Recrutement Sofea
Page 1 sur 1
Recrutement Sofea
IRL :
Prénom : Alexandre
Études : Je suis en secondaire général pour l'instant
Loisirs : Les jeux-vidéo, sortir avec mes amis, délirer, faire le fifou !
Autres informations à votre sujet : Mes qualités : Aimable, ambitieux, imaginatif, accueillant, timide.
Mais aussi... impatient,susceptible, très bavard, je parle pour rien dire, têtu et naïf.
WoW :
Pseudos : Sofea :-)
Races : Elfe de la nuit.
Classe : Mage givre lvl 40 en ce moment.
Métiers : Dépeceur (je comprends pas très bien les métiers...)
RP :
Prénom du personnage : Zahia
Nom : Daharde
Bref Historique : Zahia est une jeune magicienne indépendante. Née près de Teldrassil, orpheline, Zahia grandie avec son meilleur ami, Kyoshi.
Voilà, c'était bref.
Autres informations a propos de vos personnages : Age de Zahia actuel : 26 ans.
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? Le point fort, c'est le forum. J'aime bien qu'on puisse communiquer avec les autres membres de la guilde en utilisant Internet, surtout que les courriels sur WOW ne sont pas très lisibles. Après, je préfère les gens qui ont une apparence "mature" avec l’orthographe et la richesse, peut-être, du vocabulaire.
Qu'attendez vous de celle-ci? De l'entraide, de l'accueil et de l'amusement, surtout :-).
Prénom : Alexandre
Études : Je suis en secondaire général pour l'instant
Loisirs : Les jeux-vidéo, sortir avec mes amis, délirer, faire le fifou !
Autres informations à votre sujet : Mes qualités : Aimable, ambitieux, imaginatif, accueillant, timide.
Mais aussi... impatient,susceptible, très bavard, je parle pour rien dire, têtu et naïf.
WoW :
Pseudos : Sofea :-)
Races : Elfe de la nuit.
Classe : Mage givre lvl 40 en ce moment.
Métiers : Dépeceur (je comprends pas très bien les métiers...)
RP :
Prénom du personnage : Zahia
Nom : Daharde
Bref Historique : Zahia est une jeune magicienne indépendante. Née près de Teldrassil, orpheline, Zahia grandie avec son meilleur ami, Kyoshi.
Voilà, c'était bref.
Autres informations a propos de vos personnages : Age de Zahia actuel : 26 ans.
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? Le point fort, c'est le forum. J'aime bien qu'on puisse communiquer avec les autres membres de la guilde en utilisant Internet, surtout que les courriels sur WOW ne sont pas très lisibles. Après, je préfère les gens qui ont une apparence "mature" avec l’orthographe et la richesse, peut-être, du vocabulaire.
Qu'attendez vous de celle-ci? De l'entraide, de l'accueil et de l'amusement, surtout :-).
Invité- Invité
Re: Recrutement Sofea
Candidature acceptée !
N'oublis pas d'aller accepter le Pacte et de lire l'intro du BG de Guilde (et du coup, adapter celui de ton personnage au nôtre !)
A bientôt IG !
N'oublis pas d'aller accepter le Pacte et de lire l'intro du BG de Guilde (et du coup, adapter celui de ton personnage au nôtre !)
A bientôt IG !
Page 1 sur 1