Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Homme qui oubli son passer se condamne à le revivre

Aller en bas

Un Homme qui oubli son passer se condamne à le revivre Empty Un Homme qui oubli son passer se condamne à le revivre

Message  Gumnir Ven 14 Sep - 20:43

[HRP] Salut à tous,
Tout d'abord je tenait à m'excuser pour ma longue... très longue... trop longue absence, dû à des problèmes : de box, de famille (qui arrivent de plus en plus souvent) et sentimentaux (comme on dit, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule). Mais tous ceci étant passer je reviens avec un petit BG expliquant l'absence de mes personnages. [/HRP]


Chapitre 1 :


Sous le soleil de plomb des Tarides Aobh marchait, insensible à la chaleur, mais pas aux plaintes du nain.
« On s’arrête ?! J'ai fais et j'ai soif et j'ai chaud et je veux manger un sanglier !!! Se plaint Gumnir.
-Fermes là et marches, nain ! Cracha Aobh à son compagnon,
-Donne mi une seul bonne raison pour que je continue à te suivre ! »
Elle s'arrêta pour se tourner vers le nain :
« Premièrement : J'ai besoin de ta connaissance des pierres précieuses et des métaux, et deuxièmement : Si tu te barre je te fais bouffer ton foie ! C'est claire ? Lança-t-elle d'un ton menaçant et intimident. »
Le nain ne répondit pas et se contenta de marcher.

Ils arrivèrent devant une grotte, une très ancienne grotte marquée sur aucune carte, la lumière du jour entrait à-peine à l’intérieur et une odeur de décomposition et d’excrément s'en dégageai. La roche était sombre, presque noire.
« Il faut qu'on entre là dedans ? demanda Gumnir.
-Le nain aurait il peur ?
-Tu me prend pour un elfe ? Dépêche toi d'entrer, qu'on en finisse. »
Il pénétrèrent dans la grotte.
« J'y vois rien !
-Et ben allumes ta torche. »
Gumnir sortit sa torche et l’alluma avec une pierre à feu.

Le sol de la grotte était jonché de cadavres d'Orcs et de Taurens, des restes d'armes rouillés, des taches de sang sec, des marques de griffes au sol et sur le mur... n'importe quel voyageur aurait fui ce lieu mais Aobh n'était pas ici en voyage, mais en quête de son passé.
« T'as sûr que c'est là ? Demanda Gumnir.
-Oui... répondis Aobh avec mélancolie »
C'était la première fois depuis de nombreuses années qu'Aobh ressentait un sentiment autre que la haine, la colère, la rage ou la soif de sang. Elle santait qu'elle était proche du but, mais elle ne savait pas ce qu'elle trouverait dans cette grotte.
La flamme de la torche faisait danser sur les parois de la grotte des ombres terrifiantes, plus ils s'enfonçaient dans les ténèbres de la grotte, plus la roche blanchissait, puis quelques gravures apparurent, puis des statues... Ils arrivèrent dans une grande salle rectangle, les murs et le sol étaient couver de marbre blanc finement taillé, des torches éclairaient la pièce et au bout une grande portes en or massif richement décoré semblait protéger quelque chose...
« C'est là que tu vas être utile le nain. Dit Aobh
-Parce que je ne m....
-Fermes la ! Le coupa Aobh. »
Aobh sortit de son sac 5 morceaux de métal et 2 pierres exactement identiques :
« Il faut replacer chaque métal et chaque pierre au bonne endroit, mais les 5 métaux et les 2 minéraux sont de différentes sortent, il faudrait que tu les identifies et que tu les replaces avec les bons matériaux.
-Et qu'est-ce que j'y gagne moi ? S’enquit de demander Gumnir.
-Tous ce qui se trouve sur cette porte, et peut être derrière. »
Gumnir s’attelât à sa tache sans discuter d'avantage.

Une fois le travaille achevé Aobh pris un cristal tout au fond de son sac et le plaça au centre de la porte. Elle s'ouvrit en faisant trembler toute la pièce, découvrant une autre pièce, bien plus grande, ils y pénétrèrent.
La pièce était ovale, autrefois elle devait être magnifique, mais aujourd'hui les murs était déchiquetés, les dalles étaient presque toutes en charpie, laissant apparaître en-dessous la roche. Au centre de la pièce ce trouvait un squelette gigantesque... celui d'un serpent géant... Aobh s'en approchât, elle passa sa main sur la fente qui se trouvait entre les yeux du crâne. C'est alors que la salle repris sa beauté d’en-temps, et elle vit... une femme... une humaine, elle portait une armure simple en plaques, couleur métal, ou du mois c'est la couleur qu'il devait y avoir sous le sang. Elle utilisait une longue claymore elfique et ne portait pas de casque. Elle combattait un serpent géant avec deux autres hommes, un Druide et un Paladin.
Le Druide érigea un mur de pierre contre lequel le monstre allât se fracasser, profitant que le monstre soit sonné le Paladin souleva la femme et la lança en direction de la créature, elle brandie son épée et la planta entre les deux yeux du monstre qui se tordit et hurla de douleur avant de se laisser tomber... mort.
La femme sortie son épée de la tête du monstre, se tourna et se fut à ce moment qu'Aobh la reconnu... c'était elle...

« Aobh, DEBOUT FENIASSE !!!! »
Elle ouvrit les yeux, elle vit Gumnir, penché au dessus d'elle, lui donna de petites claques pour la réveiller.
« Enfin, t'es rester inconsciente plus d'une heure. Dit il. Qu'est-ce qui c'est passé ?
-On y vas, répondit Aobh en se relevant. »
Gumnir eu beau la harcelé durant tout le trajet, elle ne lâcha pas un mot.
Elle venait de se voir tuer un serpent démoniaque, mais pourquoi ? Qui le lui avait demandé ? Était elle mercenaire ? Chevalier dans un ordre ? Quoi qu'il en soit, ça quête de son passé ne faisait que commencer...
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum