Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature de Arrakiry

5 participants

Candidature de Arrakiry Empty Candidature de Arrakiry

Message  Invité Lun 5 Mar - 18:42

IRL :
Prénom : Christophe
Job : Responsable de la sécurité incendie d'une université
Loisirs : wow depuis 6 ans, le sport
Autres informations a votre sujet : J'adore le bricolage, je suis on pourrait dire un bon designer, j'ai été deux ans administrateur sur un serveur wow (Eternity Paradise) j'étais aussi le designer de ce serveur.

WoW :

Pseudos : Arrakiry
Races : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Métiers : Mineur et Forgeron

RP
Prénom du personnage : Arrakiry
Nom : Fëanturi (maître des esprits en elfe)

Bref Historique :

L'histoire se situe peu avant la chute de l'Arbre-Monde ce que l'on appelle la troisième guerre, les Soldats elfes se préparèrent à affronter une nouvelle fois l'invasion du fléau,
C'est alors, que dans le petit village de Felpaw, se situant au pied Nord-Ouest du mont Hyjal en Gangrebois, que Ohtar Fëanturi un grand guerrier et non moins célèbre forgeron s'enrôla dans l'armée allianceuse afin de se préparer, lui aussi à combattre et défendre son village.
Ninquelotë Fëanturi épouse de Ohtar, quant à elle, chef du village de Felpaw, pratiquant l'art de la nature était une druide des plus reconnue dans la région.
Ohtar et Ninquelotë avaient une adorable petite fille "Arrakiry" qui était bien malade depuis sa naissance, elle avait une fièvre persistante qui la faisait délirer et lui donnait d'affreuses douleurs à la tête, à tel point que tout être vivant sur cette terre ne pourrait y survivre, mais Arrakiry elle, résistait avec courage et force venant de l'amour que sa mère lui portait et les remèdes qu'elle lui concoctait.
Était-ce là! sa destinée, de souffrir en martyre pour ses frères et sœurs morts dans d'atroces souffrances suite à l'attaque d'Hyjal...
Sa mère n'en pouvant plus, de la voir dans cet état à tout juste 5 ans, décida de la plonger dans le rêve d'émeraude, une sorte d'hibernation profonde de méditation, afin qu'elle puisse être soulagée de ses atroces douleurs.
Mais voilà, 11 années passèrent, l'état de Arrakiry commençait à s'améliorer, dans son voyage de méditation ; elle avait appris beaucoup sur l'art de combattre, elle avait aussi beaucoup observé ses parents travailler, en méditation on apprend beaucoup plus vite et bien mieux, car l'esprit reste reposé et donne toute son attention au sujet.
Elle y fit beaucoup de rencontre et apprit bien des choses sur l'art druide et les guerres précédentes.
Ninquelotë après avoir voyagé dans le monde du rêve d'émeraude, avait pu voir sa fille et lui parler, il était donc temps qu'elle revienne dans le monde des vivants.
En effet Arrakiry avait grandi et était devenue une jolie jeune femme, elle venait d'avoir 16 ans l'âge mûr pour choisir sa destinée ; de plus une terrible malédiction était en train de ravager le monde du rêve d'émeraude.
Après un rite de la nature que seul les druides connaissent, Arrakiry sortit lentement de sa léthargie et revint peu à peu à elle.
Elle ouvrit un oeil puis l'autre, sa vision était encore brouillée, mais enfin elle y voyait clair et tout le village était là pour l'accueillir !...
Mille questions fusèrent « comment allez-vous petite sœur ? », «  n'avez-vous plus mal? », « pouvez-vous parlez? ».......
Ninquelotë prit la parole et dit : « du calme mes frères et sœurs, laissez la reprendre ses esprits ».
Arrakiry était quand même effrayée, car elle ne connaissait personne, hormis ses parents qu'elle voyait volontairement dans son voyage d'émeraude.
Elle répondit à toutes les questions qu'on lui posait, mais finit par aller se coucher éreintée par la journée qu'elle venait de passer.
Le lendemain matin, sa mère l'emmena à Reflet-de-Lune, bastion et havre de paix des elfes voulant se ressourcer avec la nature ; sa mère lui expliqua qu'il allait falloir apprendre les rudiments de la nature ; alors, Arrakiry s'exécuta et se transforma en Sélénien, puis en Arbre de vie, puis en Félin , en Ours etc...
Elle connaissait déjà l'art de la transformation, elle dit à sa mère qu'elle avait déjà tout appris de l'art Druidique pendant son voyage et qu'elle avait rencontré beaucoup de monde qui lui enseignèrent chacun leur tour ce noble art et ceux de son père à savoir le minage et la forge.
Ninquelotë, ravie lui dit qu'elle était heureuse de son savoir et sentit une force de la nature bien plus puissante que la sienne.
« Tu es prête maintenant Arrakiry, tu dois choisir une chose très importante : le tatouage des femmes elfes, viens avec moi, je te conduis à Havre de nuit chez le frère tatoueur ! »
« Juste une question mère ! où est donc mon père, je ne l'ai pas encore vu ? »
Ninquelotë, lui expliqua que son père était mort en héros en sauvant leur village des mains du fléau, il succomba de ses blessures, juste après la chute de l'Arbre-Monde.
Arrakiry reprit alors la forge de son père et continua à s'entraîner au combat afin de le venger et de défendre les siens.
Fraîchement débarquée à Hurlevent afin de commercer, Arrakiry entra se désaltérer dans la taverne du Coq Hardi. Elle y fit la connaissance de Queldas, fière membre de la guilde ''La part des Anges'' qui aimerait lui faire rencontrer son chef afin de la faire adhérer au groupe.
Voilà ! Arrakiry a aujourd'hui un peu plus de 22 ans, elle est devenue une forgeronne et une guerrière druide aguerrie.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.

Arrakiry ne recule devant rien, sauf bien entendu trahir sa patrie et sa famille, elle tuerait quiconque se mettrait en travers de son chemin, mais mènerait à bien les missions que l'on lui a confiées,

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.

J’essaie de comprendre pourquoi il m'accuse et essaie de lui faire entendre raison.
S'il ne comprend pas, je lui plante ma dague dans la gorge et disparaît dans la pénombre.
Arrakiry n'aime pas que l'on l'accuse à tort !

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.

Arrakiry fonce rapidement dans le tas (effet de surprise) et les tue tous sans aucune hésitation, puis disparaît tout aussi vite.

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.

Arrakiry dit qu'elle ne connait pas le Baron, mais discute avec cette personne afin de connaître son intention.
S'il veut du mal au Baron, Arrakiry l'attire dans une rue déserte et l'élimine de suite ; dans le cas contraire, elle se débrouille à avoir ses coordonnés et les remet au Baron en lui expliquant la situation.

Autres informations a propos de vos personnages :

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?
Alors, j'ai choisi cette guilde car je souhaite me lancer dans le RP et Queldas, un de vos membres m'en a parlé et me l'a conseillé.

Qu'attendez vous de celle-ci ?
Je suis novice en RP, j'ai envie de m'y lancer, c'est une nouvelle expérience de jeu pour moi après avoir écumé un peu tout sur wow.
Cela fait plus de 6 ans que j'y joues et j'arrive un peu au bout du jeu en attendant la prochaine extension,
L'idée du RP me plaît bien et je m’investis toujours à fond dans ce que je fais.
J'ai fait une session récemment avec Queldas et Salaénna cela m'a beaucoup plu, voilà donc en gros^^.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arrakiry Empty Re: Candidature de Arrakiry

Message  Aarseth Laëron Lun 5 Mar - 19:15

Et bien, welcome !

Honnêtement, je dis oui tout de suite pour que tu sois acceuillis au sein de notre Confrérie =D.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:15

Chapeau bas pour cette candidature, je dirais même Arrakiry Présidente !

+1 pour moi, attendons l'avis des confrères.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:16

*a la bouche bée* Bon bin, je ne peux dire qu'une chose : bienvenue.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:17

C'est moi ou on recrute les perles rares du RP depuis quelques jours ?

Rien a dire, candidature acceptée pour ma part !

Invité
Invité

Message  Jadie Lun 5 Mar - 19:19

Fiouuuh, c'est...
Merdique.

Ok je sors.
Moi c'est un oui d'office. C'est agréable à lire, c'est en bonus bien documenté, c'est cohérent, y'a rien à redire.
Toi j'veux te voir chez nous ! :3

Par contre tu peux allumer mon ampoule ? Qu'est-ce que ton perso cherche chez nous ?
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Le Baron Lun 5 Mar - 19:40

Je crois que depuis quelques temps on s'attire des joyaux pour remplir notre coffre au trésor ...
Le Baron
Le Baron
Admin
Admin

http://la-part-des-anges.taguilde.net

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:56

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement, cela me grand plaisir, je pense que je vais passer de très bons moment a vos coté.
A très bientôt in game... Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mar - 20:20

Candidature acceptée ; contacte Bofur, Jadie, Kathleen ou bien un "Grand Confrère" pour être guildé.
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour définir la date de ton Intronisation.
Et je te prierai de passer également par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est le forum de la Communauté Rôle-Play d'Aurore que j'essaye, en vain, d'animer...

Invité
Invité

Message  Tyrilanel Lun 5 Mar - 22:37

Je dit oui aussi mais je te dit aussi de fortement revoir l'histoire des druides...

De grosses fautes faites sur le rêve émeraude...
Tyrilanel
Tyrilanel
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Ainarïel Mar 6 Mar - 7:24

Je sais que mon avis ne feras aps grand chose mais la je tiens a l'annoncer : OUI !
Ainarïel
Ainarïel
Timide
Timide

Message  Invité Mer 7 Mar - 13:29

Je lock le topic.

Invité
Invité