerre de Trône de Glace.
D'autres donjon et raid du même genre que je n'ai pas forcément en tête pourrait aussi être concernés de la même façon.
Ireese- Timide
Pour ma part, je suis en train d'ouvrir des tickets sur Mantis. Affin que les dev's se penchent sur le problème et sachent ce qu'il y a a faire. Un rapport complet des GT est en cours de création (en partenariat avec le farm des pièces d'armures BC).
Invité- Invité
Quand mon Bac sera finit pourquoi pas faire de mon elfe une compteuse?
Elle à fait beaucoup de recherches, a travaillé toutes les langues utilisées et passés toutes les histoires des races. Pourquoi ne pas compter un peu?
Une soirée au coin du feu où nous parlerions d'histoires de notre peuple que l'on connais bien? (mon elfe à participé à la bataille de Nordrassil... elle peut y expliquer le chaos mais gare aux émotions car elle y a beaucoup perdus.)
Elle à fait beaucoup de recherches, a travaillé toutes les langues utilisées et passés toutes les histoires des races. Pourquoi ne pas compter un peu?
Une soirée au coin du feu où nous parlerions d'histoires de notre peuple que l'on connais bien? (mon elfe à participé à la bataille de Nordrassil... elle peut y expliquer le chaos mais gare aux émotions car elle y a beaucoup perdus.)
Tyrilanel- Beau-Parleur
Je suis toujours partante, surtout que l'on pourrait faire des tas de flashbacks au vu des histoires de nos personnages, donc ça son intérêt pour le RP et aussi pour le PVE ce qui fait que des membres pourraient également participé en HRP, s'ils le souhaitent. En tout cas, je suis pour.
Si je fais la bataille d'Hyjal....je me ramènerai avec une Laï de douze ans, et vraiment elfe ce coup-ci x)
Taltos Queen- VIP
:: Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1