Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrêt du RP

2 participants

 :: Forum :: Annonces

Aller en bas

Arrêt du RP Empty Arrêt du RP

Message  Aarseth Laëron Ven 27 Juil - 15:07

Bonjour, ou bonsoir, à tous.

Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est pour vous annoncer mon désir d'arrêter le RP. En effet, depuis plusieurs mois déjà, je ne ressens plus le même plaisir à faire évoluer mes personnages et j'ai souvent du mal à me mettre au RP, tandis que WoW m'ennuie de plus en plus. Aussi, plutôt que de continuer à plomber la guilde et à me montrer aussi peu motivée, je préfère arrêter de me forcer et d'être un boulet pour mes camarades rôle-playeurs.
Néanmoins, je ne quitte pas LPdA et je suis toujours présente sur le forum et sur Skype même si mon activité wowienne sera évidemment très réduite. Je me suis engagée auprès de cette guilde à laquelle je tiens énormément et je veux pas laisser ce groupe où je me suis fait de nombreux amis ainsi qu'un amour.
Voilà, en espérant que vous comprendrez ma décision.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Messages : 125

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Invité Ven 27 Juil - 17:08

On comprend (je comprends mais je pense que les autres comprennent tout aussi bien, j'en suis sûre).
Ça ne pose aucun souci - du moins je crois xD - et tu avais, pour sûr, intérêt à rester sur Skype !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Taltos Queen Sam 28 Juil - 2:28

Je comprends tout à fait et je pense que c'est la bonne décision, mon Alyanna, même si je regrette que nous ne puissions plus faire ensemble ce qui nous a unies au départ. Juste une chose...

Aussi, plutôt que de continuer à plomber la guilde et à me montrer aussi peu motivée, je préfère arrêter de me forcer et d'être un boulet pour mes camarades rôle-playeurs.

...

THE FUCK THAT MEANS?

Dois-je casser la gueule à quelqu'un qui t'as dit ce genre de chose, ou à ta mésestime de soi férocement injustifiée? Même quand tu n'avais pas forcément très envie de venir RP, c'était excellent pour nous...tu n'as plombé personne, et n'a été un boulet pour personne, tenons-nous le pour dit. *arme un AK* Quelqu'un a une objection?
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Invité Sam 28 Juil - 7:42

MOI!!!! Ne les marriez pas, les deux sont déjà marriés! *court dans la robe de demoiselle d'honneur*
Dois-je casser la gueule à quelqu'un
On peut faire plus, if you see what I mean...

Sinon je plussoie Laila en disant que RP avec toi fut - est toujours je pense u_u - un plaisir (dois-je te rappeler les Rp avec Rhaya ? :3)
Après il te reste Jarod, Elvyra, Tybalt et Rahaya si jamais tu veux Rp un petit coup ^^.

Je profite aussi de ce post pour préciser que Cookie restera guildée ET Grand Confrère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Invité Ven 19 Oct - 18:12

Et moi je profite du post pour également signaler mon arrêt du RP. Je préfère ne pas m'étaler donc je résume : c'est pour cette raison que j'ai quitté le canal skype de guilde. Je n'ai plus le temps et j'ai perdu l'envie de RP simplement parce que j'ai l'impression qu'on fonce droit dans un mur depuis un bout de temps et qu'on va bientôt rentrer dedans. Bon, j'avoue que ma théorie est assez fataliste mais je n'y peux rien, malheureusement. J'espère tout de même que la guilde se relèvera et si c'est le cas je reprendrai peut-être le RP. Si vous avez des questions, etc...

PS : Je suis toujours sur skype, bien entendu. Et aussi, le projet d'IRL "mené" (tant bien que mal puisque j'ai l'impression d'être la seule personne qui prend ça au sérieux) par moi est toujours valable et d'actualité pour février. Mais j'arrêterai sûrement de me prendre la tête avec ça si personne ne réagit, comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Invité Ven 19 Oct - 18:18

Idem pour moi, la surcharge de devoirs en ce moment, la plupart des déboires que je subis depuis quelques temps et ma fatigue grandissante (*continue la liste*) me font penser de plus en plus à une pause dans le Rp, voire son arrêt. La motivation commence de plus en plus à me manquer, enfin je sais pas quand je risque de "craquer" donc pour le moment je reste actif même si je sais pas trop. Mon avenir au sein de la guilde qui dépérit rapidement est encore mitigé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:11

Edit: Je confirme mon désir d’arrêter le RP. Les gens co ce soir sur Skype savent pourquoi et je ne veux pas en revenir. Je n'oublierai pas les bons moments passés avec vous. Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:30

Il en est de même pour moi. J'arrête définitivement de RP - du moins avec la Part des Anges - et je laisse mon grade de bras droit à qui voudra. En gros je quitte la guilde avec plus ou moins de raisons qui sont plus ou moins justes et plus ou moins compréhensibles. Je suis hyper contente d'avoir passé tous ces bons moments avec vous tous, sans exception. Robin et moi nous sommes investis dans la guilde et je pense que cette dernière nous l'a bien rendu durant ces quelques mois, les quelques mois où la Part des Anges était à son apogée, où l'ambiance était géniale, où les gens étaient sympas, etc... Bonne continuation à vous mais ce sera - hélas ou pas hélas - sans moi ; je commence à donner raison à certains anciens qui me paraissent avoir bien plus de valeur aujourd'hui qu'autrefois. Enfin, je suis étonnée de voir à quel point notre investissement, notre "boulot", au sein de la guilde semble invisible. J'ai appris que la seule chose qu'on ait fait en apprenant notre départ, c'était de nous traiter de lâches, de personnes qui fuient dès que quelque chose va mal... Je peux seulement en dire que ça me rend triste et ne me donne plus du tout envie de continuer cette aventure. Bonne chance & merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du RP Empty Re: Arrêt du RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum