Encore chanceux...
4 participants
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1
Encore chanceux...
Je ne trouvais pas vraiment d'autre titre mais bref, bonsoir.
Je vous explique un peu l'état de la situation, je ne sais pas quand cela s'est produit, mais Shupkens n'est plus. Mon personnage n'apparait plus à présent dans ce compte vide sauf avec un seul personnage nommé "Trollolol". Je pense à un hack de compte, je ne partageais cela avec personne et voilà que quelqu'un a pu trouver mes pseudo et mots de passes. Shupkens ne reviendra donc plus dans cette guilde, et peut-être qu'il est partit avec la suppression de celui-ci, je plaint vraiment la personne qui n'avait que ça à faire de sa petite vie enfin bref.
Ce message n'accuse en rien une personne de la guilde, c'est juste pour prévenir avec un certains énervement derrière mon écran que mon personnage vient de se faire simplement supprimer. J'espère que cette personne n'as pas été injurieuse dans la guilde ou autre si elle l'a tenter avec mon compte, et si cela c'est produit je vous assure que ce n'est pas moi.
Par chance, ayant déjà subit ça par le passé sur d'autre jeux je créer un compte pour deux personnage seulement, celui-ci est déjà oublié c'est certains, mais je me pose tout de même une question : Si je recommence un personnage pourrais-je revenir dans la guilde ? C'est ce qui me préoccupe le plus à présent, retrouver cette personne m'importe peu et je ne vais pas passer ma vie à me lamenter. Donc je voudrais au moins savoir ça et si je devrais repasser par l'intronisation (chose ne me dérangeant pas s'il le faut.)
Merci de me répondre et bonne soirée...
Je vous explique un peu l'état de la situation, je ne sais pas quand cela s'est produit, mais Shupkens n'est plus. Mon personnage n'apparait plus à présent dans ce compte vide sauf avec un seul personnage nommé "Trollolol". Je pense à un hack de compte, je ne partageais cela avec personne et voilà que quelqu'un a pu trouver mes pseudo et mots de passes. Shupkens ne reviendra donc plus dans cette guilde, et peut-être qu'il est partit avec la suppression de celui-ci, je plaint vraiment la personne qui n'avait que ça à faire de sa petite vie enfin bref.
Ce message n'accuse en rien une personne de la guilde, c'est juste pour prévenir avec un certains énervement derrière mon écran que mon personnage vient de se faire simplement supprimer. J'espère que cette personne n'as pas été injurieuse dans la guilde ou autre si elle l'a tenter avec mon compte, et si cela c'est produit je vous assure que ce n'est pas moi.
Par chance, ayant déjà subit ça par le passé sur d'autre jeux je créer un compte pour deux personnage seulement, celui-ci est déjà oublié c'est certains, mais je me pose tout de même une question : Si je recommence un personnage pourrais-je revenir dans la guilde ? C'est ce qui me préoccupe le plus à présent, retrouver cette personne m'importe peu et je ne vais pas passer ma vie à me lamenter. Donc je voudrais au moins savoir ça et si je devrais repasser par l'intronisation (chose ne me dérangeant pas s'il le faut.)
Merci de me répondre et bonne soirée...
Shupkens- Timide
Re: Encore chanceux...
Je n'ai qu'une chose à dire :
(quoi que deux en fait)
C'est carrément idiot de faire ça (hacker les gens, j'entends).
Et, bien-sûr, tu pourras revenir dans la guilde.
Tu ne serras plus obligé de postuler mais ton nouveau personnage devra se faire introniser, par contre.
Bon "rétablissement" :/.
(quoi que deux en fait)
C'est carrément idiot de faire ça (hacker les gens, j'entends).
Et, bien-sûr, tu pourras revenir dans la guilde.
Tu ne serras plus obligé de postuler mais ton nouveau personnage devra se faire introniser, par contre.
Bon "rétablissement" :/.
Invité- Invité
Bien, merci de me reprendre en tout cas, de toute manière j'ai changer de compte et cette fois-ci je féliciterais celui qui trouvera les combinaisons... Si il y arrive.
Je vous contacte donc en jeu une fois que j'aurais atteins le niveau 10 dans le jeu.
Je vous contacte donc en jeu une fois que j'aurais atteins le niveau 10 dans le jeu.
Shupkens- Timide
Pourquoi ne pas refaire un personnage à l'identique et lui donner le même nom TRP2? moi je n'y verrais aucuns inconvénients .
Tyrilanel- Beau-Parleur
Tu seras toujours le bienvenue .
Et que les hackeurs de compte soient châtiés par les Dieux du MMORPG.
Et que les hackeurs de compte soient châtiés par les Dieux du MMORPG.
C'est vrai que si tu refais un Shupkens, alors ce sera comme s'il ne s'était rien passé IRP, donc pas besoin d'intro. Ceci dit tu fais comme tu veux, tu peux très bien faire un nouveau personnage si tu as envie ^^.
Taltos Queen- VIP
A vrai dire j'aurais pu recommencer Shupkens mais... Me dire à chaque fois que j'ai du recommencer ce perso parce qu'un abrutis à eu l'idée d'hacker quelqu'un, c'est pas forcement le top du top quoi...
Shupkens- Timide
Un gnome voleur niveau 37, je n'étais certes pas très avancer dans le jeu avec celui-ci mais l'aide de mon autre compte au niveau des objet ect est perdu. Et si ce nom t'en dis plus il était aussi surnommer l'arbuste.
Shupkens- Timide
Il te faudra changer ton mdp et refaire ton perso :/ c'est dommage.
Invité- Invité
J'ai déjà pris mes précautions en créant juste un autre compte et en ne reprenant pas le même personnage pour des raison expliquer un peu plus haut. Comme ça je ne laisse trace de moi nulle part car on ne sait jamais...
Shupkens- Timide
Ca peut être qu'une bonne idée de prendre des précautions. Heureusement que tu arrives à le prendre calmement et sereinement, je connais pas mal de monde qui aurait méchamment pété un câble! Y'a vraiment de ces crétins....
Taltos Queen- VIP
Ben je me dis que j'aurais surement été plus dégouter de voir mon perso sans rien quoi. Et ça m'est déjà arriver deux fois avant, la première fois oui je me suis bien vexer, mais maintenant je me dis que les personnes qui font ça ne sont que des minables qui pensent faire leur malins. Mais au final on voit que ce ne sont rien que des raté qui font ça pour pouvoir essayer de progresser grâce à cela car ils n'y arrivent pas et donc ça me réjouis qu'ils soient aussi incapable.
Shupkens- Timide
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1