Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Tuto][Warlock] Obtention du T2.

[Tuto][Warlock] Obtention du T2. Empty [Tuto][Warlock] Obtention du T2.

Message  Invité Lun 30 Juil - 13:28

Grande tenue de Némésis ou Ensemble de Raid de Tiers 2.

Spoiler:

Ce topic est un récapitulatif des procédés utiles à l'obtention de ce set. Dit fiche de loot a l'usage d'un farmeur Coréen. Il est apparu à la Maj 1.1.11 (Vanilla pour les intimes). Tout comme la tenue de Gangrecoeur, il ne se loot que dans une seule instance (Repaire de l'Aile Noire) à exception des Jambières (Coeur du Magma). Pour accéder a la susdite instance, il faut passer par une autre instance, je m'explique: C'est très simple, il suffit de monter sur le balconnet à droite en monture volante au mont Rochenoire. Vous entrez dans la première instance, vous prenez la première en haut à droite puis vous suivez le couloir; là vous avec un espèce d'orque qui vu son air aggressif jurerait qu'il est en train de défequer... Pour la suite, demandez à Belej, moi je suis crevé Rolling Eyes .

>> Plus d'objets de cet ensemble sont équipés, plus le personnage aura des bonus de caractéristiques.

- 3 pièces : Augmente les dégâts des sorts de 23. Augmente l'Intelligence de 20.

- 5 pièces : Votre familier Démoniaque gagne un bonus de 20 en Endurance et de 130 aux résistances contre les effets des sorts de toutes les écoles de magie.

- 8 pièces : Réduit la menace générée par vos sorts de Destruction de 20%.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas