Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Changement Provisoire du Titre de Guild Master

2 participants

:: Forum :: Annonces

Changement Provisoire du Titre de Guild Master Empty Changement Provisoire du Titre de Guild Master

Message  Taltos Queen Lun 16 Juil - 12:27

Au cours des derniers mois, le GM de la Part des Anges, Bofur, a été très absent et ses connexions furent très rares, sur Skype comme sur Wow. Il ne s'est actuellement pas connecté depuis plus d'un mois. Nous avons essayé de le joindre à de multiples reprises et par tous les moyens, mais rien n'y fait...bref, ça fait déjà un bon moment que le GM est aux abonnés absents. Cette situation étant problématique, et le grade de Guild Master permettant des droits uniques au sein d'une guilde, non partageables, les gradés de la guilde ont décidé de trouver une solution temporaire à cette situation. En attendant le retour de Bofur, qui devrait se faire le 22 août, ce sera Jadie, le co-GM, qui assumera la fonction de Guild Master provisoire. Une demande a été faite aux MJ, et acceptée, et Jadie est déjà GM IG à l'heure où je vous écris cette annonce. Ceci durera jusqu'au retour de Bofur, qui s'il revient récupèrera immédiatement ses privilèges IG, et qui de toute manière reste GM, depuis la création d'Azeroth jusqu'au Ragnarok. Le titre de Jadie est strictement provisoire. Voilà! Si ça vous pose un souci ou que vous avez une remarque, hurlez ci-dessous.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Changement Provisoire du Titre de Guild Master Empty Re: Changement Provisoire du Titre de Guild Master

Message  Jadie Lun 16 Juil - 12:51

Je voudrais dire juste un mot, à savoir que le titre de "co-GM" m'est donné à tort (du moins on avait pas parlé, à la fondation de la guilde, de partager la chefferie ou de me mettre co-GM x)). Je ne suis pas co-GM. À moins que Boris ne me contredise. x)
J'insiste aussi ; votre – NOTRE – véritable GM est Boris. Je ne suis que le plus ancien Bras Droit encore en activité ; et cette situation a été décidée... bah à cause de l'"urgence".

Non je n'fais pas un Coup d'Etat.
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas