rorek hafgrim
+3
Jadie
Gumnir
galathras
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rorek hafgrim
IRL :
Prénom :Benjamin
Etudes :Pro vente
Loisirs :ordi
World of Warcraft :
Pseudos :Doomgoroth
Races :nain
Classe :guerrier
Métiers :aucuns
Rôle-Play
Prénom du personnage :rorek
Nom :hafgrim
Bref Historique :rorek aussi appeler "hammer" et un hafgrim.
Les hafgrim sont une famille nain sous les ordre du clan Bronzebeard.
Les hafgrim ne sont pas la plus forte des familles du clan,mais il sont de loin celle qui encaisse le plus de coup.
En effet pendant une mêlée général il n'est pas rare de voir un hafgrim faire partir des 2 dernier debout.
Les hafgrim on un sens de l'honneur et des tradition:
-En effet une fois dans leurs vie,il font une promesse de sang, jurent sur leurs sang de la respectais,
-il refuse aussi l'argent venant d'une femme !
-Les hafgrim on pour tradition d'enlever une naine d'une autre famille pour l'épouser sans lui infliger de coup. Ceci et une raison pour laquelle les hafgrim sont très endurent.
Les hafgrim sont a l'âge enfant considérais comme des monstre et se font souvent mal traitée par les autre enfant,cela faits partis de leurs entrainement quotidien de recevoir des coup et des bleu voir des plaie par les autre enfants.
Leurs maltraitences et tolérais des autre parent nain car faire écrouler un hafgrim et un symbole de puissance.
rorek et l'un des dernier de sa famille, durant la grande guerre des trois clans bon nombre d'entre eux sont mort.
Comme touts enfant hafgrim,il a lui aussi étais constamment agresser et maltraiter par ces compère,la seul chose qui pouvais le rassurer étais les parole de sont père Dalgon:
"Soit fort ! nous somme les derniers hafgrim ! le peuple nain dépend beaucoup de nous !"
Rorek ne comprenais rien a ces parole...
Pour ce faire accepter il s'engagea dans l'armer,et atteint le rang de capitaine obtenus plus par sont nom que par ces action, rorek et mal vus de sa compagnie.
Due a sont enfance troublante rorek ces enfermer dans une bulle enfantin,incapable d'être sérieux en temps normal il se trouve qu'une fois bourrer il peut sortir des chose intelligente...
Alcoolique par excédence il adore allez boire un coup avec ces camarade de beuveries et surtout participer au bagarre de taverne.
Rorek se chercher un but dans cette vie sans sens...
[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]
*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
-Je ne suis pas aptes pour cette mission.
*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
-Ah ah elle et bien bonne cette blague soldat,venez prendre un verre entre collègue ! aller ! c'est moi qui régale!
*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
-POUR KAZH MODAN !!!!!!!!!!
*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
-Attention ou vous mettez les pieds garçons,les mur on des oreille....
Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]
-Une rumeurs affirme que le marteaux du crépuscule ce cache dans cette confrérie,mon boulot,me faire passé pour un garde pourrit et vérifier ces dire.
Autres informations a propos de votre personnage ?
-C'est un simplet,enfantin et stupide,mais sérieux quand i s'agit de boulot.
Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
-J'ai eu de bon écho d'un autre serveur provenant de votre guilde,voyons voir si les dire sont vrai !
Qu'attendez vous de celle-ci ?
-pas d'embrouille.
Prénom :Benjamin
Etudes :Pro vente
Loisirs :ordi
World of Warcraft :
Pseudos :Doomgoroth
Races :nain
Classe :guerrier
Métiers :aucuns
Rôle-Play
Prénom du personnage :rorek
Nom :hafgrim
Bref Historique :rorek aussi appeler "hammer" et un hafgrim.
Les hafgrim sont une famille nain sous les ordre du clan Bronzebeard.
Les hafgrim ne sont pas la plus forte des familles du clan,mais il sont de loin celle qui encaisse le plus de coup.
En effet pendant une mêlée général il n'est pas rare de voir un hafgrim faire partir des 2 dernier debout.
Les hafgrim on un sens de l'honneur et des tradition:
-En effet une fois dans leurs vie,il font une promesse de sang, jurent sur leurs sang de la respectais,
-il refuse aussi l'argent venant d'une femme !
-Les hafgrim on pour tradition d'enlever une naine d'une autre famille pour l'épouser sans lui infliger de coup. Ceci et une raison pour laquelle les hafgrim sont très endurent.
Les hafgrim sont a l'âge enfant considérais comme des monstre et se font souvent mal traitée par les autre enfant,cela faits partis de leurs entrainement quotidien de recevoir des coup et des bleu voir des plaie par les autre enfants.
Leurs maltraitences et tolérais des autre parent nain car faire écrouler un hafgrim et un symbole de puissance.
rorek et l'un des dernier de sa famille, durant la grande guerre des trois clans bon nombre d'entre eux sont mort.
Comme touts enfant hafgrim,il a lui aussi étais constamment agresser et maltraiter par ces compère,la seul chose qui pouvais le rassurer étais les parole de sont père Dalgon:
"Soit fort ! nous somme les derniers hafgrim ! le peuple nain dépend beaucoup de nous !"
Rorek ne comprenais rien a ces parole...
Pour ce faire accepter il s'engagea dans l'armer,et atteint le rang de capitaine obtenus plus par sont nom que par ces action, rorek et mal vus de sa compagnie.
Due a sont enfance troublante rorek ces enfermer dans une bulle enfantin,incapable d'être sérieux en temps normal il se trouve qu'une fois bourrer il peut sortir des chose intelligente...
Alcoolique par excédence il adore allez boire un coup avec ces camarade de beuveries et surtout participer au bagarre de taverne.
Rorek se chercher un but dans cette vie sans sens...
[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]
*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
-Je ne suis pas aptes pour cette mission.
*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
-Ah ah elle et bien bonne cette blague soldat,venez prendre un verre entre collègue ! aller ! c'est moi qui régale!
*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
-POUR KAZH MODAN !!!!!!!!!!
*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
-Attention ou vous mettez les pieds garçons,les mur on des oreille....
Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]
-Une rumeurs affirme que le marteaux du crépuscule ce cache dans cette confrérie,mon boulot,me faire passé pour un garde pourrit et vérifier ces dire.
Autres informations a propos de votre personnage ?
-C'est un simplet,enfantin et stupide,mais sérieux quand i s'agit de boulot.
Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
-J'ai eu de bon écho d'un autre serveur provenant de votre guilde,voyons voir si les dire sont vrai !
Qu'attendez vous de celle-ci ?
-pas d'embrouille.
Dernière édition par rorek le Mar 1 Mai - 11:28, édité 5 fois
galathras- Timide
Re: rorek hafgrim
C'est pas mal du tout, mais tu ne parles pas assez de Rorek à mon gout, tu as l'aire d'être assez bon en Role Play. Fais attention à l'orthographe s'il te plait, je sais que je ne suis pas très bien placé pour dire ça, mais bon, t'as 17 ans quoi...
Malgré cela je dis : OUI!
Malgré cela je dis : OUI!
Gumnir- Timide
désolez,j'aurais du préciser,je suis dyslexique ^^"
Concernant rorek,je n'est rien précisez ^^',mais je me tate encore un peu sur certains passage de sont histoire.
Concernant rorek,je n'est rien précisez ^^',mais je me tate encore un peu sur certains passage de sont histoire.
galathras- Timide
Bon je t'avouerai que je suis un peu perplexe (pour les fautes enfin t'es dyshleschique), mais je pense que tu as réfléchi à ton BG, que tu comptes l'enrichir par la suite... Donc je dis oui pour voir ton niveau et tes talents de RP (gaffe, on a de la qualité ici, hein Cookienette, Jadie, etc...), mais je suis sûr que tu te plairas chez nous.
Invité- Invité
escuse moi,tu entend quoi par dicté ? histoire que je corrige cela.
galathras- Timide
Hum, pour ce qui est des erreurs de langue, bon, tu es dyslexique, ça peut se justifier – si tu tâches de ne pas t'en foutre .
En revanche j'aimerais que tu parles plus de ton personnage, car à vrai dire tu parles plus de sa famille que de lui. x) Pour le coup on ne le connaît pas vraiment. Fais cela, et pour moi ce sera bon. ~
Ce qu'entend Drouidz par "dictée", je pense, c'est juste le côté liste de ta fiche (tirets et tout). Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça.
En revanche j'aimerais que tu parles plus de ton personnage, car à vrai dire tu parles plus de sa famille que de lui. x) Pour le coup on ne le connaît pas vraiment. Fais cela, et pour moi ce sera bon. ~
Ce qu'entend Drouidz par "dictée", je pense, c'est juste le côté liste de ta fiche (tirets et tout). Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Jadie- Modérateur
Je le suis aussi x)... J'ai carrément du mal avec les "p" et les "b", "m" et "n" ainsi que les "s" et les "z".tu es dyslexique, ça peut se justifier
Sinon, pour revenir au sujet, à part les fautes je n'ai rien à redire.
C'est assez intéressant ton histoire, je trouve.
Donc du moment que tu fais un effort je suis tout à fait OK.
Invité- Invité
Merci,j'ai surtout du mal avec les: S et les c je 'narrive pas a faire la différence même oralement ><
Je suis suivis déjà depuis quelque année,vous m'auriez vus avant ><"
Je suis suivis déjà depuis quelque année,vous m'auriez vus avant ><"
galathras- Timide
Pas trop mal. Je pense que tu peux encore t'améliorer, mais tes bases ont l'air bonnes. Je te dis OUI !
Ireese- Timide
Ben je te connais un peu... Je connais ta façon de RP... C'est moi qui t'ai parlé de la guilde... JE crois que je vais dire oui
Tyrilanel- Beau-Parleur
Bon contrairement au reste de la guilde, je vais dire non ( je suis le méchant en fait ) simplement parce que toutes ces fautes m'ont empêchées de lie ton texte.
T'es dyslexique, ok, mais ça excuse pas toutes les fautes ><
Donc j'attends de voir si tu peut en faire moins.
T'es dyslexique, ok, mais ça excuse pas toutes les fautes ><
Donc j'attends de voir si tu peut en faire moins.
Invité- Invité
pas grave ^^.Le jours ou la définition du role play serat :
-personne sachant bien écrire.
Et non pas:
-Personne jouent le rôle d'un personnage.
Je te comprendrais peut être
Concernant le faits d'en faire moins.Vous aurez pas un logiciels permettants de corriger les fautes? Pour moi ces bien écrit donc ^^' ><
-personne sachant bien écrire.
Et non pas:
-Personne jouent le rôle d'un personnage.
Je te comprendrais peut être
Concernant le faits d'en faire moins.Vous aurez pas un logiciels permettants de corriger les fautes? Pour moi ces bien écrit donc ^^' ><
galathras- Timide
Pour corriger les fautes sur navigateur, DL Chrome. Pour du traitement de texte, il existe des licences Works gratuites, DL Word 2002.
Invité- Invité
Y'a un site : Bonpatron, ça marche très bien.
Et puis bien écrire va de pair avec le role play. Si tu écrit mal, et que tes textes sont bourrés de fautes, qui voudra prendre la peine de déchiffrer tes écrits ?
Enfin après je te dis ça, t'en fais ce que tu veux.
Mais je reste sur mon Non. Pour l’instant.
Et puis bien écrire va de pair avec le role play. Si tu écrit mal, et que tes textes sont bourrés de fautes, qui voudra prendre la peine de déchiffrer tes écrits ?
Enfin après je te dis ça, t'en fais ce que tu veux.
Mais je reste sur mon Non. Pour l’instant.
Invité- Invité
j'ai corriger tous ceux que open office m'a souligner.Je ne vois pas trop de différence mais bon... :/
Par contre Myse Al'erid ne dit pas que cela n'est pas déchiffrable,un enfant de 11 ans vien de le lire a haute voix.Sans trop de difficulté sauf pour les mot complexe.
Par contre Myse Al'erid ne dit pas que cela n'est pas déchiffrable,un enfant de 11 ans vien de le lire a haute voix.Sans trop de difficulté sauf pour les mot complexe.
galathras- Timide
Sans vouloir faire de la pub ou quoi (Nan, j'ai pas d'actions chez Microsoft) mais Open office, c'est la grosse merde. *sors* Apres, si tu es suivi par une Orthophoniste, tu ne peux que t'améliorer...
Je reste donc sur mon OUI. Au tour d'un Gd Confrère de trancher.
Je reste donc sur mon OUI. Au tour d'un Gd Confrère de trancher.
Invité- Invité
J'aurais insisté pour une amélioration de l'orthographe s'il n'y avait pas eu le problème de la dyslexie, mais il est là. C'est bien plus dur pour un dyslexique d'avoir une bonne orthographe, donc j'estime que ça l'excuse. Tant que tu fais de ton mieux, ça me va. Le reste du BG est peut-être pas bien lourd, mais c'était le cas de beaucoup d'entre nous au début. Oui pour moi. (Et moi j'adore Open Office è_é)
Taltos Queen- VIP
B peut être qu'un enfant de onze le lit bien, mais moi les fautes me sautent en yeux et ça m'empêche de lire.
Et essaie Bonpatron
Et essaie Bonpatron
Invité- Invité
bonpatron a l'air sympas,mais on ne peux y placer que 250 sur 3000 :S.
De plus un logiciels ne pourrat m'aidait l'hors des rencontre rp :X
De plus un logiciels ne pourrat m'aidait l'hors des rencontre rp :X
galathras- Timide
Le problème est que comme la plus part des dyslexiques, Il fait surtout ses fautes sur la conjugaison, fautes qui sont très peu relevées par les correcteurs...
Mais myse je t'assure que 80% de ses fautes ne sautent pas du tout aux yeux lors d'un RP. Je peux l'affirmer (oui moi ai l'habitude de sortir la corde dès que je fais une faute dans le /g... xD)
(Vive Open Office! \o/)
Mais myse je t'assure que 80% de ses fautes ne sautent pas du tout aux yeux lors d'un RP. Je peux l'affirmer (oui moi ai l'habitude de sortir la corde dès que je fais une faute dans le /g... xD)
(Vive Open Office! \o/)
Tyrilanel- Beau-Parleur
Bon vu que la majorité de la guilde est pour ta venue dans notre joyeuse con-frérie et surtout que les bras droits sont favorables à ta candidature, je pense pouvoir te dire de contacter Kathleen, Jadie, Markar, Aarseth ou Uskul IG pour te faire guilder.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2