Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr !

Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr ! Empty Kathleen ou Rosalie ; Stanley bien-sûr !

Message  Invité Dim 25 Mar - 10:12

Bon,
vu que personne ne poste ici je vais le faire, peut-être que ça encouragera des gens -ou pas- !

Alors commençons par IG :
Déjà je joue à wow depuis 4 ans, bientôt. J'ai joué sur l'offi deux ans : un an à Rôle-Pisser et un an a PvE-er comme une dingue -ou pas, encore-. Ensuite je suis passée sur des serveurs privés pour arriver à un moment sur Aurore-Serveur.
J'ai toujours joué démoniste, autant en PvE, en PvP, qu'en Rôle-Play donc pardonnez moi de ne pas savoir jouer prêtre -surtout en PvE et PvP-.
Là je joue donc prêtre -je "joue"- et par conséquent si y a quelqu'un qui est un PGM des prêtres je veux bien de l'aide x).
Une petite liste de mes personnages :
• Kathleen Stanley - Prêtresse Worgen lvl 75, que j'ai la flemme d'up plus...
• Aymerick Stanley - Druide Worgen lvl 12, que j'up, ouais !
• Adryana Barov - Je pense que si vous connaissez le TSRRP vous savez de qui il s'agit.
Après j'ai d'autres reroll mais il ne servent pas à Rôle-Plager donc on va les passer.

Avant je jouais donc Rosalie Stanley, démoniste, mais suite à une longue histoire très déprimante -ou pas- elle a été delete -non, pas par moi- et j'ai décidé de changer un peu et me faire une prêtresse.

Sinon à part le Rôle-Play sur l'offi j'étais assez fan de PvE et PvP. Et... Faudrait que je m'y remette un peu, d'ailleurs ; même si ça va être difficile de jouer une autre classe que démoniste, pour moi.

NB : Si on m'appelle "Rosie", "Rosmie", "Razmie" et dérivés, IG, c'est donc normal.

Passons maintenant à "mon IRL" :
Je m'appelle Caroline - on s'en fout -et j'habite en région parisienne, chez les bouseux du 77.