Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une fin comme une autre.

Une fin  comme une autre. Empty Une fin comme une autre.

Message  beleij Mer 2 Mai - 8:38

C'était la nuit. Une nuit de pluie, d'orage, de tempête. Bayn était terré dans sa cachette, en attendant que son apprentie vienne lui faire son rapport. L'humidité régnait dans le trou de terre, mais il ne pouvait aller nul part ailleurs. Belya était chargée de surveiller les allées et venues de la SI:7, bien qu'ils soient extrêmement discrets. Elle devait aussi aller dans l'ancienne maison de son maître, pour voir si un membre de la confrérie lui avait répondu. L'eau commençait à s'infiltrer dans la tenue de mendiant de Prêtre. Son apprentie était en retard.

Belya avait finie sa mission, elle s'était préparée à faire son rapport à son maître, mais quelqu'un rôdait autour de son terrier. Belya s'approcha.
_Hé! Vous! Que....
L'homme, (car c'était un homme) couru vers elle, et, rapide comme l'éclair, lui trancha la gorge. Elle n'eut pas le temps de pousser ne serais-qu'un petit cri d'avertissement à son maître. L'homme avait disparu avant que le corps sans vie de Belya ne touche le sol.

Bayn fut soulagé d'entendre des bruits de pas à l'extérieur. Il s'apprêta à sortir, lorsqu'il eu pressentiment... Une étrange boule s'était formée dans son cœur... Le lien entre Maître et Apprenti est très fort, dans certaines conditions. Il ne tarda pas à comprendre, que ce n'était pas celle qu'il considérait comme sa fille qui s'approchait. Ils n'eut pas le temps de penser à sortir, qu'un homme entra. Il était coincé. Il avait perdu beaucoup de ses pouvoirs lorsqu'un démon s'est emparé de lui. Il ne lui restait actuellement que très peu de son énergie vitale. Enlever et remettre le collier de Laïlaétha dans la même heure, le jours d'avant, l'avait épuisé. L'homme devait savoir que sa proie était faible, car il ne fit aucun geste à l'approche de l'assassin. Une fine dague apparut dans la main gauche de l'homme, et d'un geste rapide, entailla profondément la gorge du prêtre. Celui-ci mourut quelques instants plus tard. L'homme fouilla le corps inanimé de Bayn, trouva un peu d'argent, et une lettre. Il la lut rapidement, ravi des informations qu'il trouvait dedans. Le prêtre avait trahi la confrérie malgré lui. L'agent de la SI:7 quitta l'antre du prêtre, satisfait de son travail. Il allait recevoir beaucoup d'argent pour cette prise.

Les deux corps furent retrouvés le lendemain matin par le gardes de la ville. Ils les balancèrent dans l'océan qui s'étendait non loin de là. Une annonce a été affichée sur le tableau de Hurlevent, ayant pour but d'attirer les membres de cette confrérie, qui commençait grandement à agacer la SI:7.

[HRP] Bon ben voilà. J'ai /gquit ce matin. Ça a été un très grand plaisir de jouer avec vous. Merci. [/HRP]
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Une fin  comme une autre. Empty Re: Une fin comme une autre.

Message  Invité Mer 2 Mai - 15:18

C'est rapide ! J'aime bien quand la mort est longuement décrite, moi *je sors*.

Une annonce a été affichée sur le tableau de Hurlevent, ayant pour but d'attirer les membres de cette confrérie, qui commençait grandement à agacer la SI:7.
Ça veut dire quoi, ça ?
Que nos têtes sont mises à prix ? O_O

Invité
Invité

Message  beleij Mer 2 Mai - 16:45

En quelque sorte oui. Very Happy
Pour la mort longue et douloureuse.... N'avais pas envie^^
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mer 2 Mai - 17:05

je trouve aussi que c'est trop court... Very Happy mais ça je te l'ai déjà dit.
Tu aurais pu trouver quelque chose de plus classe quand même: se faire égorger, c'est rien que du basique... Very Happy
A part ça je trouve que c'est cool que nos têtes soient mises à prix (mais c'est mon avis).

Invité
Invité

Message  beleij Mer 2 Mai - 17:10

De classe? Un misérable agent de la SI:7 tuerait quelqu'un avec classe? tsssss....
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mer 2 Mai - 17:12

Ben oui, pour faire croire à une mort naturel par exemple, ou suicide...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé