Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shupkens, l'apprentis voleur.

5 participants

Shupkens, l'apprentis voleur. Empty Shupkens, l'apprentis voleur.

Message  Shupkens Lun 12 Mar - 22:41

IRL :
Prénom : Pierre-Louis
Études : Bac pro mécanique
Loisirs : Football Américain, Tir à la carabine.
Autres informations a votre sujet : Je pense qu'il est important de le noter : J'ai deux ans d'expérience role play en forum mais je débute tout juste sur les mmorpg.

World of Warcraft :
Pseudos : Shupkens
Races : Gnome
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir

Rôle-Play
Prénom du personnage : Shupkens
Nom : Zalby
Bref Historique :
Je me nomme Shupkens Zalby, par malchance je n'eus pas le temps de connaitre mes parents, mais d'après mon frère ce fut des personnes formidable, malgré ça je n'ai jamais ressentis de manque par rapport à ma famille... Je vivais donc avec mon frère, Shupkins, prénom très ressemblant mais ainsi était la volonté de nos parents avant de mourir d'une grave maladie à Gnomeregan. Pendant plusieurs mois, mon frère et moi nous avons traversé les terres du royaume de l'Est sans nous arrêter pour enfin arriver dans les territoires occupés par la race humaine. Là d'où nous venons, la capitale ne voulait pas de nous, étant potentiellement porteur de maladie. Hurlevent n'en fit pas mieux, nous repoussant de la même manière que celle de Forgefer, encore jeune je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, quand on à huit ans on suit notre grand frère sans nous poser de question.