Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tekâlone Lunean

4 participants

Tekâlone Lunean Empty Tekâlone Lunean

Message  Invité Mar 10 Avr - 21:07

IRL :

Prénom : Tristan

Etudes : Au collège(3ème)

Loisirs : Jouer a WOW, sonner de la bombarde, et évidemment embêter mes frères

Autres informations a votre sujet : Je n'aime pas quand les choses traînent en longueur

World of Warcraft :

Pseudos : Tekônael

Races : Elfe de la nuit

Classe : Chevalier de la mort

Métiers : Secourisme, archéologie, et je ne sais plus quoi d'autres

Rôle-Play

Prénom du personnage : Tekâlone

Nom : Lunean

Bref Historique :
Née a Teldrassil, fille de soldats, Tekâlone ne vécu pas une enfance heureuse. Ses parents étant des soldats, elle dut voyager de base en base. Quand le roi Liche pris trop de pouvoir, les soldats les plus vaillants furent réquisitionnés pour se battre contre lui. Les défaites étaient trop cuisantes, un groupe de valeureux guerriers décidèrent d'unir leurs forces a celle de la horde. La bataille était prévue devant la citadelle de la couronne de glace. L'armée se fit détruire par le fléau. Le roi Liche profitant de la faiblesse des bases qui étaient en sous-effectifs, attaqua pendant la nuit. Toutes les bases furent détruites, ils ne gardèrent que les enfants qui plus tard pouvait se battre.
Pendant plusieurs mois se fut un enfer pour l'entraînement, des combats de plus en plus durs, de la nourriture avariée... Quand enfin les adolescents furent près, la guerre éclatait de plus belle. Tout les nouveaux chevaliers de la mort étaient content de pouvoir servir le roi Liche. Après plusieurs mois de combat incessant, Tekâlone eu une mission ; s'introduire dans une base ennemies et tuer le commandant. La première partie fut d'une facilitée déconcertante, la second ne se passa pas comme prévue. Le commandant était un ami des parents de Tekâlone, quand il la reconnue, il parla de la guerre, de ses parents, du roi Liche... Il parla sans s’arrêter, Tekâlone ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait pas bouger, comme si elle était envoutée. Quand enfin il arrêta de parler, Tekâlone sus qu'elle ne pourrait plus se battre pour le roi Liche.
Elle essaya pendant plusieurs semaines de ne pas se battre mais c'était sa vrai nature. Elle se batit donc contre le fléau. Elle était à Andorhal quand elle secourra un étrange personnage : un humain prêtre du nom de Bayn wir' alyan. Il l'emmena dans un nouvelle endroit pour elle, nid de l'aigle. C'est là qu'il lui parla de la confrérie.......

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*

Je réfléchie longuement (1-2 minutes), si c'est bien payé j'accepte sinon je lui donne une baffe pour qu'il se taise.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*

Je le regarde fixement pour voir si c'est une blague, j'essaye de m'expliquer et s'il ne veut rien entendre je le tue.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*

Je fonce dans le tas pour en tuer le plus possible, pour avoir le plus d'argent possible aussi

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
Je l'écoute attentivement, je le questionne(le frappant si nécessaires) et je m'empresse de rejoindre cette confrérie.

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]
Parce que j'en ai plus que marre de suivre des consignes à la règles. Il faut mettre du piment dans sa vie.

Autres informations a propos de votre personnage ?
Elle n'aime pas parler d'elle, elle a honte d'être un chevalier de la mort, elle adore le chocolat.

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Parce que mon frère est dedans et qu'il ne tarit pas d'éloges envers cette guilde. Et je veux découvrir le RP aussi évidemment...

Qu'attendez vous de celle-ci ?
Qu'il y ai une bonne ambiance et qu'elle ne se crache pas au bout de quelque mois...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tekâlone Lunean Empty Re: Tekâlone Lunean

Message  beleij Mar 10 Avr - 21:23

Plusieurs points bien, plusieurs points moins biens (mais pas trop, rassure-toi! Very Happy). ^^
Pas bien : fautes d'orthographes, mais ça, ça s'améliore (suis pas parfait moi non plus, surtout à cette heure de la soirée...)
T'es un elfe! Une p'tite Myrtille!
Bien : T'as de l'imagination, t'es mon frère.

Donc, pour moi, c'est OUI!
(d'un coté, si je met NON, ça fait gros con***d)
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mer 11 Avr - 8:53

Hey! Mais tu serai pas le joueur que j'ai croisé avec Kathleen sur l'île aux portails à HV? Sinon, niveau histoire, cela me parait bien (à part quelques fautes mais bon je suis le premier à en faire). Par contre niveau questions RP, j'ai ris... "je lui donne une baffe pour qu'il se taise." : Si jamais tu fais ça au baron tu vas au minimum avoir une écarlate hystérique *cible Jadie du regard* qui va vouloir te "punir" en t’emmenant faire une petite balade dans la salle de torture du monastère écarlate ("True story"). Après ça me semble bon et je dis OUI. En plus "elle adore le chocolat" comme nous \o/

NA: Bebel, on voit à peine que tu fayotes ton frère (ok je sors)

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Avr - 9:18

Oui, c'était moi à l'île au portails.
Et si Jadie veut me torturer c'est son droit... Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Mer 11 Avr - 10:54

Welcome =D

Ma foi, la fiche est sympa, outre évidemment les fautes ciblées par mes autres Confrères mais rien d'alarmant. Et oui, je confirme, si tu t'amuse à vouloir gifler le Baron, tu auras Jadie sur le dos et moi en prime 8D

Mais je dis OUI pour ta candidature :3
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Mer 11 Avr - 11:34

Candidature acceptée.
Le jour où wow remarchera tu pourras contacter quelqu'un pour être guildé x).
En attendant bienvenue.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Avr - 11:39

Merci, a bientôt IG.

Invité
Invité

Message  Taltos Queen Mer 11 Avr - 12:11

Bon pour moi aussi, ton BG est cohérent et je pense qu'il est clair que tu sauras RP sans problème. Et pis bon t'as une recommandation! ^^
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Mer 11 Avr - 13:47

Moi j'dis NON mais on s'en cogne. A bientôt IG.

Invité
Invité

Message  Elune Mer 11 Avr - 18:50

Idem que les collègues, BG pas mal malgré les fautes (mé sa ceu çoigneuh).

Dis moi ... ton perso ... est-ce qu'il est ... puissant ? (IRP) *regard de Démara quelque peu intéressée*
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Invité Mer 11 Avr - 21:59

Elle est assez puissante, comme tout chevalier de la mort qui se respecte.
Après évidemment elle a quelque faiblesse, comme le chocolat...

Invité
Invité

Message  Elune Jeu 12 Avr - 18:50

Reste dos au mur et face à Démara quand tu la croiseras ... *regard de tueur*
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur