Druidesse Eimhir Codont.
:: La Confrérie :: Près de l'Âtre
Page 1 sur 1
Druidesse Eimhir Codont.
- Spoiler:
- Née en l'an - 10 230 J'ai grandi près du puits d’éternités. J'ai été pendant deux siècles bercée par ses douces effluves qui m'ont permis de me développer auprès des miens. J'ai assez tard commencer mon apprentissage pour manier les arcanes. J'apprenais assez vite sous l’œil attentif de la reine Azshara. Alors que mon apprentissage commençait à être conséquent , certains commencèrent à se rendre compte que les bien nés était victime d'une étrange corruption. Au début je n'en prenais pas garde mais cette corruption devenait de plus en plus effrayante et je me détournais alors de plus en plus de la voie des arcanes. Et c'est ainsi que quelques mois plus tard , d'horrible créatures appelés démons tentèrent de pénétrer dans notre monde. La bataille fût rude , bien que je n'y participas pas. Il avait été demandés à que ceux qui ne pouvait pas suffisamment défendre le puits soit mis en retrait. Et c'est ainsi que j'ai assistée à la destruction du puit d'éternité et à la séparation des continent s sans pouvoir intervenir. C'est ainsi que nous nous sommes installé au Mont Hyjal. Des montahnes et des prairies verdoyantes à perte de vue , un très bel endroit. Les druides firent pousser Nordrassil et c'est à ce moment que je commença à m’intéresser aux arts druidiques. Cependant seuls les hommes y avaient accès et le seul moyens pour moi était de me cacher le jour et m'entrainer secrètement la nuit. Ce petit stratagème fonctionna quelques années mais l'instructeur me repéra vite mais à ma grande surprise il me proposa un compromis. Je pouvais accéder à ses cours si je me déguisais. Personne ne devait savoir. J'avais appris les bases en me cachant donc suivre ses cours fût assez facile. Mon passé de manieuse des arcanes m'aidait sur certains points également. Pendant des centaines d'années je put m'entrainer et me perfectionner. Tandis que les autres suivaient la voie des animaux pour se battre , je me consacra pour ma part aux soins en utilisant toute la puissance que nous offrent les végétaux. Je vîs de nombreuses race se développer pendant mes "missions" pour que la nature reprenne ses droits. Et je n'était malheureusement pas là lors de la perte de l’immortalité et de la destruction de Nordrassil. Cependant je j'ai ressenti au plus profond de moi-même cette perte de vie. Je passais ensuite quelques années dans le rêve d’émeraude qui fût riches en enseignement puisque c'était mes premiers pas dans ce monde. Pendant ce temps Teldrassil fût créer et à mon réveil je fût envoyé à Hurlevent pour aider les druides qui y sont en mission. Je me lia d'amitiée avec quelques humains et je n'avais plus à me cacher. Lors de la troisième guerre les femmes druidesses fûrent accepté et j'ai ainsi pût montrer le fruit de mes entrainements. Mais récemment , un des aspects du vol draconique décida d'attaquer Hurlevent. Alors que je revenais d'un rapide passage à la banque , je vît le parc pulvérisé dans les flammes du dragon. Nombreux de mes amis y périrent , rares étaient les survivants mais lors de cette tragédie j'avais perdu tout mes biens. Il me faut donc beaucoup d'argent , rapidement. Tout ce que j'avais mis des siècles à accumuler est parti en cendres , maintenant j'en ai marre d'avoir des difficultées à obtenir ce que je veut , maintenant je ferais le nécéssaire pour obtenir de l'or ... Beaucoup d'or.
~ Introduction : Une Confrérie, Une Source de Revenues ~
Difficile de trouver de l'or quand on est une soigneuse ... Surtout en tant de paix. Je manquait cruellement d'or, que pouvais-je faire pour améliorer ma situation ? C'est la question que je me suis longtemps posée, jusqu'au jours où une femme en armure rouge me proposa de rejoindre un petit groupe plus ou moins légal pour se faire de l'or, beaucoup d'or. Comment aurais-je pu refuser ? J'avais tellement besoin d'or. Tout de même légèrement sceptique, j'accepta.
Quelques jours plus tard, cette même humaine me convoqua dans une ruelle. Sa foi la dirigeait et elle doutait fortement de moi. La convaincre a été facile, pour des brigands avoir quelqu'un ayant des dons dans les soin est fort utile. Mais la question qu'on se posait toutes les deux était "Serais-je à la hauteur ?". J'étais confiante. Il n'avait pas d'autres soigneurs donc je ne pouvais pas les décevoir. J'y croyait fortement et j'y croit toujours autant aujourd'hui.
Puis virent les premières attaques. N'ayant peu de talents offensifs je me tournait les pouces. Mes coéquipiers ne se blessant pas, je n'avais rien à faire. Tout ce que je faisait c'est refermer les petites égratignures.
Cependant, un jour assez particulier arriva. J'ai ainsi reçu une lettre me demandant de venir à Gilnéas. Markar , un démoniste était grièvement blesser. Alors que les autres était dehors je lui appliquait activement des soins. Les douces effluves magiques que je versait en lui le calmèrent et le soigna rapidement de ses blessures. En ressortant on m'appris qu'il avait massacré sa famille. Je n'y croyait pas, l'homme que j'avais soigné ne pouvait pas être si inhumain. Une sombre présence en lui que j'avait pressentie lors des soins l'avait manipulé contre son gré.
"-Vous avez confiance en moi ?"
"-Markar, quoi que vous ayez fait, j'ai confiance en vous"
Après être parti, aucun de ceux qui était là ne me donnèrent de nouvelles ... J'avais confiance en mes soins , j'étais sûre qu'il allait mieux.
Les jours passèrent et de nouveaux visages rejoignirent la confrérie. Je restait discrète mais un jour un de ces nouveau venus bouleversa ma vie ...
~~
A suivre ...
Mitochondrie- Timide
:: La Confrérie :: Près de l'Âtre
Page 1 sur 1