Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr !

Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr ! Empty Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr !

Message  Invité Dim 25 Mar - 10:12

Bon,
vu que personne ne poste ici je vais le faire, peut-être que ça encouragera des gens -ou pas- !

Alors commençons par IG :
Déjà je joue à wow depuis 4 ans, bientôt. J'ai joué sur l'offi deux ans : un an à Rôle-Pisser et un an a PvE-er comme une dingue -ou pas, encore-. Ensuite je suis passée sur des serveurs privés pour arriver à un moment sur Aurore-Serveur.
J'ai toujours joué démoniste, autant en PvE, en PvP, qu'en Rôle-Play donc pardonnez moi de ne pas savoir jouer prêtre -surtout en PvE et PvP-.
Là je joue donc prêtre -je "joue"- et par conséquent si y a quelqu'un qui est un PGM des prêtres je veux bien de l'aide x).
Une petite liste de mes personnages :
• Kathleen Stanley - Prêtresse Worgen lvl 75, que j'ai la flemme d'up plus...
• Aymerick Stanley - Druide Worgen lvl 12, que j'up, ouais !
• Adryana Barov - Je pense que si vous connaissez le TSRRP vous savez de qui il s'agit.
Après j'ai d'autres reroll mais il ne servent pas à Rôle-Plager donc on va les passer.

Avant je jouais donc Rosalie Stanley, démoniste, mais suite à une longue histoire très déprimante -ou pas- elle a été delete -non, pas par moi- et j'ai décidé de changer un peu et me faire une prêtresse.

Sinon à part le Rôle-Play sur l'offi j'étais assez fan de PvE et PvP. Et... Faudrait que je m'y remette un peu, d'ailleurs ; même si ça va être difficile de jouer une autre classe que démoniste, pour moi.

NB : Si on m'appelle "Rosie", "Rosmie", "Razmie" et dérivés, IG, c'est donc normal.

Passons maintenant à "mon IRL" :
Je m'appelle Caroline - on s'en fout -et j'habite en région parisienne, chez les bouseux du 77.

Concernant mes passions dont on en a rien à cirer x) : bien-sûr wow, d'autres jeux-vidéos -oui, je suis une grosse geek- comme Witcher, Assassin's Creed, Silent Hill, Resident Evil, SSX, Aion, ANGRY BIRDS, GTA (mon activité principale sur GTA est d'aller voir les "dames qu'on paye pour passer une bonne soirée" et de les "asservir" avec de la thune avant de leur rouler dessus pour les crever et récupérer l'argent que je leur ai donné), Minecraft, The Sims, Mario Bros, Tekken, RAYMAN (j'en ai tellement bavé à le finir quand j'étais petite), etc... Parfois j'aime me faire dégommer par mon frère sur COD ou sur CS.

Sinon je fais de la danse : Modern Jazz & Hip Hop depuis 8 ans. J'en fais le samedi et donc je suis souvent absente... Je pense que vous l'avez remarqué, depuis.
Je suis une fan de fringues -vous allez me dire : "Comme la plus part des personnes possédant un vagin." mais pas forcement, je crois- et acheter un jean à 140 euros c'est normal, pour moi.
*Va se faire haïr par la moitié de la Guilde.*
Bon là je suis en train de m'étaler x)... Je résume le reste : j'aime lire, j'ai un chien qui s'appelle Sky, j'aime le chocolat D8, les boissons du type coca-cola, le café et je suis la plus grosse flemmarde au monde.
Je suis chiante et j'aime manipuler les gens. Y a une part de vérité là dedans quand même xD. Enfin, en réalité, la seule chose qu'on me dit ouvertement c'est que je suis une grosse flemmarde, c'est tout.
• Niveau musique je suis plutôt rock alternatif et rap US ; parfois classique. Néanmoins je reste ouverte à tout sauf le rap français D8.
• Niveau autres détaux (un détail, des détaux) : je suis allergique aux poils de chats, pourtant j'aimerai avoir un chat. Et sinon j'ai affreusement peur des pigeons et un peu des vaches x).
• Niveau physique : allez voir sur le trombinoscope si vous voulez voir à quoi je ressemble. Okey, vous verrez que-dalle parce que la photo et retouchée comme il se doit x). Je fais un mètre soixante-cinq *Tout le monde part parce que tout le monde s'en fout.* et quarante-sept kilogrammes. Je porte des lunettes et un appareil et donc je ressemble à Ugly Betty. Des lunettes que je perds tout le temps... Et pour finir je suis nudiste donc je ne m'habille pas. Plus sérieusement je suis fan de chaussures. J'ai dans les quinze paires de chaussures : des baskets en passant par les ranger et les bottes allant jusqu'au ballerines. Je suis particulièrement adulatrice des Vans, des Supra, des Jordan's et des DC (non, pas les grosses, par-contre) et j'avais des Doc Martens que j'ai réussi à bousiller. La seule marque de chaussures que je hais : Adidas x).

Je crois que c'est tout. Bravo à ceux qui ne sont pas morts durant la lecture de cette présentation !

Dernière édition par Kathleen le Jeu 9 Aoû - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr ! Empty Re: Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr !

Message  Invité Dim 25 Mar - 16:36

Kathleen a écrit: Minecraft

Ca, c'est a cause de moi ! J'influence...

Au passage : Je suis pas mort. Ma guitare, en revanche, si. Donc si vous m'voyez trainer sur wow...

Invité
Invité

Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr ! Empty Re: Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr !

Message  Invité Mar 24 Avr - 13:49

Je rajoute, comme Arti, un arbre généblabla parce que je m'ennuyais x).
J'invite les autres à faire pareil - je m'adresse là surtout à Cookie *sifflote*.
Les "classes" des personnages sont signalées par la couleur des cases, vous comprendrez.
Spoiler:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé