La fin d'un voyage, le début de l'aventure.
:: La Confrérie :: Près de l'Âtre
Page 1 sur 1
La fin d'un voyage, le début de l'aventure.
Six mois! Six mois que je suis parti de chez moi et , aujourd'hui, je me retrouve pour la première à proximité d'Hurlevent. La première fois aussi que l'idée de revenir et de déposer les bagages définitivement me parait être la meilleure et la plus raisonnable... Pourtant, je dois avouer que les idées que je pensais de ce genre se sont avérées être les plus folles ou les pires une fois faites. Je me demande même si mon départ n'a pas été tout aussi stupide. Remarque je ne suis pas le seul à avoir agi comme un crétin. "La honte de la famille ! Tu déshonore toute notre lignée! Tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombes! Agir comme un bandit, non mais ho! tout ça pour venger la mort de ta fiancée... Laisse faire la loi!" C'est ce que mon père m'a dit, mots pour mots lorsqu'il a su que je me suis battu avec quelques bandits juste parce que je les avais cru coupable du meurtre d'Aurora, ma fiancée imposée mais toutefois très gentille. Dommage qu'elle ne soit pas mon genre... Enfin bref, le soir même je quittais le cocon familiale pour partir à la découverte d'un monde qui me semblait prometteur. en fait non, je n'ai eu que des ennuis: Vols, mauvaises rencontres, tant humaines qu'avec la faune et la flore des régions visitées. Je n'ai réussi qu'à améliorer ma magie de givre... Voila donc pourquoi je me retrouve aujourd'hui, enfin ce soir, à la taverne du Comté de l'Or. Tiens, il me semble que cette demoiselle me fixe depuis tout à l'heure. elle est de taille moyenne, fine, brune et a un chignon mais je ressens des frissons en la regardant, comme si elle émanait une magie corrompue . Surement une démoniste. La voilà qui se lève et qui me rejoint: "Pouvez vous me suivre?" Quel ton glacial, et je m'y connais en glace. "Pourquoi?" "Ne faites pas d'histoire et venez!" Déjà les clients nous fixaient. "Bien..." Me voila à suivre une inconnue étrange. Non mais quel c**. Nous voila en dehors de l'auberge vers l'arrière dans un coin mal éclairé. "Que sais tu de moi ?"Je crois que ma réaction doit être marrante car elle rit..."Tu me fixes depuis tout à l'heure, tu comptes me dénoncer aux gardes?" "Non mais pourquoi je ferai ça?" J'étais de plus en plus perdu. "Tu m'as bien vu prendre des effets personnels aux gens! Avoue!" "Quels effets personnels? A qui? Je comprends plus rien là!"" Ha tu ne savais pas? ... Dommage je vais devoir t'éliminer !" Elle pointe un couteau pile sous ma gorge . Ni une ni deux, je parviens à lui retirer le couteau qui disparait sous un océan noir de verdures. je parviens à m'écarter et je lui envoie quelques sorts de givre.Elle semble ne pas avoir souffert mais pourtant elle s'arréte net. Soudain elle invoque une monstre assez impressionant qui me bloque les bras et jambes. "Quel âge as-tu?" "Lachez-moi!" "Réponds""20 ans..." "Bien tu me sembles prométteur...Je te relaches si tu acceptes de m'accompagner quelquepart où je te ferai membre de ma confrérie...""Un groupe de bandits?!""Oui... Es tu avec moi alors?"Je n'ai pas le choix, et l'idée de les rejoindre est périlleuse et risquée mais j'ai peut être une chance de réussir dans la vie sans l'aide de mon père, et de retrouver les assassins d'Aurora "C'est d'accord" "Bien, comment t'appelles tu?" "Artus, Artus Frozensteam"
Invité- Invité
:: La Confrérie :: Près de l'Âtre
Page 1 sur 1