Une confrérie du tonnerre !!!!
+2
Aarseth Laëron
Elune
6 participants
:: La Confrérie :: Salle Commune
Page 1 sur 1
Une confrérie du tonnerre !!!!
Je trouve que notre confrérie arrache la race de sa grand mère, non ?
Entre un chef sénile (Bofur), malade et dirigeant les membres suivant.
Un (une) bras droit (Jadie) inquisitrice voulant crâmer tout ce qu'elle voit.
Un guerrier (Aarseth) schizophrène amoureux d'une elfe.
Une elfe (Laila) qui s'prend pour un chat
Une autre (Elunadore) nympho au possible, bi et impulsive
Une worgen (kath) qui nous fait un transfert émotionnel sur les lapins
Une humaine (Démara) qui méprise tout le monde, sauf peut être Jadie ... et qui s'envoie en l'air avec les démons.
Un gnome (Chroma), haut comme 3 pommes, pas foutu de monter des blancs en neige qui veut gouverner le monde.
Un nain (Gumnir) qui s'excite autant qu'un roumain devant la foire internationale e la caravane devant 1 pièce d'or.
Un voleur (Mackiavel) sans valeur qui fait des truc douteux avec sa dague (ceci ne nous regarde pas ...)
Des DK (Myse et Barka) qui sont totalement perdu depuis que leur nounou Arthas est mort
Bebel (Beleij) qui peut pas faire 3 pas sans s'péter la gueule
Gigodeen qui nous fait un petit complexe de supériorité ...
Moi j'dis 2 choses ...
1) Cette confrérie elle tue !!!!! A tel point que même le SI:7 cherche à retrouver de tels bras cassés ...
2) Je payes une psychanalyse à tous les membres !!
A vous de rajouter vos idées =)
Entre un chef sénile (Bofur), malade et dirigeant les membres suivant.
Un (une) bras droit (Jadie) inquisitrice voulant crâmer tout ce qu'elle voit.
Un guerrier (Aarseth) schizophrène amoureux d'une elfe.
Une elfe (Laila) qui s'prend pour un chat
Une autre (Elunadore) nympho au possible, bi et impulsive
Une worgen (kath) qui nous fait un transfert émotionnel sur les lapins
Une humaine (Démara) qui méprise tout le monde, sauf peut être Jadie ... et qui s'envoie en l'air avec les démons.
Un gnome (Chroma), haut comme 3 pommes, pas foutu de monter des blancs en neige qui veut gouverner le monde.
Un nain (Gumnir) qui s'excite autant qu'un roumain devant la foire internationale e la caravane devant 1 pièce d'or.
Un voleur (Mackiavel) sans valeur qui fait des truc douteux avec sa dague (ceci ne nous regarde pas ...)
Des DK (Myse et Barka) qui sont totalement perdu depuis que leur nounou Arthas est mort
Bebel (Beleij) qui peut pas faire 3 pas sans s'péter la gueule
Gigodeen qui nous fait un petit complexe de supériorité ...
Moi j'dis 2 choses ...
1) Cette confrérie elle tue !!!!! A tel point que même le SI:7 cherche à retrouver de tels bras cassés ...
2) Je payes une psychanalyse à tous les membres !!
A vous de rajouter vos idées =)
Elune- Beau-Parleur
Re: Une confrérie du tonnerre !!!!
hého Là ! Moi je m'en fiche de Arthas. Il est mort et c'est tant mieux, j'ai pu reprendre mes activités illicite en toute impunité. ! Mouahaha
hého Là ! Moi je m'en fiche de Arthas. Il est mort et c'est tant mieux, j'ai pu reprendre mes activités illicite en toute impunité. ! Mouahaha
Invité- Invité
Je proteste, mes personnages sont sains de corps et d'esprit ! *sort*
Ou pas... Dois je te rappeler que Mack pervertit un jeune magus et profite de sa précarité mentale pour faire mumuse avec, qu'Aarseth fait des plans à trois avec un chat et une elfe tarée et qu'Elvyra va devenir une croisée... sains, oui mais dans la folie o/Aarseth Laëron a écrit:Je proteste, mes personnages sont sains de corps et d'esprit ! *sort*
Sinon Elunadore, t'as oublié:
-Un DK en mode emotionless et qui fait des blagues douteuses (Shynaen)
-Une démoniste qui adore les sous et les potins sur ses confrères (Rosalie)
-Un mage de givré qui est atteint mentalement ET physiquement (Il est efféminé) et qui et dingue du voleur qui fais des trucs douteux avec ses dagues (Artanaël)
-Un démoniste un peu fou qui a caillassé un cadavre dans une rivière (Lunos)
Invité- Invité
Elune a écrit:Bebel (Beleij) qui peut pas faire 3 pas sans s'péter la gueule
N'amého! Bayn il était aveugle d'abords !
beleij- Pipelette
Elune a écrit:Un nain (Gumnir) qui s'excite autant qu'un roumain devant la foire internationale e la caravane devant 1 pièce d'or.
Une pièce d'or t'es folle, je suis taré mais pas à ce point là, une pièce de bronze ça me suffit......
Gumnir- Timide
Tu peux rajouter aussi un Gnome (tratho) qui commence à avoir la fâcheuse habitude de se paumer dans les mauvais endroits....
Mais si je jouais réelement en se moment je le décrirait comme un psychopathe mégalo égocentrique qui compte dominer l'univers après l'avoir purifié par les flammes... (et oui il est théoriquement pire que son frère chroma dans le domaine xD)
Mais si je jouais réelement en se moment je le décrirait comme un psychopathe mégalo égocentrique qui compte dominer l'univers après l'avoir purifié par les flammes... (et oui il est théoriquement pire que son frère chroma dans le domaine xD)
Tyrilanel- Beau-Parleur
(Markar) un démoniste qui croie que Rien n'existe autour de lui
myers223- Timide
:: La Confrérie :: Salle Commune
Page 1 sur 1