Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Khalden.

2 participants

Candidature Khalden. Empty Candidature Khalden.

Message  Khalden Dim 1 Jan - 18:05

IRL :
Prénom : Mathys
Etudes : Lycée
Loisirs : [On peux pas tout mettre sur un forum .. Rolling Eyes ] Principalement, je n'aime pas rester chez moi devant mon ordi toute la journée, je préfère bouger en ville avec des potes, m'enfin bon, pour le RP je pourrais surement changer ça. Smile
Autres informations a votre sujet :

WoW :
Pseudos : Khalden
Races : Humain
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur / Forgeron

RP
Prénom du personnage : Khalden
Nom : Ordhal
Bref Historique :

Khalden Ordhal est né dans la grande cité de Hurlevent, fils du capitaine Gamrod Ordhal. Toute sa vie, il vit son père s'entrainer à l'art du combat, maniant l'épée et le bouclier à la perfection. Comme tout fils vis à vis de son père, il était son idole, l'homme à copier. Son père commença à lui apprendre le maniement des armes dès qu'il eut 10 ans, et ceux jusqu'a ce qu'il ce fasse tué lors d'une mission suicide au coeur de Norfendre. Sa mère désespéré et sans travail se prostitua, au bonheur des hommes fortunés, jusqu'a ce qu'elle trouve la mort, des mains d'un homme des plus répugnant qui soit, agonisante dans les rues d'Hurlevent. A 16 ans, Khalden était orphelin, et il s'engagea dans la croisade d'argent. Le nom de som père lui sauva la mise plusieurs fois, et sa capacité à se battre le suréleva par rapport aux nouvelles recrues. Il s'entraina avec les meilleurs maitres d'armes de l'armée d'hurlevent, et à 27, déja vétéran de nombreuses batailles en norfendre, et Lieutenant de la Vème légion de la croisade d'argent. Lui et ses hommes se heurtèrent aux abominations du roi liche, et cela le changea à jamais. Des morts dénués de volonté s'écrasant inlassablement sur un mur de bouclier inébranlable, pour s'entasser au pieds de la formation de son régiment. Dévoué corps et âme à son peuple, perpetuant le souvenir glorieux de son père, il chercha autant que possible à se battre en première ligne, la ou les combats étaient les plus intenses et les plus périlleux, inspirant ses alliés en bondissant au coeur de la mêlée en rugissant des litanies de fureur et en faisant preuve de la plus extrême violence au combat, cherchant à ce que sa mort soit la plus héroique possible et que son nom ne soit jamais oublié parmis les siens, que ses armes et son armures soient portés par les héros des générations futures avec la même hardeur, tel un héritage inextinguibles des guerriers pour qui la peur n'est qu'une alliée qu'ils véhiculent. Pendant deux mois, ils survécurent au prix de nombreuses vies. Puis un soir son père lui apparut en rêve, lui contant les vaines batailles remportés, sans aucun résultat. Il lui intima de renoncer à cette folie qu'était la guerre en norfendre. A l'age de 29 ans, Khalden se retira de l'armée, alors qu'il avait une carrière très prometteuse devant lui. Il rentra chez lui, et se lança dans la forge, afin de gagner sa vie. De plus, il créa sa propre guilde de Mercenaire, accomplissant des contrats pour une sommes prédéterminée.

"Depuis ce jour, la rage qu'il éprouvait lors des batailles n'est plus qu'un lointain souvenir, l'image de son père emplissant son esprit à chaque combat".
Autres informations a propos de vos personnages :

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? Rencontrer par hasard deux membres, [Qui m'ont d'ailleurs fais virer ma version 1011 de TRP2 pour mettre la 1008 !]

Qu'attendez vous de celle-ci? Un bon RP entre les membres, des choses à accomplir, des sortes de contrats ainsi que des quêtes inventées de toute pièce ! Je viens du village RP de Pandaria sur millénium serveur, et c'est ainsi que cela ce passait Smile.
Khalden
Khalden
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khalden. Empty Re: Candidature Khalden.

Message  Jadie Dim 1 Jan - 18:27

Yeah ! ça c'est du bon -si si. Et puisque tu parles de quêtes, je need des gens inspirés pour participer aux montages des quêtes -moi j'ai aucune expérience dans le domaine, mais de la bonne volonté à revendre !
Tu es pris. On t'intronisera en RP le plus vite possible.

Dernière édition par Jadie le Dim 1 Jan - 18:37, édité 1 fois
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Candidature Khalden. Empty RE Candidature Khalden.

Message  Khalden Dim 1 Jan - 18:32

Ca marche, merci à vous ! Smile
[Niveau quête je peux aider, dans le village RP y'en avait pas mal !]
Khalden
Khalden
Muet
Muet

Candidature Khalden. Empty Re: Candidature Khalden.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé