Clamp Cymereah [Candidature]
4 participants
Page 1 sur 1
Clamp Cymereah [Candidature]
IRL :
Prénom : Dan
Etudes : Arts appliqués
Loisirs : Cinéma, geekage, forum rp
Autres informations a votre sujet : J'adore les zombies...
World of Warcraft :
Pseudos : Clamp
Races : Elfe
Classe : Voleuse
Métiers : Dépeceur, herboriste
Rôle-Play
(Par habitude, je présente mon personnage comme si je faisais une feuille de forum, en espérant que cela ne vous perturbe pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom du personnage : Clamp
Nom : Cymereah
Description physique :
Clamp possède une carrure effilée de base, mais malgré tout, ses nombreuses années d'entrainement lui ont permis d'avoir une forme physique excellente et un maniement d'arme lourde malgré son gabarit. Ses cheveux blancs sont les mêmes que sa jumelle : ils sont plaqués et supportent les contours de son visage fin. Ses yeux sont d'une blancheur éclatante et sa peau semble refléter la lumière du matin.
Ses vêtements sont quant à eux d'une grande finesse. Elle arbore une longue robe rouge enchantée, parsemée de coutures et de motifs raffinés, laissant deviner ses formes exquises. Une écharpe ensanglantée vient cacher son cou et ses lèvres violettes. Une épaulière de protection sur son épaule gauche indique sa qualité en tant que rôdeuse et épéiste.
Clamp est lourdement armée de deux énormes lames, l'une placée dans son dos flambe dans une magie interdite et l'autre, à sa ceinture, est une arme rare d'un temps passé aussi lourde que mortelle.
Elle possède aussi une arbalète de sa fabrication.
Description mentale :
Perspicace, étonnante voir dérangeante, Clamp Cymereah est une elfe que la curiosité trompe avec la promptitude de sa race à rester humble et sage. Elle agit toujours par intérêt personnel et calcul avec enthousiasme chacune de ses opérations. Débrouillarde tout comme sa soeur, elle sait obtenir ce qu'elle veut sans jamais dévoiler ses réelles intentions. Elle fait parfois preuve d'arrogance et de fierté, une tendance qu'elle tient de sa famille. Clamp sait garder son sang-froid en toute situation et affiche constamment un sourire chaleureux sous ses allusions malicieuses.
Histoire du personnage :
Filles d'un grand maître de guerre, Helianthus Cymereah, Clamp et sa soeur jumelle Anyah eurent une naissance bien calme au sein du peuple des elfes de la nuit. Elles grandirent toutes deux dans un climat d'honneur et de sagesse.
Leur mère mourra en les offrants au monde, quant à leur père, il leur enseigna tout au long de leur jeunesse les arts du combat et la dévotion de l'esprit. Sa soeur, Anyah, était douée en tant que guerrière et tout semblait lui réussir, contrairement à Clamp ou seule la ruse octroyait ses bienfaits.
Elle se découvrit rapidement des facilitées pour les techniques de voleurs et d’assassin, un choix d’arme que sa famille considéra comme peu honorable. Les cymereah étaient une famille de glorieux guerriers, ayant tous un passé relaté comme l’un des plus mémorables dans l’histoire des combattants Elfiques. Sa sœur Anyah, honorait cette destinée, tantôt qu’en secret, chez le maître des assassins de Darnarssus, Clamp apprenait les ficelles qui feraient d’elle une experte dans le camouflage. La formation de combattant que lui imposait son père lui donna la particularité de manier des armes extrêmement lourdes comme n’importe quel guerrier, même si elle n’appréciait point cette voie. Elle devint une épéiste hors pair.
Alors qu’elle atteignit l’âge des 500 ans, un évènement se produisit dans la contrée des elfes. Des éclaireurs elfes de sang d’une légion non répertoriée avancèrent sur Sombrivage, dans l’espoir de brûler à feu et à sang la ville sans doute. Un détachement de guerriers elfes fut envoyé, dont Anyah et son père faisaient parti. Clamp n’était pas estimée comme totalement formée et fut écartée du combat. Néanmoins, la veille du départ, elle suivit les troupes et se dissimula dans la cale du bateau. Lors de l’arrivée sur la côte, la horde de spadassins elfes se précipita sur les pillards et commença à écraser toute résistance. Alors que la bataille faisait rage, Clamp se faufila dans un regroupement ennemi et observa leur général. Celui-ci possédait une arme flamboyante d’une beauté sans pareille, et la voleuse se mordilla la lèvre d’envie. Elle profita de la cohue générale pour tuer le commandement alors que l’armée elfe se déversait sur le camp. Sur le corps inanimé, avec des yeux pétillants, Clamp ramassa l’arme et l’enroula dans un drap de soie.
Quelques années après, la sœur de Clamp était promue à un grade élevé dans la hiérarchie. Elles n’entretenaient tout deux pas de bons rapports depuis leurs plus jeune age, et une rivalité s’imposait avec les années. La jeune voleuse semblait perdre toute espoir de rendre sa famille fière envers elle. Un jour, alors qu’ils dînaient en famille, le père expliqua à ses deux filles qui était leur mère.
Il montra la robe éternelle que celle-ci portait ainsi que ses accessoires, un ensemble magique qui semblait attribuer une force hors normes à son porteur et qui ne pouvait être portée que par une elfe dont la dévotion de l’esprit devait être totale.
Clamp enviait le pouvoir de cette tenue. Elle sentait que celle-ci lui était destinée, et pourtant leur père interdit à chacun d’en faire usage. La fierté et l’honneur d’Anyah ne pouvait attiser son intérêt, mais Clamp, elle, se voyait dans l’espoir de l’enfiler un jour.
Une centaine d'années se succédèrent, et une nuit, alors que la voleuse sortait de la demeure de son maître assassin avec qui elle avait commencé à prendre du bon temps, elle surprit un groupe de mercenaires humains arriver sur le port de Darnarssus. Beaucoup d’entre eux étaient blessés grièvement. Clamp se rapprocha discrètement pour écouter leur histoire. Ils avaient été attaqués par un navire elfe de sang provenant de Quel’Danas. Leur bateau avait subit de lourds dégâts et il avaient réussi à le faire échouer après deux jours de naufrage sur la côte elfique. Le convoi ennemi se dirigeait vers Teldrassil, bien décidé à finir ce qu’il avait commencé.
Lorsque Clamp entendu ces derniers, elle courut chez elle et entra dans la chambre de son père qui dormait à poings fermés. Elle ouvrit le vieux coffre et s’empare de la tunique enchantée, équipant chacune des pièces. Une force surnaturelle se propageait en elle et elle frissonna. Puis elle revint dans sa chambre. Sous sa commode, se trouvait l’épée qu’elle avait volé il y’a dix années de cela. Elle déchira et le tissu et laissa apparaître les flammes majestueuse de la lame, la plaçant dans son dos.
Une fois repartie, elle prit une voile et s’empara de la mer. Après deux heures de navigation elle aperçut le navire de sang, qui lui aussi signala sa présence. Le mastodonte se rapprochait dangereusement de la barque, et lorsqu’il fut assez près, les mages lancèrent des torches sur la voile. Clamp avait disparu et s’était invité à bord. Lorsqu’elle remonta sur le ponton, sa présence fut repérée rapidement.
Alors qu’elle était encerclés par des elfes de sang au sourire amusé, elle ferma les yeux. La robe lui brûlait la peau, une magie turbulente parcourant chacun de ses muscles. Une tempête de fureur se déchaîna en elle et en quelques instants elle tua tous les malheureux moussaillons. Lorsqu’elle revint à elle, une nuée de sang et de cendres s’étaient répandues sur le parquet du navire. Elle souffla, sa respiration était intense.
Des bruits de pas sourds claquaient sur le navire. Un berserker sortit de la cabine et observa longuement Clamp et le carnage à bord. Il brandit une épée au manche et à la garde bleutés et rugit avec haine et désespoir, car malgré l’apparence innocente et frêle de Clamp se cachait la naissance certaine d’un monstre. Le combat fut rapidement terminé, et le guerrier elfe perdit son bras lorsqu’il voulut abattre sa lame sur la jeune fille. Alors qu’il hurlait et agonisait, elle ramassa son épée d’une valeur apparente avant de prononcer une prière pour son adversaire vaincu.
Plus tard dans la nuit, le bateau s’échoua lui aussi les côtes de Teldrassil, les cadavres inertes parsemant le navire, signature de l’œuvre de Clamp.
Ce jour là, le père découvrit la disparition de l’armure de son ancienne dame de cœur, et de sa fille. Lorsqu’il apprit la nouvelle d’un navire fantôme contenant des cadavres elfe de sang, il devina que Clamp y était pour quelque chose.
Anyah fut immédiatement mise au courrant, et tous deux savaient qu’ils ne la reverraient peut-être jamais car Clamp avait dessiné sa vie depuis toute jeune : libre, sans contraintes, et surtout sans remords.
Aujourd'hui, deux siècles après avoir quitté son foyer, Clamp est bien décidée à devenir une mercenaire légendaire contrairement à la gloire et l’honneur que sa sœur Anyah recherchait.
[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]
*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
Clamp sait faire la part des choses et conserver ses priorités. Malgré tout, si la mission s'avère palpitante ou d'une dangerosité assurée, elle aurait aurait tendance à accepter. Défier ses principes est une chose que Clamp aime, adorant la nouveauté et même parfois la provocation. Toutefois elle garde ce sentiment d'être indépendante. Je pense qu'elle accepterait sûrement, surtout si la récompense est importante ou que l'issue de la situation est intéressante.
*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
Il y a de grande chance pour que Clamp joue sa manipulatrice et lui fasse oublier ses paroles. La violence et la menace sont aussi une possibilité que celle-ci maitrise à la perfection. Dans le cas où le garde envisagerait de lui faire du tord, il est probable que celui disparaisse dans les égouts de la cité.
*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
Clamp ne s'attarde pas à combattre tout ce qui bouge si elle n'est pas payée. Elle ne considère pas les membres de la horde comme des ennemis mais plutôt comme des gêneurs. Mis à part les elfes de sang, elle ne voue aucune haine envers les autres races de la horde et ferait preuve de discrétion et d'habilité dans le cas d'une rencontre. Si aucune échappatoire ne se faisait entendre, Clamp userait bien sur de ses talents d'oratrice pour éviter le conflit, sauf si le combat était inévitable, rien ne saurait l'arrêter.
*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
Pour un voleur, chaque information est une denrée qu'il faut savoir conserver. Clamp porterait son intérêt pour la confrérie de ce dernier, aimant le risque. Même en sachant qu'une trop grande connaissance impliquait la mise en danger de sa propre vie, Clamp se montrerait curieuse et malicieuse vis à vis de ce groupe.
Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]
Clamp aime particulièrement le danger. Elle poursuit aussi cette rivalité sombre qui la tient avec sa soeur guerrière Anyah. Contrairement à sa moitié fraternelle, elle n'a pas de penchant pour le bien mais se définit dans un alignement mauvais, par simple fierté. Clamp veut s'engager en tant que mercenaire et prouver ses talents d'assassin et d'épéiste, voir même surpasser les faits d'arme de sa chère soeur.
Autres informations a propos de votre personnage ?
Pas particulièrement, j'ai essayé d'énoncé le maximum dans la description et l'histoire. Et concernant Anyah, elle existe réellement en jeu!
Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
J'ai auparavant fait du Rp en invité avec mon personnage d'Anyah, et j'avais apprécié le sérieux avec lequel les membres se plongeaient dans leurs rôles de tueurs et d'adeptes. Je suis peut-être Gm de la guilde You Touch My Tralala (qui est une guilde pve), mais j'aimerais vous doter d'un de mes rerolls histoire de partager d'autres moment de roleplay avec vous!
Qu'attendez vous de celle-ci ?
Rien de spécial, j'aime votre mentalité et la façon dont vous imprégnez votre confrérie.
Dernière édition par Clamp le Mer 30 Mai - 17:19, édité 1 fois
Clamp- Muet
Re: Clamp Cymereah [Candidature]
Ma foi, pour moi, ce sera un très grand oui !
La fiche est complète, très fournie et ce serait un grand plaisir de RP avec toi ^^.
La fiche est complète, très fournie et ce serait un grand plaisir de RP avec toi ^^.
Je suis ok, encore l'avis de quelques personnes et ce sera bon.
Invité- Invité
Je suis (du verbe suivre ... *sort*) l'avis des confrères ... Encore une voleuse =) EdN ...
Obscurus va pu se sentir seul.
Obscurus va pu se sentir seul.
Elune- Beau-Parleur
Ça commence à en faire des elfes...
Pour moi, c'est OUI.
Pour moi, c'est OUI.
Ireese- Timide
Je présume donc que la candidature est acceptée.
Contacte Jadie, Uskul ou moi-même pour être guildée.
Bienvenue et tout le tralala.
Contacte Jadie, Uskul ou moi-même pour être guildée.
Bienvenue et tout le tralala.
Invité- Invité
Page 1 sur 1