Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BG la révolution

4 participants

BG la révolution Empty BG la révolution

Message  myers223 Lun 30 Avr - 21:57

Chapitre 1 la révolution est a nos porte

Orgrimmar était en feu, des cris de frayeur parcouraient les rues de la capitale ennemie. Des flèches et des lances balayait le ciel de toutes parts.

Mes confrères tentèrent tant bien que mal de résister aux assauts ennemis. Cela était-il un mauvais calcul de notre plan ou un piège? Nous nous dispersâmes sous les coups ennemis. Peu a peu je ne vis plus mes confrères et consœurs.

Soudain un sifflement balaya le ciel, une lance enflammée me transperça le ventre. Ma vue commença a se troubler et ma respiration se ralentit, je m'effondrai dans les rues de la capitale sans qu'aucun des mes alliés ne le remarque.

Les autres auront-t'ils plus de chance que moi? Seul le destin décidera.

Je fermais les yeux. Les bruits de la bataille faisaient rage.

"-Vais-je mourir maintenant ? Aley, Girimor, Gerald...On sera bientôt réunis."

10 ans dans le passé

"-Papa, papa! Regarde ce que j'ai cueilli pour maman!
-C'est magnifique Gerald, on les mettra dans un vase une fois rentrés de la chasse."

"-Attention Girimor et Gerald! Voilà un ours, restez derrière moi! Nous allons manger comme des rois ce soir!"

Markar vit l'ours courir vers lui et commença a viser avec son fusil. Il tira entre les deux yeux. Le bruit de la poudre effraya les oiseaux de la forêt. L'ours fit quelques pas avant de tomber au pieds de Markar, Girimor et Gerald. Au chemin du retour Markar et ses deux fils croisèrent une troupe de croisés. Derrière eux, une jeune fille avec des cheveux couleur de feu portait les provisions des troupes; qui aurait pu deviner qu'un jour le destin de cette apprentie croisée et de Markar les lieraient? Seraient-ils amis ou ennemis...?

De nos jours quelque part en Durotar

J'ouvris les yeux. Devant lui, il n'y avait que chaos, mais aucun confrère et consœur à l'horizon.

-Etait-ce un rêve? Suis-je encore en vie ?

Je me faufilais agonisant dans les rues de la capitale orque, perdant son sang petit a petit.
On pouvait distinguer des traces de sang sur les murs des maisons à son passage.
Devant lui un groupe de troll mangeait les restes d'un orque. Je n'ai jamais vu pareille horreur. Tout y passait, intestins, langue, cervelle...un d'entre eux arracha les dents du cadavre orque. Etait-ce pour en faire un collier? Je devais à tout prix sortir d'ici mais comment...

a Suivre

Dernière édition par myers223 le Mar 1 Mai - 15:39, édité 5 fois
myers223
myers223
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

BG la révolution Empty Re: BG la révolution

Message  Gumnir Lun 30 Avr - 23:38

Je comprend mieux Markar maintenant....
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Mar 1 Mai - 11:33

Tu voudras que je fasse une version corrigée du tout? Sinon très intéressant! Juste une chose : Les Hordeux ne sont pas des sauvages cannibales, ils ne se bouffent pas entre eux ^^"
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Elune Mar 1 Mai - 11:45

ça me choque pas que les trolls bouffent un orc ... c'est pas du cannibalisme en l’occurrence ...
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Taltos Queen Mar 1 Mai - 11:48

Oui mais même. Je ne pense pas que les Orques laisseraient faire, et à priori je pense que les trolls attachent la même importance que les autres races à ne pas manger les leurs, et leurs potes aussi. Pour des cérémonies, ou des rituels d'accord mais là non. La seule race qui fait ça c'est les Morts-Vivants ^^. Et je pense quand même qu'ils n'oseraient pas le faire en plein milieu d'Orgrimmar.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Elune Mar 1 Mai - 11:49

Qui sait ... un groupe de Trolls affamé qui profite de la pagaille pour se nourrir ... même chez les H² peut y avoir des pauvres =)
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé