Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tu fais pour les vacances~

4 participants

:: Forum :: Annonces

Qu'est ce que tu fais pour les vacances~ Empty Qu'est ce que tu fais pour les vacances~

Message  Invité Mer 4 Juil - 14:33

~Moi je n'ai pas changé d'adresse. Je serai je pense un peu en avance...~

Bon ce sujet est censé regrouper les dates de départs des personnes en vacances et si il y a possibilité de connexion ou pas (Skype/wow).

Pour ma part, je pars les 3 dernières semaines des vacances ( en Vendée, où je connais personne /o/) et n'ayant pas de PC portable et encore moins le net là-bas, je me tiendrai seulement au courant via portable.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu fais pour les vacances~ Empty Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances~

Message  Invité Mer 4 Juil - 14:35

Je pars les deux mois de grandes vacances :
- En Italie pendant 1 mois et 2 semaines.
- Aux USA pendant 1 semaine et demi.
J'aurai un accès assez limité à internet par conséquent pour skype c'est pareil.
Je ne sais pas si j'aurai accès à wow...

Invité
Invité

Qu'est ce que tu fais pour les vacances~ Empty Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances~

Message  Aarseth Laëron Mer 4 Juil - 14:35

Pour ma part, concours obligent, je ne quitte pas ma douillette demeure donc je serais auprès de vous pendant ces vacances 8D

Donc, je suis libre pour event/RP/donjons et compagnie.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Mer 4 Juil - 14:36

Je pars dans 10 minutes pour aller a Paris et profiter de la Japan Expo
Pas de Skype, pas de Wow donc.

Et dans la semaine du 16 au 23 je pars dans le sud, a la plage Cool donc pas d'internet non plus.

Il y a aussi un week end en mi-Aout, mais j'sais toujous pas quand. Egalement dans le net.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Juil - 14:48

Déménagement pour bientôt donc surement pas de net dans les temps à venir. Pour les vacances comme je suis libre je peux partir sur un coup de tête mais je vous préviendrais à l'avance.

Invité
Invité

Message  beleij Jeu 5 Juil - 10:51

je pars en Savoie (fromaaaaaage!) su 13 (ou 14) juillet, pour une semaine de rando. Donc pas internet.
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Jeu 5 Juil - 19:34

Je pars de 11 Aout au 1er Septembre.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Juil - 10:28

Je ne pars pas, je reste chez moi.

Concours d'aide soignant à passer.

Invité
Invité

Message  Gumnir Ven 6 Juil - 21:08

Je ne serais pas la pendant les vieilles charrues, pendant trois jour vers fin juillet mais je ne serais pas trop quand et 3 semaines en août à partir du 1. Après j'ai des soirées, une demain, mardi je suis pas chez moi et jeudi soirée^^'. J'en aurais peut être d'autres mais ya rien de prévu pour le moment.
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Message  beleij Sam 7 Juil - 22:59

OMAGAD! tu vas aux vieilles charrues? 0o
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Taltos Queen Lun 9 Juil - 15:16

A priori, je suis là tout le temps, mais je ne me connecterai pas ou presque quand je serais avec Elisa. Je partirai sûrement à l'anniversaire d'Alyanna en Août, mais ça ne m'empêchera pas de me connecter!
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Ven 10 Aoû - 18:54

Demain à 6h jusqu'au 1er Septembre. Quasi impossibilité d'aller sur le net, pas de wow ni Skype. j'essaierai de me maintenir au courant en harcelant des gens. A pluche, z'allez me manquer T_T

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Aoû - 13:10

Bonne vacances, gros ! *petits coeurs en masse* On t'aime !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé