Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Concours RP] Vive le Voile, vive le Voile d'Hiver...

2 participants

Aller en bas

[Concours RP] Vive le Voile, vive le Voile d'Hiver... Empty [Concours RP] Vive le Voile, vive le Voile d'Hiver...

Message  Jadie Mer 28 Déc - 18:06

Le Voile d'Hiver. Flonflons, boules décoratives, sapins et étoiles fleurissaient partout en Azeroth -et même sur Draenor- pour l'occasion. Le même cirque annuel se répétait chaque année : pendant quelques semaines les peuples du monde se livraient à une euphorie irraisonnée ; et une foule énorme grouillait dans les rues. Un moment chéri aussi des coupe-gorges et des voleurs à la tire...
Le jour où l'effervescence était à son comble était la soirée du vingt-cinquième jour du mois de Décembre. Là, le Grand-Père Hiver respectifs de chaque faction, sponsorisé par les Gourmandises Fumebois, déposait une foulée de cadeau au pied du sapin de Forgefer et d'Orgrimmar ; et il s'ensuivait une ruée sur les sapins pour arracher le sien aux griffes de son voisin.
Et vous, chers Confrères ? Que faisiez-vous pendant ce fameux vingt-cinquième de Décembre ? Faisiez-vous ripaille entourés d'une multitude ? Complotiez-vous dans l'ombre d'une sombre rue pour vous emparer du pécule d'un honnête citoyen ? À moins que vous ne fissiez tout autre-chose...


Ceci est un concours RP. Chacun des participants va poster ce qu'il faisait le jour des cadeaux du Voile d'Hiver dans un texte qu'il postera sur ce sujet du forum. Lorsque chaque texte sera posté nous procéderons à un vote du meilleur ; et le gagnant recevra en plus de 100 po fournis par ma modeste personne l'honneur de voir son texte publié sur les forums d'Aurore et de la communauté RP. \o/
Comme je participe, si je gagne, je me dispenserai des pièces d'or puisque c'est moi qui les fournis.

À vos plumes, Confrères !
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Concours RP] Vive le Voile, vive le Voile d'Hiver... Empty Le jour du voile d'hiver.

Message  Khalden Lun 2 Jan - 10:12

Un vent glaciale soufflait sur Kharanos ce matin la.

Khalden Ordhal et Pingwins Loland s'éveillaient en douceur, et savouraient ce moment. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas profité d'une longue grasse matinée, principalement parce que, dans leurs contrats, apparaissait la phrase "A régler au plus vite". Mais en cette matinée du voile d'hiver, il semblerait que leur commanditaire ait omis de demander un contrat rapidement terminé. Les deux hommes descendirent prendre un bon petit déjeuner, et observèrent le temps qu'il faisait.
- "Il fait beau l'ami, on se croirait presque en saison chaude !"
-"C'est sans compter la brise de mort qui souffle la dehors.." Maugréa Pingwins
Les deux Mercenaires sortirent dehors et inspirèrent l'air frais de Dun Morogh. Khalden bourra puis alluma sa pipe, avant de tirer quelques bouffés. Il regarda au loin, afin de savourer la vue magnifique qu'offrait son perchoir, et ce qu'il vue fut inattendu, mais le fis sourire de toute ses dents.
-"On dirait bien que la Horde à décidé de se faire botter le cul Ping' !" Cria Khalden
Les deux compagnons se joignirent aux montagnards nains pour la bataille. Le combat qui suivit fut un calvaire pour les nains, qui perdirent beaucoup des leurs, mais nos deux hommes y prirent beaucoup de plaisir, jusqu'à ce qu'un Chaman déchaine les éléments. Pingwins fut foudroyé sur place, sa bouche arborant un hurlement de douleur silencieux. Lorsque Khalden vue mourir son compagnon sous ses yeux, son passé lui revint à l'esprit. Lieutenant de la Vème légion de la croisade d'argent, voila ce qu'il était. Un homme incontrôlable, cédant à des pulsions meurtrières face à l'ennemi. Mais tout ça c'était du passé, à présent il se contrôlait, du moins c'est ce qu'il pensait. Avec une hargne sans nom, il chargea le Chaman, sans que celui ci ne s'aperçoivent un instant de ce qui allait lui arriver. En une fraction de seconde, la tête du troll vola dans les airs, et vint s'écraser juste à coter de l'endroit ou ce tenait Pingwins quelques instants auparavant. Il crut que cela apaiserais sa colère, mais il se trompa. Au contraire, sa douleur en fut renforcé, et il chargea au milieu des lignes ennemis, criant des litanies de haines, et incitant ses camarades à massacrer l'ennemi. Lorsque la bataille fut terminé, les nains survivants acclamèrent l'homme qui leur avait donné la victoire. Khalden ne prononça qu'une seule phrase.
-"N'acclamons pas les vivants, mais pleurons nos morts".
Puis, il porta le corps foudroyé de son seul et unique ami, vers un lieu connu de lui seul. Depuis ce jour, Khalden remplit seul ses contrats, le souvenirs du rire de son ami emplissant chacun de ses rêves, son courage chacune de ses batailles.

Khalden
Khalden
Muet
Muet

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum