Le TSRRP : Top Secret Red Revenge Program
5 participants
Le TSRRP : Top Secret Red Revenge Program
Depuis quelques temps, vous me voyez crier à tout bout de champ : TSRRP par-ci, TSRRP par-là !
Mais vous devez vous demander, et vous avez bien raison : Qu'est-ce que le TSRRP ?
Le TSRRP est in Programme Rp crée par moi-même après la vision de cette vidéo (Enjoy au passage)
Ce Rp s'inspire donc directement du conflit de la Guerre Froide l'adaptant au jeu World of Warcraft.
(Voici un petit BG pour résumer la situation Rpistiquement parlant)
Plus concrètement, voici comment le Projet se met en place :
-3 Guilde :
"La Revanche Rouge" : Uniquement Gnome et dirigée par Pavlov (dit le Grand Tovaritch)
"La Révolution des Justes" : Uniquement Naine et Humaine, dirigée par Adryana (dite la Généralissime)
" ****" : Uniquement Elfe de la Nuit et Draeneï, dirigée par Cookie ! ('faut qu'on en discute d'ailleurs)
Les Gnomes et les H/N se combattront donc pour la suprématie d'Azeroth tandis que les EdN/D tenteront de calmer le jeu pour éviter un massacre.
Pour le bien de ce projet, il vous est demandé de choisir un camp et de monter votre personnage Niveau 45 pour, par la suite, le bloquer à ce niveau.
De plus, nous comptons faire de ce projet le "RP OFFICIEL" du serveur Aurore.
Si vous avez des questions : Je suis là pour ça !
(Okay, mes propos partent dans tous les sens mais bon ... )
Mais vous devez vous demander, et vous avez bien raison : Qu'est-ce que le TSRRP ?
Le TSRRP est in Programme Rp crée par moi-même après la vision de cette vidéo (Enjoy au passage)
Ce Rp s'inspire donc directement du conflit de la Guerre Froide l'adaptant au jeu World of Warcraft.
(Voici un petit BG pour résumer la situation Rpistiquement parlant)
- Spoiler:
- Voici quelques informations avant lecture : L'auteur va faire, tout au long de son texte, de petites apparitions
visibles en gras et Italique. De plus, il vous est fortement conseillé d'écouter cette musique durant votre voyage :https://www.youtube.com/watch?v=YEt41bYQBgE&feature=related. Bonne Lecture !
Les journaux titraient gros : "Lhomme le plus dangereux d'Azeroth !", "L'infâme Bête de l'Alliance", "La marée Rouge"...
Étaient-ils assez stupides pour croire que de simples bouts de papier pouvaient l'arrêter lui et sa Révolution ?
Le Tovaritch se mit alors à rire. Rire qui résonnait dans tout Gnomeregan ce qui le rendait d'autant plus diabolique.
// J'entends déjà certains lecteurs se dire "Mé késki di ? Sékoa stistoar 2 Rayvolussion ? É pis Gnauméragane cé 1 DJ TROLOLZ !"
Pour ces jeunes écervelés, faisons une petite et DISCRÈTE analepse !//
Octobre 17, Dun Morogh est encore sous la neige. Après une énième tentative et un bon coup de main de l'alliance, la Capitale Gnome est reprise des Troggs et des lépreux ! C'est ainsi que tout bascula.
En effet, pensant que les Gnomes leur étaient redevables, l'Alliance prit en aversion ces petits êtres qu'ils qualifieront d'inférieurs ...
Bientôt, les Gnomes reprochèrent au Grand Bricoleur son manque de Virulence envers leurs anciens alliés. C'est alors que notre Héros entre en jeu.
Diplômé en théorie Marxnine, le Tovaritch harangua si bien les foules qu'il réussit à les soulever contre leur Chef le 17 octobre de la même Année. Propulsé au grade de Grand Tovaritch par les siens, le Gnome promit à son Peuple, qu'il nommait "Camarades", de ne pas en rester là sur la question de l'Alliance et même sur celle de tout Azeroth. Dès lors, les usines militaires tournèrent deux fois plus vite amenant ainsi l'Etat de la "Révolution Rouge" au rang de seconde puissance militaire de l'Alliance.
Pendant ce temps, la Horde préparait l'invasion du Royaume de l'Est. Les Humains, trop occupés par les Gilnéens, les Nains par leur Succession, les Elfes de la Nuit par leur extinction et les Draeneïs par leur vaisseau, ne virent pas le danger arriver et firent prit de court lorsque l'ennemi se retrouva à leurs frontières.
//Ami lecteur, je vous laisse deviner qui va-t-être sollicité pour la Défense de l'Alliance. C'est Bon ? Vous avez trouvé ? Bien, continuons...//
Le "bon" Roi Varian Wrynn tira la sonnette d'alarme en demandant au Peuple Rouge de défendre leur Faction.
Les Gnomes et leur suprématie militaire permirent d'éviter la catastrophe et, par conséquent, de sauver l'Alliance. Mais cela ne se fit pas sans pertes. En effet, l'Armée Rouge perdît les trois-quart de ses effectifs lors de cette guerre. Les grands Dirigeant se réunirent alors pour décider de ce qu'allait devenir l'Alliance.
Les Humains voulurent se (re)préoccuper de "l'épidémie Gilnéenne", les nains de leur succession ...//Et vous connaissez la suite.// Le Grand Tovaritch protesta. N'allaient-ils pas l'aider pour la ruine qu'avait causé cette Guerre ? Après tout, ils ont été suppliés... Les autres monarques clamèrent Haut et fort qu'ils se seraient très bien débrouillés sans l'Armée Rouge et que nos problèmes financiers et matériels ne regardaient que nous.
Le Tovaritch rétorqua qu'il se vengerait de cette infamie, la coupe était pleine. Les autres ne le prirent pas au sérieux, ils savaient que les Rouges ne valaient plus rien.
Et pourtant ...
Plus concrètement, voici comment le Projet se met en place :
-3 Guilde :
"La Revanche Rouge" : Uniquement Gnome et dirigée par Pavlov (dit le Grand Tovaritch)
"La Révolution des Justes" : Uniquement Naine et Humaine, dirigée par Adryana (dite la Généralissime)
" ****" : Uniquement Elfe de la Nuit et Draeneï, dirigée par Cookie ! ('faut qu'on en discute d'ailleurs)
Les Gnomes et les H/N se combattront donc pour la suprématie d'Azeroth tandis que les EdN/D tenteront de calmer le jeu pour éviter un massacre.
Pour le bien de ce projet, il vous est demandé de choisir un camp et de monter votre personnage Niveau 45 pour, par la suite, le bloquer à ce niveau.
De plus, nous comptons faire de ce projet le "RP OFFICIEL" du serveur Aurore.
Si vous avez des questions : Je suis là pour ça !
(Okay, mes propos partent dans tous les sens mais bon ... )
Re: Le TSRRP : Top Secret Red Revenge Program
Maître d'armes Roldhän, prêt a servir les Justes !
Invité- Invité
Yggdra! Prête à tout déglinguer pour le Grand Tovaritch!
Au passage j'adore la vidéo xD.
Au passage j'adore la vidéo xD.
Tyrilanel- Beau-Parleur
Tu n'es pas obligé de faire un gnome, Myse.
Invité- Invité
Myse Al'erid a écrit:Sans moi, je ne me monterai pas de gnome.
Tu peux monter n'importe quelle race y'a 3 guildes! A toi de choisir c'est tout!
Tyrilanel- Beau-Parleur
Boris, j'ai une petite bannière pour le forum de TSSRP :p :
Navrée pour les petits pixels qui volent par endroit .
- Spoiler:
Navrée pour les petits pixels qui volent par endroit .
Plus rose que rouge mais j'aime -oui, je sais, j'm'appelle pas Bofur-.
J'arrange l'image et je la met en bannière :3.
Edit : Dur dur, faut retravailler la transparence
J'arrange l'image et je la met en bannière :3.
Edit : Dur dur, faut retravailler la transparence
Invité- Invité
Edit : Draneï en faite.
Je n'ai pas encore idée de la race choisie, je commence à le up ce soir.
Je n'ai pas encore idée de la race choisie, je commence à le up ce soir.
Invité- Invité
Il vous est aussi possible, pour les plus courageux, de jouer dans les trois guildes aussi !
Obligatoirement level 45 ?
Mitochondrie- Timide
J’espère que non.
Sinon, il me manque 44 niveaux.
Sinon, il me manque 44 niveaux.
Invité- Invité
Des infos sur le nom de la guilde EN/Draeneï ?
Taltos Queen- VIP
Allez tout en bas : http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9712 !
Invité- Invité
Petit Up pour signaler un petit changement de programme :
-Les personnages n'ont plus à bloquer leur Niveau à 45 mais, au contraire, être au moins à ce niveau (c-à-d 45) pour intégrer la guilde.
Le lvl 45 est conservé pour plusieurs raisons :
-Équité des lvl
-Au moins une Monture Rapide
-Facilité pour le stuff Rp dit "militaire"
Aucun "main" LPdA sera accepté. Pour participer au TSRRP, il faut un personnage n'étant PAS dans notre magnifique guilde.
Voili-voilou !
-Les personnages n'ont plus à bloquer leur Niveau à 45 mais, au contraire, être au moins à ce niveau (c-à-d 45) pour intégrer la guilde.
Le lvl 45 est conservé pour plusieurs raisons :
-Équité des lvl
-Au moins une Monture Rapide
-Facilité pour le stuff Rp dit "militaire"
Aucun "main" LPdA sera accepté. Pour participer au TSRRP, il faut un personnage n'étant PAS dans notre magnifique guilde.
Voili-voilou !
Deux critères qui auraient été en grande contradiction avec le départ de Salaénna si je l'avais fait avant ça! Est-ce un problème si Salaénna demeure dans l'Ordre de la Paix? Je n'ai qu'un niveau à rattraper et et elle n'a pas fait plus de RP dans la guilde que mon reroll, Laïlaétha, je crois même qu'elle en a fait moins! Dois-je ramener Salaénna dasn lpda?
Taltos Queen- VIP