Ouvrages de Magie Nécromantique
:: La Confrérie :: Salle Commune
Page 1 sur 1
Ouvrages de Magie Nécromantique
Magie nécromantique - Volume 1
Débuter en Nécromancie
Introduction :
Chapitre 2 : Serviteur basique.
Débuter en Nécromancie
Introduction :
- Spoiler:
- Ce livre a été écris à l'intention des apprentis de la Scholomance. Il s'agit du premier manuel destiné à l'apprentissage de la Nécromancie. Vous êtes priés de vous tenir à l'écart de vos invocations, pour évitez les projections de bile / pus / sang. Pour prévenir toute trace de projections, veuillez respectez les distances de sécurité indiquées afin d'évitez les éclaboussures aux cas où votre invocation exploserai.
Cet ouvrage ne doit pas être conserver dans un endroit (trop) humide, comme votre caleçon ou les entrailles de vos serviteurs. Il est préférable de ne pas trop approcher ce manuel du feu ou de n'importe quel matériau explosifs.
Si vous avez trouvé ce livre utile, nous vous recommandons l'ouvrage suivant, intitulé Dérivés d'invocation : les serviteurs complexes.
Chapitre 1 : La nécromancie pour les nuls.
D'abord, expliquons nous sur ce que la magie nécromantique. La magie nécromantique, aussi appelée Magie Noire, et parfois Arcane Sombre, est, dans un langage novice, le fait de recourir a un certain type d'arcanes magique pour commander aux morts. La nécromancie peut aller de la simple sollicitation d'un esprit décédé au levées de légion de la mort, ainsi que les pratiques les plus talentueux des Chevaliers de la Mort du Fléau. La nécromancie peut aussi être utiliser pour ranimer de puissants être, tels les Wyrms de glace. Ce genre de réanimations relève toutefois d'un niveau de haute magie nécromantique, et peu d'être en sont capables seul. Il est à noté que l'on peut réanimer de puissantes créatures grâce à de puissants objets, comme par exemples les orbes de Ner'zhul, qui ont déjà permis de réanimer plusieurs wyrms du Fléau. Certains autres objets chargés d'énergie que les faibles d'esprits considèrent comme impie peuvent parfois servir à un réanimations. Seulement, en générale, cela requiert des connaissances suffisamment approfondies sur le sujet. Les Lames runiques que les Chevaliers de la Mort possède sont un bon exemple de ces objets. Ces Lames possèdent une énergie propre en plus de celle du Chevalier de la Mort. Pour faire court, car nous nous contenterons ici d'explications simplistes, ces objets possèdent une charges semi-indépendantes qu'il est possible de contrôler grâce aux connaissances requises. Retenés tout de même que si la puissance du Chevalier de la Mort est trop faible ou bien s'il venait à douter profondément, son âme se trouverait anéantis par la lame. Manipuler ce genre d'objet n'est donc pas sans risque.
Voilà pour l'introduction. Nous pouvons maintenant attaquer le vif du sujet : la Nécromancie.
Chapitre 2 : Serviteur basique.
- Spoiler:
- Maintenant, vous aller pouvoir invoquer votre premier serviteur mort-vivant. Avant de tester vos compétences sur des cadavres "matériel", vous devez d'abord vous entraîner sur un esprit de défunt. Dans les lieux sombres comme la Scholomance ou les Nécropoles de Fléau, ce genre d'esprits ne manquent pas. Par force de volonté, vous devez faire plier cet ombre à votre volonté. Répétez vous ceci : Vous êtes plus puissant que celui que vous cherchez à contrôlez. Lorsque vous êtes certain que votre détermination est sans faille, vous pouvez commencez. Il est nécessaire d'utilisez dans la plupart des cas une formules d'invocation, même si les nécromanciens de haute volée sont capables de réanimer sont desserrer les lèvres.
Il n'existe pas de formule invariables aux invocations de mort-vivant. Cependant, lorsque elles sont requises, elles suivent un schéma assez récurrent.
- Appel
- Obligation
- Ordre de servitude
- Fin d'appel
Pour ce premier exercices, vous pouvez formulez ceci : "J'invoque les ombres de la Mort. Levez vous, et soumettez vous à ma volonté, Ombres sans repos."
Souvenez vous que pour vos prochaines invocations, ce sera à vous de trouvez vos propres formules d'invocations. Vous pouvez retenir ce schéma si cela vous aide.
Vous pouvez renvoyez votre créature de chair ou d'ombres simplement en pensant à la Rupture de votre lien nécromantique.
il est conseillé de refaire cet exercice jusqu'à ce que l'invocation de votre Ombre puisse venir instinctivement. Pour les premières fois, il peut être nécessaires de recommencer plusieurs fois votre invocation, la clé étant encore une fois la détermination. Si vous avez du mal à invoquer au bout d'un moment ou si cela vous épuise, il est conseillé de prendre 10 min de repos et une potion de mana. Il est vivement conseillé de réussir après cela : certaines des abominations du Fléau sont parfois confectionner avec les corps des apprentis trop peu talentueux ou trop faible.
Ireese- Timide
- Messages : 43
:: La Confrérie :: Salle Commune
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum