Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dame Démara Sylvius.

2 participants

Aller en bas

Dame Démara Sylvius. Empty Dame Démara Sylvius.

Message  Elune Mer 28 Mar - 15:50

Démara naquit au bois de la pénombre, au sein d'une famille d'agriculteurs "banale".

Démara eut une éducation des plus normal bien qu'elle inquiéta bien vite ses parents suite à l'admiration morbide qu'elle avait pour tout ce qui était nécrotique.
Journée au cimetière, expériences étranges sur des animaux morts ...

Alors qu'elle flirtait avec ses 18 ans (seule chose avec laquelle elle flirtait ... humour !), une horde de mort-vivant et de démons attaqua sa cité. Elle ne fut pas témoin du massacre, trop occupée au cimetière mais quelle ne ft pas sa surprise lors de son retour chez elle ... sang, cadavres et horreur. Elle ne retrouva pas ses parents et, à sa surprise, je fut pas si horrifiée de voir tant de cadavres.
Malgré cet appétit pour la nécrologie, elle n'était pas dénuée d'intelligence et compris que les démons pouvait bien vite revenir et quitta le bois.

Elle erra ... sans but véritable ... jusqu'à arriver à Hurlevent où elle se fit très discrète. Alors qu'une patrouille escortait un étrange individu, un papier tomba de sa poche. Démara s'en saisi une fois la patrouille passée et vit des symboles incompréhensibles si ce n'est à la fin "bibliothèque de Hurlevent, allée 5"

Elle se rendit discrètement à la bibliothèque, une nuit, et trouva la fameuse allée. De la, elle vola quelques livres et s'enfuit hors de la ville.
Commençant sa lecture, elle appris qu'il ne s'agissait pas de livres ordinaires et reconnu un symbole sur la tranche du livre : cela ressemblait à une grand fourche de flamme.
Elle replongea dans sa lecture, fascinée par ce qu'elle lisait. Elle apprit les différents symboles et réussi à traduire l'écrit du papier trouvé.

Suite à cela, elle fit de nombreux allé-retour à la bibliothèque pour renforcer ses connaissances. MAIS !
Mais un soir, alors qu'elle se rendait à la bibliothèque, un garde l'arrêta et la pris en chasse.
Démara s'enfuit, tournant dans Hurlevent, cherchant un moyen de semer le garde quand, sans explication aucune, elle se mit à marmonner sans s'en rendre compte, quelques mots étranges.
Une ombre s'interposa entre la jeune femme et le garde, enveloppa la jeune femme et la fit disparaitre ...
Le garde, désabusé par son échec, retourna à son poste.

L'ombre se dissipa, Démara n'avait pas bougé, mais était devenue invisible ... Une main se posa sur son épaule. Démara se crispa de peur.

"N'ai pas peur mon enfant ..."
"Que ... que me voulez vous ... ?"
"Comment as-tu fait cette prouesse ? je ne t'ai jamais vu à l'Agneau Assassiné, ni nulle part ailleurs !"
"l'Agneau assassiné ? qu'est-ce que c'est ? Qui êtes vous ?"

L'homme, pensif, dévisagea la jeune femme.

"Suis moi !"

Intimidée et impressionnée par l'aura de cet inconnu, Démara le suivit.

"Je me nomme Sandahl, Maitre de la confrérie démoniste de Hurlevent et gérant de l'Agneau assassiné ..."

Démara resta bouche-bée suite à cette annonce, elle ne savait pas ce que cela représentait, mais elle sentait en Sandahl un certains réconfort.
Arrivés dans une taverne, Sandahl leva un rideau discrètement et poussa Démara dans l'entrée creusé dans la pierre.
Ils arrivèrent dans une salle sombre, d'autres personnes en noir discutaient, certains avaient un petit être à leur pied, gesticulant.
A son arrivé, tout le monde se prosterna devant Sandahl. Il fit signe à Démara de l'attendre et convoqua les autres dans une salle encore en dessous.

Démara ne savait ce qu'elle faisait ici ... elle hésitait, la sortie était juste derrière elle ... mais elle sentait une aura noir l'empéchant de s'enfuir. Elle se calma et attendit le retour des sombres adeptes de cette confrérie...
Une heure s'écoula quand ils revinrent. Une prit la parole :

"Je m'appelle Ursula Deline, assistante de Sandahl, que tu connais déjà, il m'a fait part de ton tour de passe-passe face au garde ... je dois admettre être interloquée, pour une jeune femme n'ayant pas de statu officiel de Démoniste ... Comment t'appelles-tu ? PARLE !"

"Je m'appelle Démara Sylvius, je viens du Bois de la pénombre, tous les habitants furent massacré par une bande de démons et de mort-vivant ..."
"Pourquoi es-tu encore en vie toi !?"
"J'étais au cimetière ... comme tous les jours ... j'y passais mes journées, je m'y sentais en sécurité, et pour preuve, je suis devant vous aujourd'hui ..."
"Bien ... Nous ne sommes pas du genre à proposer, ce sont plutôt les gens de l'extérieur qui viennent, mais compte tenu de ta prouesse, Sandahl pense que tu as un potentiel non négligeable pour ... l'art de la mort ..."

A ces mots, Sandahl effectua une invocation, un portail s'ouvrit, des cris de douleurs et de tourments étaient audibles, un démon en sorti, un petit démon ... Sandahl qualifia ce démon de "Diablotin".
Le démon s'approcha de Démara, sauta, gesticula, la tira par les cheveux et se calma ...

"Il semble que Imp te voit comme sa maitresse ... je te pose la question UNE SEULE fois ... Nous avons les moyens de venger ta famille et même ... de contrôler les créatures qui les ont tué ... Veux tu nous rejoindre ?"

Sans hésitation possible, Démara acquiesça ... A peine eut-elle finit son affirmation qu'un cercle apparu sous ses pieds ainsi qu'un Kriss rituel. Sandahl donna le couteau à Démara, cette dernière le saisi, ne sachant quoi faire.
Ursula remonta discrètement sa manche et lui montra une cicatrice.
Face à cela, Démara comprit, fixa Sandahl dans les yeux et se trancha les veines en restant stoïque.


Depuis, Démara est une adepte de l'Agneau Assassiné, son expérience et ses aventures lui forgèrent sa peronnalité et sa philosophie qui était simple.
Démara méprisait tout ce qui pouvait être plus faible qu'elle et admirait/enviait les plus puissants.
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Dame Démara Sylvius. Empty Re: Dame Démara Sylvius.

Message  Mitochondrie Mer 28 Mar - 16:04

Cool une copine pour Chroma, faudra les faire se rencontrer, même si Chroma ne traine pas trop avec les démonistes de Hurlevent =/

Mitochondrie
Timide
Timide

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dame Démara Sylvius. Empty Re: Dame Démara Sylvius.

Message  Elune Mer 28 Mar - 16:33

Démara risque de te mépriser ... même si POUR LE MOMENT tu es plus puissante qu'elle ... quand elle aura ton niveau, compte tenue de ta taille, elle te balayera d'un revers de main dès que tu l'ennuiera
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Dame Démara Sylvius. Empty Re: Dame Démara Sylvius.

Message  Mitochondrie Mer 28 Mar - 16:47

Sous-estime pas les gnomes ! Avec Briquet on déchire son orc 8D
Mais son âme a l'air assez sombre ... Contrairement à celle de Chroma =/

Mitochondrie
Timide
Timide

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dame Démara Sylvius. Empty Re: Dame Démara Sylvius.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum