Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux mystèrieux voyageurs

2 participants

Deux mystèrieux voyageurs Empty Deux mystèrieux voyageurs

Message  Gumnir Lun 30 Avr - 0:16

C'est dans une auberge de Forgefer que je les vis pour la première foie. J'étais attablé dans un coin de l'auberge, une choppe de cervoise bien tiède à la main. Quand ils entrèrent personne ne les vit, personne sauf moi. Ils avaient l'aire congelés. Ils étaient deux, un homme et une femme, je ne vis pas leurs visages car ils portaient une capuche masquant entièrement leur visage.
Ils allèrent s'assoir dans un autre coin de l'auberge, près de la cheminée. Ils m'intéressèrent tout de suite, un homme et une femme qui dissimulent leur visage et se font discret, il y a sans doute une histoire d'argent. Ils commandèrent une bière et une pièce de viande. je me rapprochais discrètement de leur table afin d'écouter leur conversation:

"- Maitre, qu'allez vous faire, vous ne pouvez rester ici, dis la femme.
- En effet, je vais m’exiler quelque part où le SI:7 ne me dérangera pas, je me ferais tout petit le temps qu'ils m'oublient.
- Et la Confrérie? Vous ne pouvez nous laisser, vous devez les prévenir!"
- Je leur écrirais, tu sera chargé de leur remettre mes lettres.
- Mais Maitre, et mon apprentissage?
- Je n'ai plus rien à t'apprendre Belya. Vas te remplir les poches avec la Confrérie..."

Je ne fus pas attentif à la suite. Ils avaient parlés de se remplir les poches, et apparemment ce n'était pas un petit butin...

En sortant ils se dirent au revoir (on aurait dis des elfes, polies, courtois et sentimentaux), puis se séparèrent. Je suivis La femme prénommée Belya, elle ne s’attarda pas dans Forgefer, elles alla directement jusqu'à la ville de Gilnéas. Je ne passait pas la porte, ça avait l'aire d'un traquenard. Je patientait longuement devant la porte jusqu'à ce que la femme ressorte avec une femme (aujourd'hui encore je me demande qui cela était, peut être Kathleen, Divina, ou encore Jadie...). Je les suivs jusqu'à Hurlevent, elles allaient d’échoppe en échoppe, de quartier en quartier....
Plusieurs jours durant je suivais les membres de cette mystérieuse confrérie, je faisais les poches des passants sous leurs yeux et tentait d'en apprendre plus sur eux. Je découvris qu'ils étaient une confrérie de bandits basés à Gilnéas dont le chef serait un Nain que l'on nomme "Le Baron". Ils font toute sorte de choses illégales dans le seul bute d'obtenir de l'argent.
Au bout de deux semaines à les suivre, à écouter leurs conversations et à voler sous leurs yeux je commençait à désespérer. C'est alors qu'une femme vint à ma rencontre, elle me dit:

"- Bonjour, Nain, mon nom est... peut importe, tu le connais déjà.
- Comment le sav... M****, je me suis trahi...
- Nous savons que tu nous suis depuis un moment déjà, nous avons aussi remarqué ton extraordinaire talent pour vider les poches des gens. Après t'avoir observé et avoir longuement discuter avec mes frères et sœurs nous avons décidés de te faire une proposition qu'un nain comme toi ne saurais refuser...."

Voilà comment je vous ai rejoint mes frères et sœurs.

Dernière édition par Gumnir le Lun 30 Avr - 13:04, édité 1 fois
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Deux mystèrieux voyageurs Empty Re: Deux mystèrieux voyageurs

Message  beleij Lun 30 Avr - 7:34

[quote=Gumnir]Jatie[/quote]
Rhaaaaaa! corriges ça tout de suite!!!! Tu va finir dans la salle de torture du Monastère sinon!
Aussi, Bayn ne dirait JAMAIS a Belya d'aller se remplir les poches... finbon! C'est pour ton histoire... Very Happy
Mais sinon, c'est cool. ^^
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Gumnir Lun 30 Avr - 10:47

Ah mince, ben on corrigera ça tout à l'heure^^.
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé