Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Infiltrée

Infiltrée   Empty Infiltrée

Message  Ireese Sam 2 Juin - 22:01

"Aarseth Laëron est recherché pour meurtres et complicité d'assassinats. Il est également recherché pour agression non autorisé en haut lieu envers plusieurs patrouille de la Horde.
Il s'agit d'un des membres de cette fameuses confrérie mystérieuse que le SI:7 tente d'infiltré.
Aarseth Laëron fut banni par le roi Varian Wrynn du royaume de Hurlevent pour crimes reconnut envers l'Alliance.
Il s'agit d'un anciens soldat de la garde gilnéenne frappé par la malédiction worgen.
D'après plusieurs témoignages rapporté, Aarseth Laëron serait borgne, mesurerait légèrement plus de 1m80 sous forme humaine, et dépasserait les 2m sous forme animale. Il aurait également, d'après le dernier témoignage en date, une cicatrice au visage.
Il est considéré comme l'un des criminels les plus dangereux recherchés actuellement. Sa dextérité avec les armes n'est pas à sous estimer.

Plusieurs agents expérimentés ont disparu alors qu'ils étaient sur la piste de membres de cette confrérie. En cas de missions assignée envers un criminel reconnut ou supposé membre de cette confrérie, la plus extrême prudence est recommandée."

Dossier confidentiel du SI:7 ; Aarseth Laëron.

---

Nayal referma le dossier portant le nom de son confrère, puis la rangea dans l'étagère d'où elle l'avait sortit. Elle ramassa la chandelle qu'elle avait posé sur la chaise à côté d'elle, puis passa à une autre étagère, remplit elle aussi de dossiers ultra confidentiels. Elle lut quelques noms, tels que Mackiavel Stark, Barkalya/Necrossya Givresang, Edwin VanCleef, ...
Elle continua de marcher dans les locaux du SI:7, ne cherchant rien de particulier. Il était déjà tard dans la nuit, pourtant elle continuait de chercher quelque chose qui pourrait lui semblé intéressant, ou au moins d'une quelconque utilité.
"Tu n'arrives pas à dormir ?"
La voix avait brisé le silence quasi-parfait de la pièce. Nayal fut surprise, mais ne sursauta pas. La voix du Seigneur Tony Romano lui était familière, et elle savait déjà qu'il ne lui poserait aucune question si elle lui sortait une excuse valable. Elle avait tout préparé.
"Il est difficile de dormir quand on sait que tous ces criminels menacent notre vie et nos proches. A chaque fois que regarde un de ces dossiers, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Quelque chose que je suis sur le point de résoudre, mais chaque fois, je n'y parviens pas.
- Tu y arriveras, j'en suis certain. Tu es prometteuse, et tu as encore le temps devant toi."
Nayal sourit à ces mots. Sans doute pas pour la raison à laquelle le seigneur Romano pensait, pour le compliment, mais parce que Nayal était justement là pour surveiller les actions du SI:7 envers sa Confrérie.
Romano reprit :
"Je suis sûr que si on te donnais ta chance maintenant, tu saurais la saisir pour nous impressionner encore une fois."
Encore une fois.
Nayal avait passé tous les tests de sélections haut la main. Les critères d'évaluation du SI:7 était vraiment trop simple comparés à ceux de la Confrérie. Ces pauvres agents ne savaient vraiment pas à qui ils avaient affaire. Si ils étaient impressionné par les compétences de Nayal, que penseraient ils des compétences des autres membres ?
"Honnêtement, Seigneur, je ne sais pas si j'aurai vraiment les aptitudes nécessaires pour traquer ces types. D'après ce que j'ai lu d'eux, ils sont vraiment au delà de mes capacités.
- Oh mais je te l'ai dis : nous avons le temps pour toi."
Sur ces mots, le Seigneur Romano sors de la pièce encore faiblement éclairée, laissant Nayal seule.
Les bottes de cuir de l'elfe ne font pas bruit sur le plancher. Elle éteint la bougie qu'elle tiens dans la main, puis sort du QG.
Tandis qu'elle marche dans la fraîcheur de la nuit des rues d'Hurlevent, elle a l'impression de sentir la marque dans son dos qui lui rappelle qui elle est désormais.
Et elle y répond par un sourire.
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas