Ce n'est qu'un au-revoir...
2 participants
Ce n'est qu'un au-revoir...
Pour diverses raisons, j’arrête wow.
Un moment ou définitivement, je n'en sait rien, mais je n'ai plus la motivation nécessaire.
J'ai réfléchis, cela ne me fera que du bien : Je suis malade, et j'ai besoin de réviser pour le BAC. Puis gérer mes inscriptions.
Voyez donc que : Jouer a wow, avec les responsabilités de Grands Confrères, prendre le temps de RP, gérer le forum communautaire, designer le forum de la Rupture... Ça fait trop.
Je me connecterais çà et là, mais cela restera de l’exception.
J’espère que ce n'est qu'un au-revoir ! Ce fût un plaisir.
Shy
Un moment ou définitivement, je n'en sait rien, mais je n'ai plus la motivation nécessaire.
J'ai réfléchis, cela ne me fera que du bien : Je suis malade, et j'ai besoin de réviser pour le BAC. Puis gérer mes inscriptions.
Voyez donc que : Jouer a wow, avec les responsabilités de Grands Confrères, prendre le temps de RP, gérer le forum communautaire, designer le forum de la Rupture... Ça fait trop.
Je me connecterais çà et là, mais cela restera de l’exception.
J’espère que ce n'est qu'un au-revoir ! Ce fût un plaisir.
Shy
Invité- Invité
Re: Ce n'est qu'un au-revoir...
Je serais toujours sur Skype ^^'
(Ps : Je hais les cœurs :3 )
(Ps : Je hais les cœurs :3 )
Invité- Invité
Hahaha la bonne blague !
Ramène rapidement ton arrière-train sur WoW si tu ne veux pas finir dans les catacombes avec ... Markar
Ramène rapidement ton arrière-train sur WoW si tu ne veux pas finir dans les catacombes avec ... Markar
Désolé, mais les événements s'enchainent, c'est le bordel dans ma vie... donc nan, je risque bel et bien de finir avec Markar...
Invité- Invité