Mariage Oshily & Zaorish
+4
Taltos Queen
Mitochondrie
Tyrilanel
Aarseth Laëron
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mariage Oshily & Zaorish
Cher Confrères,
Au cas où vous ne le sauriez pas, le vendredi 30 mars à 20h30 a lieu un evenement exceptionnel sur le serveur Aurore (allez là, ici et ici pour les détails).
En effet, Oshily et Zaorish se marient et dressent la liste des invités à adresser aux MJ. Affin d'organiser au mieux cet evenement, je vous serait gré de poster après ce message pour confirmer votre présence.
Cordialement.
Au cas où vous ne le sauriez pas, le vendredi 30 mars à 20h30 a lieu un evenement exceptionnel sur le serveur Aurore (allez là, ici et ici pour les détails).
En effet, Oshily et Zaorish se marient et dressent la liste des invités à adresser aux MJ. Affin d'organiser au mieux cet evenement, je vous serait gré de poster après ce message pour confirmer votre présence.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Mariage Oshily & Zaorish
Omg en plein dans mes horaires où je mange! Désolé je ne pourrais pas être au rendez-vous...
Tyrilanel- Beau-Parleur
Hé c'est un mariage Gay O: !
Moi je viendrais ! Mais pour préserver la réputation de Myse, je serais en retard :3.
Et vive les gays \o/ =3.
Moi je viendrais ! Mais pour préserver la réputation de Myse, je serais en retard :3.
Et vive les gays \o/ =3.
Invité- Invité
Pour les éventuels problèmes de repas, si je vois vraiment qu'une majorité est pénalisée suite à cela, je peux décaler à 21h. Mais ce n'est pas sûr. Sinon, vous pouvez toujours loupé la cérémonie mais être présent pour "l'after" .
Invité- Invité
Présent !
Veuillez tous signaler ou non votre présence à ce mariage afin que j'puisse dresser la liste des invités de la guilde. Profitez en pour lancer une invitation aux autres guildes RP/collègues et toussa.
Veuillez tous signaler ou non votre présence à ce mariage afin que j'puisse dresser la liste des invités de la guilde. Profitez en pour lancer une invitation aux autres guildes RP/collègues et toussa.
Invité- Invité
Je préviens aussi qu'inviter un gnome tel que Trathro dans se genre de fête se fait à vos risques et périls... et à vos dépends (on peut aussi écrire -ds +sses) aussi la plus part du temps .
Tyrilanel- Beau-Parleur
LPDA :
Aarseth
Mito
Taltos
Tyra (?)
Kathleen
Atmosfear
Myse
Artus
myers
Gigo
----
Conseil des Cieux :
Finley
Mokthaï
----
Compagnie de Thandol :
à venir.
Aarseth
Mito
Taltos
Tyra (?)
Kathleen
Atmosfear
Myse
Artus
myers
Gigo
----
Conseil des Cieux :
Finley
Mokthaï
----
Compagnie de Thandol :
à venir.
Dernière édition par ShrApn3lS le Lun 26 Mar - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour cette liste très détaillée .
J'aimerais avoir la complète sûre pour jeudi soir si c'est possible .
Un BIG MERCI ALL !
J'aimerais avoir la complète sûre pour jeudi soir si c'est possible .
Un BIG MERCI ALL !
Invité- Invité
Je le dit, de 20h à 21h voir même 21h30 je mange... désolé je pourrais pas participer au début mais si il reste quelque chose quand je reviendrais alors vous pouvez m'ajouter.
Tyrilanel- Beau-Parleur
Les animations commenceront certainement vers 21h tu pourra te faire tp si tu me /w sur Oshily .
Invité- Invité
Je pensais qu'avoir posté suffirait a confirmer ma présence ^^.
Eh bien, je serais là... enfin, plus trop vers 22h je le crains...
Eh bien, je serais là... enfin, plus trop vers 22h je le crains...
Invité- Invité
;D Fun ! Liste précise à me communiquer demain à 23h au plus tard ! =D
Merci all .
Merci all .
Invité- Invité
Moi je viens c'est certain. Simplement....... C'est où?
Taltos Queen- VIP
Le mariage est reporté pour vendredi de la semaine qui suit, suite au off du serveur... :'(
Invité- Invité
Même dans l'éventualité où Aurore repartirai dans la semaine, je ne pense pas pouvoir être présente au mariage. J'essaierai de me débrouiller avec un ami, mais je ne peux rien promettre...
Taltos Queen- VIP
Suite à une discussion avec Mme. Cybélya (), le mariage est pour l'instant prévu au vendredi 13 (Ouuuh malheur Oo) avril à 20h30 environ !
Merci
Merci
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2