Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Balgir, Paladin, au nom de la justice!

5 participants

Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Balgir Lun 1 Oct - 19:06

IRL :
Prénom : Vincent
Âge : 19
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, Musique
Autres : Euh.. Ben.. Y sait pas

World of Warcraft :
Pseudo : (Bientôt en création)
Race :
Classe :
Métiers :

Rôle-Play
Prénom : Balgir
Nom : Durwin
Âge : 24 ans
Bref Historique :
Balgir, humain ayant dépassé la vingtaine d'années, est une personne fiable et sincère. Depuis tout petit son père lui a appris les trois choses fondamentales de sa famille: le respect, la sincérité et la servitude. Il n'as jamais dérivé de ces règles fondamentales. Son enfance fut passé aux côté de son père qui était chasseur. Une fois arrivé dans son adolescence il enchaîna les conquêtes amoureuses n'oubliant jamais de respecter ses principes. Cependant, un jour il trouva une fille pas comme les autres, une fille si jolie, si gentille, si parfaite qu'elle su tout lui prendre jusqu'au jour ou elle lui brisa le cœur. Depuis ce temps notre jeune humain est gay. Pour oublier ses mésaventures il travailla ardemment un peu partout, il écrivit des tonnes de récit qui s'inspirait de sa propre vie. Jusqu’à l'assassinat de sa famille, il se promit de la venger peu importe les conséquence. Jusqu'au jour où, par un pur hasard, il tomba sur une épée, une épée au manche doré, il la ramassa donc et vit un paladin non loin de là. Il courut l'amené à cet homme à l'armure d'or qui le remercia. En regardant cet homme s’éloigner il n'eut dans ses yeux que des millions d'étoiles. Il s'entraîna donc durement pour devenir un jour lui aussi Paladin, et venger sa famille.Un soir, en rentrant chez lui, il entendit sur la route un drôle de personnage, un mage légèrement ivre, parler d'une confrérie qui recrutait, étant dans une passe difficile dû à un manque considérable d'argent pour son équipement, ayant une dette lourde pour ce qu'il a déjà acheter, et voulant toujours venger ses proches assassinés, il passa la nuit a réfléchir et retourna voir cet homme pour postuler dans cette confrérie qu'il mentionna la veille.


*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
Désolé Sir, je ne peux aller a l'encontre de mes principes. Cependant s'il y a quel qu’autres façon de faire cette mission je suis preneur.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
C'est un malentendu! Je viens tout juste de sortir de cette échoppe alors que je cherchais un nouvel équipement. Cependant je ne nierai pas avoir vu une drôle de personne fuir en courant a toute vitesse a quelques ruelles de là.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
Hm.. Cela m'embarrasse assez de devoir mettre a terre un groupe tel que le votre.. Je n'ai pourtant pas l'air d'avoir vraiment le choix *Empoigne fermement son épée*

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
Il est bien possible que je sache ce dont vous me parlez. Vous ne tirerez cependant aucune information de ma personne.


Dans quel but votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
Argent et vengeance

Autres informations à propos de votre personnage ?
Non

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
On me l'as recommandé Smile

Qu'attendez vous de celle-ci ?

Juste une bonne ambiance, de la bonne humeur et de bons RP


Dernière édition par Balgir le Mar 2 Oct - 17:21, édité 4 fois

Balgir
Muet
Muet

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Invité Lun 1 Oct - 19:32

Bon bah déjà, je ne peux que plussoyer la candid' (logique hein...).
Mais s'il te plait, fait gaffe aux fautes *se taira sur les siennes*. Et pour l'extrême nécessité, il y a une option envisageable: Si tu es mis au courant de la confrérie, soit tu viens, soit tu meurs. Ça peut en faire une belle. Il faut encore quelques avis avant de dire oui ou non à ta candid'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Jadie Lun 1 Oct - 19:50

Candidature pas mal en soi, à une omission près : j'aimerais avoir, dans cette histoire, le motif qui ferait que ton Pala vertueux rejoigne une confrérie de malfrats. C'est tout à fait possible, mais il faut expliquer pourquoi. x)
Merci. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Taltos Queen Lun 1 Oct - 20:51

Tiens, un loyal-bon! Pas de problème pour moi.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Invité Mar 2 Oct - 14:53

Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle candidature que j'en suis tout émoustillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  beleij Mar 2 Oct - 14:56

Suis du même avis que Kathleen... personnellement, je plussois Very Happy

après, je sais pas si l'avis d'un prêtre plus prêtre emprisonné compte vraiment... ^^
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Invité Mar 2 Oct - 16:24

Ton avis compte... Emprisonné... *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Aarseth Laëron Mer 3 Oct - 10:56

Enfin une bonne âme dans ce monde de brutes !

Je plussoie pour ta venue !
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Messages : 125

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Invité Mer 3 Oct - 12:32

Pour ma part je suis ok !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Invité Mer 3 Oct - 12:56

Candidature acceptée. Quand t'auras wow, /w Artanael, Kathleen, Jadie, Sefse (ou un truc du genre u_u), Girimor, Aarseth ou Barkalya IG pour te faire guilder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Balgir Mer 3 Oct - 12:58

Mercciiiiii Very Happy

Balgir
Muet
Muet

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Taltos Queen Mer 3 Oct - 13:08

Précise tout de même le point que Jadie voulait voir éclairé : pourquoi donc un personnage juste et bon rejoint-il une confrérie de bandits? Ce sera utile pour la cohérence du RP par la suite ^^
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Balgir, Paladin, au nom de la justice! Empty Re: Balgir, Paladin, au nom de la justice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum