Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre avec le Baron.

Rencontre avec le Baron. Empty Rencontre avec le Baron.

Message  lazerfozz Dim 20 Nov - 20:45

Gilnéas, ma ville de naissance, ma nation. Aujourd'hui démolie. Quelle tristesse ! J'y rentrai pour la première fois depuis très longtemps. A vrai dire depuis ma rencontre avec le mage que j'ai surnommé Arugal, alors que je sais que ce n'est pas lui. Mon contact m'attendait. Je devais auparavant m'assurer que personne ne m'avais suivi. Bien sûr, un gosse m'a suivi, hors, on m'a dit personne. Mon petit 4h était plutôt pas mal. Bref, c'est pas le sujet. Une jeune femme, plutôt pas mal d'ailleurs m'attendait 200 mètres plus loin du grand mur de Grisetête. Vêtue telle une croisée écarlate. Rien que ce détail m'a déjà mis la rage.

-"Personne ne t'as suivis ?
-Je ne pense pas.
-Méfie toi, on ne sait jamais.
-Je suis toujours méfiant, même envers toi."

Un dialogue très froid donc. On ne peut pas dire que je suis quelqu'un de très chaleureux, mais alors elle... Prenez un glaçon et mettez le dans votre nuque. Voilà ce que j'ai ressenti pendant 1 heure. Elle me guida alors vers l'église de Gilnéas. Un bâtiment "sacro-saint" que j'aurais volontiers brûlé pendant ma jeunesse. Elle me fit un sermon sur la hiérarchie, l'autorité et bla bla bla. Rien d'intéressant. Je me contentai de dire oui à tout. Enfin presque.
On repartit alors de plus belle cette fois-ci vers les sous terrains de la ville. Une déco sympathique avec de nombreux corps des déserteurs de la guilde pourrissant dans des flaques d'eau et de sang. Parait-il que c'est le Baron lui-même qui les aurait descendu, de sang froid. A nouveau un speech sur l'éffronterie, qui est une de mes caractéristiques. Disons que je ne suis pas habitué aux relations humaines. On repartit alors en direction du manoir. Il fallait donc passer le pont de Gilnéas. C'est alors qu'un Worgen de la lame d'ébène surgit de nulle part en criant :"QUI VA LA !" Je lui aurais volontiers claper la gueule à l'aide d'un sort de givre, mais je préférais éviter les ennuis dès mon premier jour. Après quelques échanges verbaux entre lui et Jadie, nous repartirent vers le manoir.
La déco avait certes, vieilli, mais le bâtiment était toujours aussi beau ! J'y aurais volontiers passer mes vieux jours. Jadie hurla un mot de passe tellement ridicule que je failli mourir de rire. C'est alors que le Baron apparu. Je m'attendais à un puissant guerrier, grand, musclé, beau ! Et j'ai vu apparaître un nain, petit, trapu et barbu. Comment vouliez-vous que je le prenne au sérieux ? Bien sûr, il me reprocha mon impertinence. Ceci dit, il comprit très vite que je n'étais pas humain. Il m'appela le maudit, celui qui avait perdu son humanité. Je pris alors ma vrai forme. Celle de Worgen. Son mastiff gilnéen avait aiguisé mon appétit. Ce n'était pas le moment de me transformer mais je dû résister.

Nous montâmes vers la haute tour de Gilnéas. Là, je dû me placer au milieu de l'édifice. Je prêta serment, et on me demanda de me mettre à genou afin de me brûler ! Non mais sérieux, qui de nos jours fait encore ça ! J'aurais bien aimé m'enfuir, car j'ai déjà pas mal de marques de combats, mais si en plus je dois me laisser faire ! Ceci dit, le Baron avait des arguments très... Pertinent. Je me mis à genou et j'encaissai le coup. Une larme coula de mon oeil. Je ne pensais pas qu'elle était si visible car le Baron esquissa un sourire.
Je continuai mes railleries sur la taille du baron quand soudain, celui-ci sorti son coutelas et me fis une croix en plein milieu de la poitrine. Mon sang coulait. Bien évidemment j'ai hurlé dessus et ma véritable forme repris le dessus. Il me demanda alors tout simplement "Signe". J'ai donc intégré "La part des anges". Une bande de renégat agissant dans l'ombre. Pour la vie, et ma malédiction...

lazerfozz
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas