Artus Frozensteam aka Arti
:: Forum :: Présentations :: Présentations IRL
Page 1 sur 1
Artus Frozensteam aka Arti
Vous l'attendiez tous avec impatience*on entend tousser*... Oui? *Sort un fusil*Donc je disais que vous attendiez désespérément la présentation de votre mage givré favori. (Si si ne le niez pas)
Mon Moi wowesque
Bon déjà je joue le Mage Uskul -Jeu de mots o/- de spécialité givre (rarement feu). IRP, je suisune merde Artus Frozensteam, un humain originaire d'Hurlevent et d'une longue lignée de mage de givre. Caractériellement, c'est assez complexe puisqu'il est aussi inconstant que la météo: il peut être courageux comme couard, sadique comme gentil et intelligent comme "con comme un tabouret" -Kaamelott spotted-. Il a quand même une prédominance pour le rôle de boulet, souffre douleur de Jadie et de Bofur ("Artus!" est la phrase la plus souvent employée par Jadie), mais aussi de catastrophe ambulante. Il n'est pas rancunier non plus.
Il a horreur de voir Kathleen se mettre nu du feu qu'il ne maitrise pas toujours.
Maintenant quelques infos plus générales: Je ne joue à WoW que depuis Novembre 2011 et j'ai commencé sur Aurore -Radin! *On entend un coup de feu*-. De ce fait je n'ai que très peu de connaissances concernant WoW, son BG, ses instances, sorts...Le premier qui dit que je suis un boulet... *indique son fusil*
Mon Moi devant le PC
Commençons par le plus simple, je m'appelleRobert et j'aime mater les meufs de MMORPG Robin et *range son fusil pour prendre un bazooka* le premier qui fait un jeu de mots... Enfin bref, j'ai 17 ans, je suis un élève de 1ère S, que l'on classe dans la catégorie "intello" malgré mes revendications, ce qui ne m’empêche pas d'aimer l'anglais et l'espagnol. En dehors du lycée, j'aime me -Fapfapfaper- *tire mais loupe sa cible* détendre devant les jeux vidéos. Je suis un grand fan des RPG comme Dragon Quest (le 9 <3) et Final Fantasy (1,3,4,5,10,10-2,12,FFTA2, 12 sur DS, ...), des jeux Mario toutes catégories confondus (SMB3 forever) et de certains Zelda. Je m'intéresse aussi à la mythologie, aux sciences etc... (J'aime beaucoup connaitre des trucs inutiles mais indispensables ). Je lis beaucoup de BD (dont Kid Paddle). Niveau musique, j'essaye de m'intéresser à tout. Niveau films et people, je confond souvent les stars et je n'en regarde pas très souvent carje suis un gros débile qui s'intéresse à rien je suis très souvent sur le PC donc je ne regarde pas la télé. Je suis plus myope qu'une taupe, une brêle (Jaââââcques) en sport.
Je me retrouve en Artus puisque jesais faire des tours de magies et Jadie m'a aussi torturé suis assez lunatique, TRES gaffeur ("J'aurai du t'appeler Gaston"), lourd et sympas à la fois, je peux être un gamin comme mature (on me dit que j'ai l'âme d'un chef... *facepaf*).
Voila donc j'espère ne pas vous avoir -Violé- *Tire réussi* ennuyé donc et je pense avoir apporté des éléments que vous ne saviez pas sur moi.
Mon Moi wowesque
Bon déjà je joue le Mage Uskul -Jeu de mots o/- de spécialité givre (rarement feu). IRP, je suis
Il a horreur de voir
Maintenant quelques infos plus générales: Je ne joue à WoW que depuis Novembre 2011 et j'ai commencé sur Aurore -Radin! *On entend un coup de feu*-. De ce fait je n'ai que très peu de connaissances concernant WoW, son BG, ses instances, sorts...Le premier qui dit que je suis un boulet... *indique son fusil*
Mon Moi devant le PC
Commençons par le plus simple, je m'appelle
Je me retrouve en Artus puisque je
Voila donc j'espère ne pas vous avoir -Violé- *Tire réussi* ennuyé donc et je pense avoir apporté des éléments que vous ne saviez pas sur moi.
Invité- Invité
Re: Artus Frozensteam aka Arti
Je rajoute un petit élément sur mon personnage *prend l'accent de son prof de SVT qui roule les r et accentue la première lettre des mots importants* : un arbre généalogique.
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bleu:la lignée des Mage de givre
Gris: les noms mages de givre
Gris/bleu: un mage de givre n'appartenant pas à la lignée
Oui, notre petit mago a un prénom à rallonge qu'il déteste d'où le diminutif Artus.
Invité- Invité
:: Forum :: Présentations :: Présentations IRL
Page 1 sur 1