Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gluc'Ose, une mage givrée

Gluc'Ose, une mage givrée Empty Gluc'Ose, une mage givrée

Message  Mitochondrie Dim 15 Avr - 15:25

~ Introduction ~

... Mon enfance ... Pourquoi en ai-je si peu de souvenirs ? C'était il y a si longtemps ... Je venais d'une famille aisée. Au début j'étais heureuse puis très tôt j'ai appris les arcanes. Mes parents étant mages, ils me faisaient eux même mon apprentissage. L'un était mage de feu et l'autre mage de givre. Le problème était qu'ils se battaient continuellement pour savoir quelle voie j'allais poursuivre ...
"Le feu ? ... Non le givre. Ou peut-être devrais-je prendre le feu ? ... Ou alors le givre ? ..." J'étais assez douée dans les deux domaines pour pouvoir choisir par moi-même mais eux ... Pourquoi voulaient-ils choisir pour moi ? Mon avenir ... Mon choix ? N'était-ce pas à moi de décider la voie que j'allais suivre ? Je les regardais se disputer. Cela m'amusait beaucoup car je savais que je ferais moi-même mon choix. Cependant impossible de les convaincres ...
"Dois-je les faire taire pendant leurs sommeil ? J'ai un couteau pour ça ... Ou alors je leurs montre mes progrès en magie et je l'utilise pour mettre fin à leurs jours ? Que choisir ?"
Finalement la question ne se posa pas. Alors que j'étais partis me balader dehors mes parents eurent une disputes beaucoup plus violente que d'habitude et cette fois ils en vinrent au mains ... Puis aux sorts. Lorsque j'arriva je vis notre demeure dans un cratère de glace avec quelques flammes qui se tortillaient avant de se dissiper ... La glace avait triomphée. Je savais à présent quelle voie j'allais suivre. Celles des gagnants.
"Quand je serais grande, je serais une mage de givre"

Chapitre 1 : "Vous ne méritez que la mort ... NE ME TOUCHEZ PAS !"

Peu de temps après le décès de mes parents j'ai été placée dans un orphelinat ... Il était rempli d'enfants misérables, tout ces gosses auraient mérités de crever ! Il n'étaient que des parasites ! Je ne pouvais tolérer leurs éxistences. Si le moindre de ces enfants osait me toucher, je le blessais à coup de sorts. Nombreux fûrent les enfants envoyés à l'hopital par ma faute mais il n'avait pas le droit de toucher une peau aussi délicate que la mienne avec leurs mains hideuses. Toute cette frustration avait fini par me couper l'appétit ... J'étais devenue si maigre ... Cette situation me tuait à petit feu. Cependant j'avais réussi à récuperer des livres de magie dans mon ancienne demeure. Le temps que je passait en retrait des autres je l'utilisait pour apprendre toute la théorie contenue dans mes ouvrages puis lorsqu'un enfant un peu trop courageux ou alors un peu trop stupide s'approchait de moi, il subissait les sorts que je venais d'apprendre. Les autres enfants me craignaient tous et c'est ce que je voulait. Ainsi ils ne venu plus pour tenter de me souiller avec leurs mains pleines de boue. Puis vînt le joue où je fût en âge de vivre de mes propres ailes ...

Chapitre 2 : "Un groupe de mage qui cherche de jeunes volontaires ? J'accepte !"

Avec la fortune de mes parents j'ai ainsi pu m'acheter une demeure confortable. J'ai vite reprris du poids, maintenant que je me sentais libre ! Je n'avais plus à supporter ces enfants stupides. Je passait le plus clair de mon temps à la bibliothèque à apprendre. Tout allait si bien puis un jour un petit groupe de mage vînt me voir. Il avaient l'air tout aussi riche que moi et en plus ils désiraient mon aide. Je jubilais intérieurement à l'entente de leurs proposition.
"Bonsoir Mage Gluc'Ose. Nous avons besoin de mage talentueux car voyez vous nous souhaitons faire avancer la magie et découvrir de nouveaux sorts mais nous avons besoin de votre aide pour y parvenir."
"Un groupe de mage qui cherche de jeunes volontaires ? J'accepte !"
Je n'étais pas du genre peureuse mais je désirais mettre au point un sort de protection, une coquille de givre impénétrable. Nous étions une dizaine de jeunes mage à travailler sur ce sort. J'avais déjà les schémas de mes prédécesseurs et tout ce qu'il me restait à faire c'était de réussir à incanter ce sort. Les autres elfes de sang avait créer une barrière face à eux assez fragile mais nous étions quelques un à penser qu'il fallait s'enfermer dans la protection. Oui il fallait se congeler soi même pour devenir invincible dans ce bloc de glace ! Mes recherches avançaient bien puis un jours il fallu se mettre à la pratique et c'est là que le cours de ma vie changea. En effet lors de l'incantation je fît une érreur minimes qui eu un impact considérables. Le bloc se forma autour de moi me protégeant de l'extérieur mais cependant il m'étais impossible de le révoquer. J'étais coincée dedans sans aucun moyen de sortir et personne à l'extérieur ne pouvait détruire cette prison qui me retenait. Pendant plusieurs semaines ils avaient tenté de me libérer puis ils arrêterent, ils ont du me croire irrécupérable et m'ont abandonnés comme des lâches ...
"Vais-je rester pour l'éternitée dans un sous sol de Lune d'Argent ?"
J'étais de plus en plus exténuée puis un jour je perdît connaissance ...

Chapitre 3 : "Mais ... Mais ... Combien de temps ... ? Que ... Comment est-ce possible ?!"

Un jour ... Un miracle ... J'ignore combien de siècles ont pu passer mais un jour ma prison de glace se révoqua d'elle même me libérant ainsi. Je regardais mes mains gelées. Elles étaient commes avant mais le paysage autour de moi ... Lune d'Argent n'était que les ruines d'elle même ! Une énorme trainée noir traversait la ville ...
"Mais ... Mais ... Combien de temps ... ? Que ... Comment est-ce possible ?!"
Il n'y avait plus aucune trace de vie ... Les temps avait changé car la capitales avait été reconstruite ailleurs et les elfes de sang avait fait alliance avec de nombreuses races plus hideuses les unes que les autres ... Je n'avais plus rien à faire ici ... Tout ce que j'avais connu est maintenant un tas de ruine. Il était temps pour moi de découvrir le monde. Mes biens ... Ma fortune ... Tout, absolument tout était perdu ... Au lieu de m'attarder ici je vais aller découvrir le monde ...
Après quelques voyages en zeppelin je découvrie la ville d'Orgrimmar. Assez ... Moche. Cette ville manque totalement de rafinement. Cependant là-bas à mon plus grand bonheur je fît la rencontre d'un valeureux paladin : Menetil. Il était distant mais lui seul était capable de me protéger de ces immondes créatures. Je me souviens aussi d'un gnome vert vraiment laid qui en voulait à ma vie ... d'ignobles orcs qui était des goujats de la pire espèces et même des réprouvés qui en voulait à ma vie ... Ma congélation avait-elle affectée ma santée mentale ? Je me sentais si différente ... Je mettais ma vie en jeu pour attirer l'attention de Menetil, Je m'exposais aux coups de ces immondes orcs pour qu'ils les chatient et je provoquait la jalousie parmis ces disciples pour attirer son attention ... Etais-ce vraiment moi ? Bien-sûr ! j'ai tout le temps été comme ça ! J'aime le danger, J'aime quand Menetil se place entre moi et ces immondes choses verdatres pour me protéger et j'aime quand il se bat contre ses disciples pour rétablir mon honneur ... Si seulement ces créatures n'avait pas été si possessif avec Menetil ... Je tentais de les accuser à tort mais Menetil se plaçait de plus en plus de leurs cotés ... Pour provoquer une bonne fois pour toute sa jalousie j'ai décidée de partir ... Oui très loin ! Dans la ville où se trouvent les plus grands mage : Dalaran.

Mitochondrie
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas