Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Athrandor, le nomade

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Athrandor, le nomade Empty Athrandor, le nomade

Message  Athrandor Dim 10 Juin - 8:30

IRL :

Prénom : Maxime
Etudes : 6e
Loisirs : Geeker Smile
Autres informations à votre sujet : /

World of Warcraft :

Pseudos : Athrandor
Races : Nain
Classe : Prêtre
Métiers : /

Rôle-Play

Prénom du personnage : Athrandor
Nom : Esselte
Bref Historique :

Athrandor, né de Larkos Esselte (vendeur de bouc) et Aaliyah Esselte (tavernière à Forgefer) vivent tranquillement dans leur maison. Une nuit, la famille Esselte entendit des bruits. Son père, prit son fusil, partit voir d’où provenaient les bruits. Soudain, des coups de feu se firent entendre. Athrandor, pris de peur, partit voire ce qu’il se passait. Il vit son père étendu par terre... Des mort-vivants partirent avec de nombreux boucs. A 7 ans, c’est un choc terrible qui troublât sa vie … Il ne pouvait penser qu’a une seul chose, se venger des morts vivants qui avait tué son père.

Pendant 11 ans, il ne va pas arrêter de penser a son père, Athrandor partit de chez lui le jour de ses 18 ans pour recevoir des éducations à Forgefer. Il rencontra quelqu’un qui lui proposa de s’entrainer pour devenir chasseur. Athrandor, s’en hésiter, accepta de suite et commença les leçons. Il prit son fusil et s’apprêta à tirer sur la cible que son maître lui avais donner, et, ne sachant pas tirer, il toucha une pierre (a coté de cet cible) qui faillit toucher le maître. Celui-ci, fou de rage, le renvoya en disant : " Sors de chez moi ! Tu n’as rien à faire ici ! " Vexé, il prit ses jambes à son cou puis s’en alla. Il vit un autre maître, celui des prêtres, mais celui-ci lui refusa tout enseignement. Il partit donc pour les routes de Karanos pour but de trouver un travail.

Sur les routes de son voyage, à sa plus grande surprise, il revit le maître des prêtres, il chassait les ours pour leurs fourrures. Celui-ci était impressionnant car il lançait des flammes ! Athrandor le regarda admirativement. A la fin de sa chasse, Athrandor lui posa des questions. Il ne répondit pas mais Athrandor continua de le questionner, le maître, fatigué de ses questions accepta de le prendre comme élève ..L’entrainement dura 5 ans. Un jour son maître lui dit " Part Athrandor, part je n’ai plus rien à t’apprendre, c’est le voyage qui te permettra de faire de nouvelles expériences et de t'améliorer ! Tu m'as surprit, je ne pensait pas que tu allais si vite apprendre .. Bonne route. " Athrandor triste va donc partir et visiter des régions reculé de toute civilisation pour achever sa formation et s'améliorer comme son maître lui avais dit. A 23 ans, il achève son voyage a travers le monde et revint a la civilisation .. son objectif ? Toujours le même, la vengeance de son défunt père. Il étais enfin prés ..

Aujourd’hui, Athrandor à 24 ans, il a stopper ses voyages, il est souvent prêt de Hurlevent et cherche l'ultime moyen de se venger ..

Voila l’histoire d’Athrandor le nomade !

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]
*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*

 Malgré le noblesse de nain, mes principes ? Ils sont sens limite, j’obéirai au ordre malgré les apparences.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*

 Je lui assure que se n’est pas mon et s’il continue, je lui coupe la gorge.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*

 Mince ! Je vais devoir me salir !

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*

 Confrérie ? Je veux en savoir plus …

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]

 Pour venger ce qui ont tué mon père.

Autres informations a propos de votre personnage ?

/

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?

 Pour la vengeance.

Qu'attendez vous de celle-ci ?

 Du bon RP avec un guilde sympathique.

Dernière édition par perigny le Mer 13 Juin - 12:46, édité 1 fois

Athrandor
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Athrandor, le nomade Empty Re: Athrandor, le nomade

Message  Invité Dim 10 Juin - 8:38

NON, c'est pas moi qui ai tué ton papa.
Sinon, à part quelques fautes qu'il faudrait corrigé, je suis POUR ta venue après faut attendre d'autres avis.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Juin - 8:50

BG : Ok.
Orthographe : Mouais, il y a de bons logiciels et correcteurs intelligents. A 12 ans, c'est pas mal.
Concordance des temps : Bof, il y a du chemin a faire Very Happy.

 Du bon RP avec un guilde sympathique.
Je suis POUR Razz !

Invité
Invité

Athrandor, le nomade Empty RE : Athrandor, le nomade

Message  Athrandor Dim 10 Juin - 9:23

Merci Smile.

Athrandor
Muet
Muet

Message  Ireese Dim 10 Juin - 9:46

Ça se tient. Les mêmes remarques que Gigodeen, je penses que tu peux encore t'améliorer.
Sinon, je suis POUR ! Very Happy
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Jadie Dim 10 Juin - 20:44

Je vais faire mon chiant. *fait craquer ses doigts*

Alors alors. Tu as dit qu'à quatorze ans le drôle était un des grands explorateurs du monde. Voulais-tu dire qu'il était parti de chez son maître à cet âge, ou bien qu'il avait déjà exploré plein de trucs ? J'attends la réponse avant de poursuivre le commentaire et de donner ma réponse à moi. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Elune Lun 11 Juin - 7:45

Tout a été dit pour moi : Orthographe (bien que je prétende pas en faire aucune).

Sinon, oui, pourquoi pas, on manque cruellement de chair à canon ... de prêtre je veux dire !!!
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Invité Lun 11 Juin - 14:59

Alors alors. Tu as dit qu'à quatorze ans le drôle était un des grands explorateurs du monde. Voulais-tu dire qu'il était parti de chez son maître à cet âge, ou bien qu'il avait déjà exploré plein de trucs ? J'attends la réponse avant de poursuivre le commentaire et de donner ma réponse à moi. ~
Même remarque (même si c'est plutôt une question) & l'orthographe évidemment. Mais pour ton age c'est plus que bien, j'étais une kikoo à mes 12 ans. (Je sens que quelqu'un va se ramener pour dire "tu l'es encore !"...)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Juin - 16:35

[quote="Kathleen"]
(Je sens que quelqu'un va se ramener pour dire "tu l'es encore !"...)

Tu l'es encore 8D *sort*.

Invité
Invité

Message  Jadie Lun 11 Juin - 16:51

Je relance : pas de réponse à ma question, pas de consentement, pour ma part. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Athrandor Mer 13 Juin - 11:14

Yep,
Je suis désolée, mon internet a buger.
Bref, Jadie, je voulais dire que oui, il avait découvert plein de truc.
Merci a tout ceux qui sont pour ma venus Very Happy.

Athrandor
Muet
Muet

Message  Jadie Mer 13 Juin - 11:37

Bien, donc je dirai non, pour ma part, avec cet argument : c'est... très, très tiré par les cheveux qu'un gamin de quatorze ans ait exploré plein, plein de trucs, surtout qu'Azeroth c'est quand même vachement dangereux. Partir à quatorze ans, je dis pas. Mais s'il a déjà découvert plein de trucs à cet âge c'est qu'il a dû partir à au moins douze ou onze ans... ce qui fait très peu. Survivre tout seul à cet âge, t'as compris. x)

Enfin voilà, c'est la seule incohérence majeure que j'ai pu relever (je me souviens pas du reste).

EDIT : ou pas. Si l'entraînement dure cinq ans, qu'il est parti à à peu près douze ans, alors il a rencontré son maître à sept ans. Et même s'il était parti à quatorze il aurait eu neuf ans.
Voilà voilà.

Dernière édition par Jadie le Mer 13 Juin - 11:40, édité 1 fois
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Athrandor Mer 13 Juin - 11:39

Ok Smile.

Athrandor
Muet
Muet

Message  Jadie Mer 13 Juin - 11:41

J'ai édité mon post précédent en rajoutant une incohérence, go la lire. Wink
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 13 Juin - 11:42

Je dis oui <=> tu modifies ce point.
(Je dis oui si, et seulement si, tu modifies ce point.)
Ton personnage ne peut effectivement pas avoir exploré tant de choses à 14 ans (+ l'incohérence notée par Jadie).

Tout ça veut dire que POUR LE MOMENT je dis : non.

Invité
Invité

Message  Athrandor Mer 13 Juin - 11:46

Arf oui... J'suis bête No.

Athrandor
Muet
Muet

Message  Athrandor Mer 13 Juin - 11:53

Ben, temps pis, en gros votre guilde est definitivement non ou il me reste un espoir Question

Athrandor
Muet
Muet

Message  Invité Mer 13 Juin - 12:15

Le non définitif aurait été dit depuis longtemps. (On est pas des sadiques à vouloir te faire morfler puis dire non comme ça.) Les arguments de Jadie étant tout à fait vrai, il faudrait les modifier. Ce que je te propose c'est :
-Vieillir ton personnage, c'est à dire, lui mettre 18 ans (5ans d'entrainement à partir de 12ans plus un an de voyages donc explorateur).
-Oublier le fait qu'il soit Indiana Jones *Tatatatin Tatataaaa-Pan-* (qu'il est découvert pleins de trucs). Encore qu'il puisse connaitre très bien quelques régions avec son année de voyage.

Je pense que là, il n'y aura plus aucun problème. après si tu as une autre idée de modification, fais nous en part. Je le répète, ta candidature est intéréssante.

Invité
Invité

Message  Athrandor Mer 13 Juin - 12:48

J'ai modifié les incohérences de mon histoire, a vous de voir maintenant, j'espere que sa va passer cette fois ci Exclamation
Si il y a encore d'autres point flou, n'hésitez pas.

Athrandor
Muet
Muet

Message  Invité Mer 13 Juin - 13:16

Non, ça va pas du tout. J'avais demandé des tagliatelles pas des spaghettis *sort*.
Personnellement, ça me semble ok. Manque plus que les avis de mes "chers" *tousse* confrères, avant de t'affirmer ta venue dans notre guilde.

Invité
Invité

Message  Ireese Mer 13 Juin - 22:02

D'après moi, maintenant, ça a l'air convenable. Je pense que c'est ok.
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Jeu 14 Juin - 10:47

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, ainsi que pour faire ma casse-couilles. Je vais poser une question qui revient souvent : Pourquoi donc est-ce que quelqu'un rejoindrait une confrérie de criminels recherchés dont la tête est mise à prix pour venger ses parents ??? D'autant plus que globalement nous sommes des horribles, donc il y a peu de chances pour qu'Athrandor nous apprécie outre mesure. J'aimerais des clarifications sur ce point.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Athrandor Ven 15 Juin - 13:46

Athrandor se fout d'une confrérie gentille ou méchante, tout ce qu'il veut, c'est venger la mort de son père. Gentille ou méchante, il vous aimera sur tout point de vue si vous l'aider a se qu'il veut.

Athrandor
Muet
Muet

Message  Taltos Queen Ven 15 Juin - 14:43

Mettons que ça ira ^^. Bon, des efforts ont été faits c'est très clair, et je pense qu'on peut faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas. Bon pour moi.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Athrandor Ven 15 Juin - 15:13

:rire: Merci Smile !

Athrandor
Muet
Muet