Wait sur wow !
2 participants
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1
Wait sur wow !
Bien... comme vous l'avez plutôt vus je suppose... je m'arrêtes un peut sur wow pour le moment
Raison? Un début de lassitude mais..... mais surtout le BAC qui n'est plus très loin, je stress, et j'ai donc décidé de donner ma dernière semaine de vacances à mes études et mes révisons.
Voila disons que IRP mon gnome à essayé de prendre un portail à coté d'une machine qui à créer un champ quantique, modifiant la destination et le foutant sans son sac dans une zone inconnue.
Bien-sur je trainerais toujours sur le fofo!
Raison? Un début de lassitude mais..... mais surtout le BAC qui n'est plus très loin, je stress, et j'ai donc décidé de donner ma dernière semaine de vacances à mes études et mes révisons.
Voila disons que IRP mon gnome à essayé de prendre un portail à coté d'une machine qui à créer un champ quantique, modifiant la destination et le foutant sans son sac dans une zone inconnue.
Bien-sur je trainerais toujours sur le fofo!
Tyrilanel- Beau-Parleur
Re: Wait sur wow !
Haaa le BAC...
Moi aussi je risque de me faire plus rare sur wow.
Je pense tout de même réussir à me connecter 1 à 2h par jour.
Moi aussi je risque de me faire plus rare sur wow.
Je pense tout de même réussir à me connecter 1 à 2h par jour.
Invité- Invité
Re: Wait sur wow !
Roh je vais devoir détruire le monde sans toi =/.
Tu pourras m'envoyer par mp nos revendications et ce que tu avais prévu pour que je commence à dominer le monde le temps de ton retour. Evidemment IRP je te rechercherais. :>
Tu pourras m'envoyer par mp nos revendications et ce que tu avais prévu pour que je commence à dominer le monde le temps de ton retour. Evidemment IRP je te rechercherais. :>
Mitochondrie- Timide
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1