Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il est temps.

:: Forum :: Annonces

Il est temps. Empty Il est temps.

Message  Invité Dim 22 Avr - 13:30

Bien le bonjour à tous !

En ce dimanche d'élection et/ou de veille de retour sur les bancs d'études -ou de boulot- , je viens à vous pour vous annoncer mon arrêt de WoW -du moins une nette diminution du temps de jeu- ainsi que ma futur retraite en guilde. Fatalement j'ai décider de me retirer de la guilde prochainement puisque si je ne joue plus à WoW, il est naturel que je ne pourrais plus autant m'impliquer et assumer mon rôle qu'avant.

Toute les bonnes choses ont malheureusement et celle la me déplait et m'attriste quelque peu.

En effet, mon IRL reprend le dessus à partir des jours à venir, mon projet d'entreprise à grossi plus rapidement que prévu (ce qui est en soi une bonne nouvelle mais de l'autre côté c'est l'une des raisons principales de mon départ).

A cela je dois ajouter que depuis un certain temps j'avoue avoir le mal du pays et de ses habitants et j'ai un déménagement qui devrait également arriver très bientôt et il risque d'être un peu long (en plus de la finition de rénovation du futur appartement).

Pour la troisième raison, mon petit boulot de rédacteur reprend du service et risque de me voler la plupart de mes week-ends pour cause de déplacement.

Je tiens cependant à vous remercier tous autant que vous êtes (ou avez été car même ceux qui sont partis méritent bien un petit remerciement) pour cette fabuleuse aventure RP que j'ai eu à vos côtés.
Vous formez une vraie famille et c'est vraiment plaisant de voir qu'une ambiance si chaleureuse puisse se développer au sein d'un même groupe autour d'un projet commun qu'est le RP sur Aurore.

Évidemment je félicite le Baron (pour ne jamais être la) pour avoir eu cette merveilleuse idée de guilde et pour avoir, malgré tout, réussi a la portée à bien jusqu’à aujourd'hui et j'espère sincèrement que ses membres en sont fiers et que vous ferez tout pour la représenter au mieux par la suite !

Pour ma part, je passerais de temps à autre prendre un peu de vos nouvelles in game et afin de voir comment Aurore a évolué, en attendant je suis présent et serais surement disponible pour ce fameux mariage d'Oshily et de son acolyte.

N'oubliez jamais, Superloutre vaincra toujours !

Spoiler:

PS : Pardonnez mes fautes si il y en a, je lutte sans merci pour ouvrir les yeux aujourd'hui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps. Empty Re: Il est temps.

Message  beleij Dim 22 Avr - 17:26

Bon, et bien... Bonne chance à toi Very Happy
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Lun 23 Avr - 8:46

En espérant te revoir... bonne continuation Superloutre ! Very Happy
Et la réussite dans tes projets What a Face .

Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Avr - 9:17

Tu vas nous manquer. :3

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé