Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature : Barkalya

2 participants

Candidature : Barkalya Empty Candidature : Barkalya

Message  Ireese Dim 11 Mar - 11:06

IRL :

Prénom : Thomas
Etudes : 1ere STI informatique
Loisirs : Wow, musique, sport

IG :
Pseuso : Barkalya
Race : Elfe de la nuit - Mort-vivant
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Mineur / Joallier

RP :

Prénom : Barkalya
Nom : Néant

Historique :

En l'an -1, 1 ans avant l'arrivée des orcs en Azeroth et l'ouverture de la Porte des Ténèbres, naît dans la forêt d'Orneval Barkalya Sombrenuit. Issue d'une famille d'herboristes très modestes, elle préféra des son plus jeune âge se battre avec les garçons de son âge que jouer à la poupée comme toute les petites filles normales.
A l'âge de 13 ans, alors que des Sentinelles étaient de passage dans son village natale, elle fut grandement attirés par ces femmes guerrières, qui n'hésitaient pas à mettre leurs vies en jeu pour protéger leurs terres et leurs familles. L'une des Sentinelle la repéra, la pensant promise à un grand destin. Barkalya commença alors son entraînement, devenant une guerrière aguerrit et dont le seul but était la bataille, n'ayant d'autre idées en tête que le combat.
C'est à l'âge de 19 ans quelle rencontra un elfe de la nuit, prénommé Ardelon, lors d'une permission. Lui était guerrier, elle une Sentinelle, et alors qu'ils discutaient, Barkalya trouva une raison de se battre autre que simplement le plaisir de la bataille. Le guerrier lui expliqua qu'il voulait que son peuple puisse vivre en paix, qu'il combattait pour la vie de ses amis avant la mort de ses ennemis. Ces paroles touchèrent Barkalya, qui reprit son entraînement de plus belle, avec cette fois un but précis.

L'année suivante, la Légion Ardente revenait sur Azeroth. Alors que Barkalya mourrait d'envie d'aller combattre les hordes de démons déferlant sur les foyers elfes, elles fut forcée de resté s'entraîner. Ardelon fut tué lors d'une bataille contre les forces du Fléau qui accompagnait la Légion dans l'invasion de Kalimdor. Lorsque la nouvelle de sa mort parvint jusqu'à Barkalya, elle redoubla d'effort pour se consacré à désormais son unique but : la vengeance.
Barkalya termina son apprentissage à 21 ans. Elle ne combattit qu'une fois, lors de la bataille du Mont Hyjal qui vu la défaite de la Légion Ardente. La victoire s'était malgré tout payée très cher, et lui laissa un goût amer dans la bouche.

Pendant près de 6 ans, elle participa à la reconstruction de son foyer, après quoi, commença la guerre contre le Roi Liche. S'engageant rapidement parmi les premiers volontaires, Barkalya avait hâte de faire payer au Fléau ce qu'il lui avait subir à elle et à son peuple. Trop confiant, la bataillon fut entièrement décimé. Il ne resta pas un seul survivant.
Alors qu'elle était relevé d'entre les morts pour devenir l'un des champions du Roi Liche, elle prit conscience de sa malédiction : elle était devenus ce qu'elle avait le plus haï et maudit jadis. Elle abandonna son nom, renia ses origines, et s'abandonna au Roi Liche.

Après la révolte des Chevaliers de la Mort et la création de la Lame d'ébène, elle chercha une raison d'être après sa transformation. Elle se rappela des bribes de souvenirs de sa vie passée, se souvint qu'un certain guerrier lui avait autrefois apprit que se battre implique des idéaux, et une cause que lon juge juste. Elle rejoignis les forces de l'Alliance, et démarra ainsi sa nouvelle "vie". Alors qu'elle voyageait, elle fit la connaissance de membres d'une Guilde, où les membres l'invitèrent à les rejoindre, alors qu'elle errait sans but précis. Elle décida d'accepter leur offre, espérant enfin trouver de quoi s'occuper.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.

Il y a une une limite à ce que l'on peut accepter. Si je considère que la mission que veut me confier le Baron va au delà de ce que je peux accepter, je lui dis de demander à quelqu'un d'autre, tout simplement. Je refuse poliment, et l'envoie vers une autre personne qui elle pourra accomplir la mission.

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.

Je commence par dire à ce garde que je n'ai simplement pas commis ce crime, et s'il tente quoique ce soit à mon encontre, je le préviens que le prochain duquel il pourra m'accuser sera celui de son suicide. Si par malheur (pour lui), il persiste à vouloir m'arrêter ou (encore mieux) me tuer, je mets mes menaces à exécution et lui règle son compte rapidement et proprement.

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.

Je n'aime pas particulièrement les membres de la Horde, mais s'ils ne m'ont rien fait je passe ma route. Si ils ont une attitude agressive, je commence par évaluer leurs niveaux et mes chances. Si je considère qu'ils sont à ma porter, je laisserai peut-être un survivants, qu'il puisse raconter ce qu'il a vu à ses camarades.

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.

Je me méfie des gens en général, surtout des inconnus. Je l'invite à poursuivre la discussion ailleurs, dans un coin sans témoin de préférence, puis je vérifie ses dires. Si je considère qu'il est malsain et nuisible pour la guilde, je l'élimine. Dans le cas contraire, je préviens le Baron.

Pourquoi avoir choisit notre guilde ?

J'apprécie beaucoup le RP, et trouvant que cela manque beaucoup sur Aurore, ça ma plu qu'une guilde fasse cela. Comme j'avais rencontré plusieurs membres (dont certains qui n'aimais pas les roux et qui avaient des problèmes avec le feu il me semble.) qui m'avaient l'air bien sympathique, je me suis dis que je pourrais tenter l'expérience.

Qu'attendez vous de celle-ci ?

J'attends de celle-ci qu'il y ai de l'activité, une bonne entente et une bonne ambiance. Very Happy
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Barkalya Empty Re: Candidature : Barkalya

Message  Invité Dim 11 Mar - 11:37

Je dis Oui.

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Dim 11 Mar - 12:10

Oui également Smile.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Lun 12 Mar - 20:22

Pas beaucoup de commentaires sur la candidature.
(A mon grand étonnement, à vrai dire...)
Donc candidature acceptée.
Contacte Jadie ou Kathleen, IG, pour être guildée.
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour définir la date de ton Intronisation.
Et je te prierai de passer également par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est le forum de la communauté RP d'Aurore-Serveur !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Mar - 12:26

Je suis d'accord avec toi Kath ! Wink Et bienvenu a toi....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé