Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shupkens, l'apprentis voleur.

5 participants

Shupkens, l'apprentis voleur. Empty Shupkens, l'apprentis voleur.

Message  Shupkens Lun 12 Mar - 22:41

IRL :
Prénom : Pierre-Louis
Études : Bac pro mécanique
Loisirs : Football Américain, Tir à la carabine.
Autres informations a votre sujet : Je pense qu'il est important de le noter : J'ai deux ans d'expérience role play en forum mais je débute tout juste sur les mmorpg.

World of Warcraft :
Pseudos : Shupkens
Races : Gnome
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir

Rôle-Play
Prénom du personnage : Shupkens
Nom : Zalby
Bref Historique :
Je me nomme Shupkens Zalby, par malchance je n'eus pas le temps de connaitre mes parents, mais d'après mon frère ce fut des personnes formidable, malgré ça je n'ai jamais ressentis de manque par rapport à ma famille... Je vivais donc avec mon frère, Shupkins, prénom très ressemblant mais ainsi était la volonté de nos parents avant de mourir d'une grave maladie à Gnomeregan. Pendant plusieurs mois, mon frère et moi nous avons traversé les terres du royaume de l'Est sans nous arrêter pour enfin arriver dans les territoires occupés par la race humaine. Là d'où nous venons, la capitale ne voulait pas de nous, étant potentiellement porteur de maladie. Hurlevent n'en fit pas mieux, nous repoussant de la même manière que celle de Forgefer, encore jeune je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, quand on à huit ans on suit notre grand frère sans nous poser de question.

Sans insistance, nous partîmes pour d'autres contrées. Malheureusement les seules capitales pouvant encore nous accueillir étaient celle de la horde, et à moins d'être suicidaire ou de devoir coopérer, nous n'allions pas faire une telle erreur. Notre chemin se termina alors dans les bois de la pénombre, endroit lugubre et maudit, nous avions enfin trouvé un habitât dans le repère des mendiants. La-bas nous étions tous égaux, tous démunis et rejeté de la société... Je passais donc de très longues années dans cette tour. Mon frère rapportait toujours à manger sur les divers bêtes qu'on pouvait trouver et il avait même créer une alliance de voleur. Désormais, aucune caravane ne passait sans être pillé de fond en comble en allant même jusqu'à voler les chevaux et les bœuf pour la monte ou la nourriture. Le clan de l'oeil ténébreux, voici le nom qu'on leur donnait.

Je devenais moi aussi un voleur de renom vers l'age de mes seize ans, oui nous avons réussis à vivre pendant huit ans encore par nos propres moyens et en créant un groupe soudé. Je maitrisais parfaitement le lancé de lance et aussi le tannage du cuir pour en faire des habits, en soit je servais plus pour l'aide qu'autre chose, même si j'étais un piètre cuisinier. J'avais aussi une certaine habileté à fabriquer du poison à partir des glandes d'araignée, comme presque tout les voleur de ce clan d'ailleurs, c'est ce qui faisait la renommée du groupe. Puis un jour, la garde décida de mettre son nez dedans après avoir attaquer un convois important... Le repère des mendiant fut brûler seulement une semaine après et presque tout le monde avait fini brûler après s'être fait sauvagement tuer par le fil de l'épée. Moi j'étais caché dans un des nombreux fagot de paille qui jonchait le sommet de la tour autour de laquelle toute cette civilisation s'est construite. Alors voilà comment répond la capitale quand des personnes qui se sont fait rejetés essayent de survivre par leur propre moyens ? C'est vraiment minable, n'as-t-on donc pas le droit de vivre ? J'étais donc le seul survivant, pleurant à chaude larme en voyant mon frère bruler devant sa propre demeure en tôle, une dizaine de flèches plantés dans le corps... Je devait maintenant me débrouiller seul mais je n'avais aucune expérience dans les combats donc chaque jour était de plus en plus éprouvant.

Deux ans plus tard, en me comportant excellemment bien, je décidais de finir ce que mon frère avait commencer, je n'aurais pas pu fonder moi même un groupe aussi important, mais en rejoindre un pourrais m'aider à devenir comme mon frère. Je partais donc en quête d'une confrérie de l'ombre, voulant perpétuer la mémoire de mon frère, et par ailleurs je lui ressemblais en tout point, même si lui était blond.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*

Je réfléchis un peu à la mission qu'on me confie, je reste perplexe puis accepte. Mon frère l'aurais fait sans hésité si c'est pour le bien de ses confrères, alors je ne dois pas décevoir sa mémoire et en faire de même, qu'importe le prix à payer !

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*

Je le regarde donc dans une incompréhension totale, je regarde le ciel en semblant réfléchir puis lui répond dans une autre langue qu'il se trompe. S'il persiste je lui donne une boisson dont la famille Zalby a le secret, provoquant un léger trouble de la vision et une perte de mémoire à court terme.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*

Je les observes de loin, je tremble de peur en me demandant ce qu'il pourront bien me faire si jamais il me vois puis me cache dans les ombres. Je me rappelle alors que mon frère n'était pas une poule mouillé et que lui aurait tenter de les passer à tabac, cherchant une occasion pour frapper efficacement.

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*

Je trouve cela étrange, un bon voleur ne parle jamais de son clan au personnes sans intérêts, peut-être est-ce un piège. Je l'écoute néanmoins en restant sur mes gardes au moindre signe louche aux alentours.

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
Je voudrais rejoindre une confrérie de bandit car je ne veux pas que mon frère soit mort en vain et je veux faire en sorte que sa mémoire vive à travers moi qui restera l'éternel second.

Autres informations a propos de votre personnage ?
J'ai une phobie de toute les grandes bêtes assoifés de sang et désirant me manger, cela arrive rarement mais je suis tétaniser quand le cas précis survient...

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Car vous pratiquez le role play et qu'une confrérie de bandit et la meilleure voix pour un voleur, n'est-il pas ?

Qu'attendez vous de celle-ci ?
De passer de bons moments avec les membres et améliorer mon expérience de role play sur les mmorpg.
Shupkens
Shupkens
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Shupkens, l'apprentis voleur. Empty Re: Shupkens, l'apprentis voleur.

Message  Aarseth Laëron Mar 13 Mar - 3:46

Bienvenue !

Très bonne fiche, outre quelques petites fautes c'est très agréable à lire =).
Je dirais volontiers que tu aurais été comme un gant pout la Red Revenge, mais je dis oui pour que tu intègre notre guilde ^^.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Mer 14 Mar - 12:01

Pour ma part tout est bon !
J'attends l'avis d'autres confrères avant de décider.
A vos claviers.

Invité
Invité

Message  beleij Mer 14 Mar - 13:54

On est pas des bandits ! Very Happy Fin pas tous... fin je pense pas...
Mais sinon, un gros OUI !
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mer 14 Mar - 14:33

Pour moi c'est.... OUI !
Ton texte est pas mal du tout (en tout cas mieux que le mien) même si il y a encore des petites fautes.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Mar - 15:27

Ouais.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Mar - 17:02

Naaan pas un gnoooome ! D8

Je blague, pour moi t'es pris !

Invité
Invité

Message  Tyrilanel Mer 14 Mar - 17:28

Un gnome! Yeah!!

Arg... il est poltron...
Si jamais il croise Rrathro dans la rue il va faire une attaque avec les paroles qu'il déblatère xD.

Sinon pour moi c'est oui Smile.
Tyrilanel
Tyrilanel
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Invité Mer 14 Mar - 18:32

Candidature acceptée.
Contacte moi, Jadie ou bien un Grand Confrère, IG, pour être guildé.
Passe aussi par la "Liste des Membres Non-Intronisés".
A bientôt.
(Tyr toujours parmi nous :3 !)

Invité
Invité

Message  Tyrilanel Mer 14 Mar - 21:01

J'ai dit que j'allais squatter le forum encore! (bien que j'ai eu une panne d'internet de 4 jours >.<')

Je devrais pouvoir me co se week-end j'ai bien avancé dans mes révisions ^^.
Tyrilanel
Tyrilanel
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Ainarïel Jeu 15 Mar - 15:52

Pour moi s'tun oui.
Ainarïel
Ainarïel
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé