Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fin de Elunadore

Aller en bas

La fin de Elunadore Empty La fin de Elunadore

Message  Elune Sam 31 Mar - 13:48

Alors que Laila et Elunadore profitaient de leur idylle lors d'une étreinte, Laila devint de plus en plus agressive dans sa donation charnelle. Elunadore tenta de la repousser mais elle ne semblait pas entendre ... des griffes poussèrent et commencèrent à lacérer Elunadore.
Laila se rendit compte de son acte alors son aimée poussa un cri de douleur, elle rétracta bien vite ses griffes et se calma ...

"Je ... je suis désolée Elunadore ... je ... je ne sais pas ce qui s'est passé"
"ce n'est rien ... ton côté bestial prend encore le dessus"
"Ca ne m'étais jamais arrivé ! Je ne comprends pas ce qui se passe"
"J'ai peut être une idée, quand j'étais plus petit, peu après mon arrivée à Darnassus, Malfurion m'emmena à un endroit assez étrange pour terminer le rite d'initiation d'un jeune druide ... peut être que ... Viens !"

Les 2 amantes s'envolèrent en direction du lieu sacré. Au nord de Teldrassil, près d'un puits de lune, se trouvait un arbre en forme d'ours, sur lequel un aigle était perché.

Arrivées, Elunadore emplit une fiole de l'eau du puits et emmena Laila en face de l'arbre.
Laila s'assit, Elunadore se posa derrière elle et versa une partie du contenu de la fiole sur l'elfe qui pris aussitôt sa forme de félin ...
Aucune réaction belliqueuse, depuis le temps que Laila vivait sous cette forme, elle l'avait maitrisé ... ce n'est pas le félin qui cherchait à s'exprimer, c'était une autre bête ...
Elunadore versa de nouveau l'eau bénite sur Laila qui se transforma en une bête féroce ... un ours ... qui n'attendit pas une seconde pour rugir et se précipiter sur Elunadore.
La prêtresse tomba sous le poids de la bête qui cherchait à la lacérer, elle réussit à se dégager et entra en communion avec Laila pour l'aider à canaliser cette rage en elle.
L'ours se calma, Laila reprit doucement le dessus mais ne tenait plus et reprit forme elfique ...

"C'est impossible ! comment ai-je pu perdre mon contrôle ?! J'ai toujours maitrisé mes différentes forme ..."
"T'es tu déjà morphosé en cette ... bête Laila ?"
"A vrai dire ... non ... enfin si, une fois, mais je ne bougeais pas et ai vite repris ma forme de félin ..."
"Bien, ceci ne semblait être qu'un aperçu de la rage qui anime cette bête, je ne veux te forcer en rien, mais veux-tu réessayer ?"
"Oui ... j'aurai trop peur de te refaire du mal, comme toute à l'heure ..."

L'elfette se rassit en face de l'arbre, tenta d'entrer en contact psychique avec lui ... Elunadore, elle, versa le reste de la fiole sur la druidesse qui se morphosa de nouveau en Ours.
Elunadore ne perdit pas un instant et entra en communion avec Laila pour l'aider à canaliser et libéré doucement cette rage.
Laila semblait se libéré petit à petit alors que Elunadore faiblissait de façon croissante. Une aura se dégagea de l'ours, comme si le mal partait.
C'est alors qu'Elunadore perdit conscience, sa communion ayant consumé toutes ses forces.
Laila se sentait mieux, beaucoup mieux ... respirait à plein poumon jusqu'à ce que son regard se pose sur son aimée, elle se précipita et invoqua les peu se soins qu'elle connaissait. Elune soit loué, ceci fut suffisant à réveiller la prêtresse.

Cependant, bien que Laila se soit libéré de cette rage, elle sentait que nous n'avions fait que la faire reculer, qu'elle reviendrait, un jour ou l'autre ... Elunadore conclu ce rituel en expliquant qu'une vie de sauvagerie ne se résout pas en quelques prières et rituels, c'est un travail de longue haleine, mais ce qu'elles firent ici présageait de bonnes choses pour la suite.

~~

Elunadore aimait Laila ... mais aussi Aarseth, même si ce n'était plus aussi fort que leur de son avoeux. Elle doutait d'elle et ne pouvait choisir entre ces 2 prétendants ... elle ne pouvait pas autant qu'elle ne VOULAIT pas choisir ... Accepter l'un, c'était renier l'autre.
Elle ne supportait plus de vivre ce calvaire, ne pouvoir s'adonner complètement à l'un sans penser à l'autre ... Alors elle prit une décision ... Elle savait que ce sera dur pour Laila et Aarseth ... mais ils ne peuvent imaginer combien ce fut douloureux et horrible pour elle de le faire.

Elle convoqua Aarseth et Laila au Bosquet de l'Ancien, au coeur du bois de la Pénombre.
Laila arrivant le première, Elunadore lui demanda de l'attendre devant un étrange portail qui était familier à la druidesse ...
Elle devança Aarseth à son arrivée au bosquet et, le voyant dans un piteux état, commença à lui avouer pour elle et Laila ...
Aarseth resta sceptique sur cette révélation, expliquant à Elunadore combien il s'était investit pour elle et combien sa rage l'envahissait en son absence ...
Elunadore pleura, non seulement pour le mal qu'elle faisait à Aarseth et celui qu'elle fera à Laila, mais aussi car elle voyait que Elune avait eu raison en sa prophétie, que Elunadore "ne pourra protéger tout ceux qu'elle aime".
Elunadore emmena Aarseth devant le portail, où Laila les attendait, une querelle commencèrent entre le Worgen et le félin quand ils virent Elunadore se rapprocher du portail et leur expliquer.

"Ceci est un portail emmenant au rêve émeraude ..."

Les 2 individus s'arrêtèrent nette et fixèrent Elunadore.

"Laila, Aarseth, je vous aime tous les 2 ... Je ne peux vivre en partageant mon coeur ainsi."
"Elunadore ! (reprit Laila) Du moment que tu m'aimes, je me fiche que tu aimes Aarseth !"
"Ce n'est pas aussi simple Laila ... J'aimerai que ce le soit ..."
"Tu n'a pas le droit de fuir ainsi ! (enchaina Aarseth) Tu as des devoirs ! Envers Elune, envers Laila ... envers moi ..."
"Aarseth, s'il te plait, je ne puis me résoudre à vivre et vous voyant tout deux vous battre indirectement pour moi, je n'ai pas choisit cette vie et cette amour pour vous, cela m'est tombé dessus sans prévenir, JE NE PEUX RESTER EN TE VOYANT SOUFFRIR DE NOTRE RUPTURE ET DE MON AMOUR POUR LAILA, AARSETH !!!"
"L'amour ... que puis-je être stupide ! Je t'ai ouvert mon coeur dès notre rencontre ! je te l'ai offert ! Et voila ce que tu en fais ?! Comment peux tu fuir après ça ?! ASSUME TES CHOIX ET TES DEVOIRS !"
"Aarseth à raison Elunadore, sans toi, qui me protègera ?"
"Je serai encore là ... pas physiquement, mais je continuerai à veiller sur vous ... Si seulement vous pouviez me comprendre ..."

Elunadore se rapprocha encore du portail, un pas de plus, et elle entrait dans ce rêve qui avait garder Malfurion prisonnier tant de temps ...

"ELUNADORE !! NON ! TU NE PEUX FAIRE CA !!!"
"LAILA A RAISON ! RESTE !!"
"Puissiez vous me pardonner un jour ... sachez que je vous aime ..."

A ces mots, les cris et avertissements de Aarseth et Laila ne devinrent que des bruits de fond ... et alors qu'une larme coulait sur la joue de prêtresse, elle entendit son amour crier :

"Elun...."

Trop tard, elle avait franchit le portail ... Alors que Elunadore s'enfonce dans le rêve émeraude, elle continue de veiller sur ses 2 amants sans qu'ils le sachent ... en jurant de revenir quand le jour viendra ...


~~ FIN ~~


Voila pour ce qui est de Elunadore ... Donc si je l'ai faite partir dans le R.E, c'est car je voulais plus m'investir sur Démara, ma démoniste, la faire XP et RP.
En attendant, je cherche un scénario pour le retour de Elunadore qui se fera ... en temps voulu ... en espérant que Aarseth et Laila aient compris son acte à son retour !
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum