Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Druidesse Eimhir Codont.

Aller en bas

Druidesse Eimhir Codont. Empty Druidesse Eimhir Codont.

Message  Mitochondrie Mer 28 Mar - 18:27

Spoiler:

~ Introduction : Une Confrérie, Une Source de Revenues ~

Difficile de trouver de l'or quand on est une soigneuse ... Surtout en tant de paix. Je manquait cruellement d'or, que pouvais-je faire pour améliorer ma situation ? C'est la question que je me suis longtemps posée, jusqu'au jours où une femme en armure rouge me proposa de rejoindre un petit groupe plus ou moins légal pour se faire de l'or, beaucoup d'or. Comment aurais-je pu refuser ? J'avais tellement besoin d'or. Tout de même légèrement sceptique, j'accepta.

Quelques jours plus tard, cette même humaine me convoqua dans une ruelle. Sa foi la dirigeait et elle doutait fortement de moi. La convaincre a été facile, pour des brigands avoir quelqu'un ayant des dons dans les soin est fort utile. Mais la question qu'on se posait toutes les deux était "Serais-je à la hauteur ?". J'étais confiante. Il n'avait pas d'autres soigneurs donc je ne pouvais pas les décevoir. J'y croyait fortement et j'y croit toujours autant aujourd'hui.
Puis virent les premières attaques. N'ayant peu de talents offensifs je me tournait les pouces. Mes coéquipiers ne se blessant pas, je n'avais rien à faire. Tout ce que je faisait c'est refermer les petites égratignures.

Cependant, un jour assez particulier arriva. J'ai ainsi reçu une lettre me demandant de venir à Gilnéas. Markar , un démoniste était grièvement blesser. Alors que les autres était dehors je lui appliquait activement des soins. Les douces effluves magiques que je versait en lui le calmèrent et le soigna rapidement de ses blessures. En ressortant on m'appris qu'il avait massacré sa famille. Je n'y croyait pas, l'homme que j'avais soigné ne pouvait pas être si inhumain. Une sombre présence en lui que j'avait pressentie lors des soins l'avait manipulé contre son gré.
"-Vous avez confiance en moi ?"
"-Markar, quoi que vous ayez fait, j'ai confiance en vous"
Après être parti, aucun de ceux qui était là ne me donnèrent de nouvelles ... J'avais confiance en mes soins , j'étais sûre qu'il allait mieux.

Les jours passèrent et de nouveaux visages rejoignirent la confrérie. Je restait discrète mais un jour un de ces nouveau venus bouleversa ma vie ...

~~

A suivre ...

Mitochondrie
Timide
Timide

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum