[Tuto][Warlock] Obtention du T2.
Page 1 sur 1
[Tuto][Warlock] Obtention du T2.
Grande tenue de Némésis ou Ensemble de Raid de Tiers 2.
- Spoiler:
Ce topic est un récapitulatif des procédés utiles à l'obtention de ce set. Dit fiche de loot a l'usage d'un farmeur Coréen. Il est apparu à la Maj 1.1.11 (Vanilla pour les intimes). Tout comme la tenue de Gangrecoeur, il ne se loot que dans une seule instance (Repaire de l'Aile Noire) à exception des Jambières (Coeur du Magma). Pour accéder a la susdite instance, il faut passer par une autre instance, je m'explique: C'est très simple, il suffit de monter sur le balconnet à droite en monture volante au mont Rochenoire. Vous entrez dans la première instance, vous prenez la première en haut à droite puis vous suivez le couloir; là vous avec un espèce d'orque qui vu son air aggressif jurerait qu'il est en train de défequer... Pour la suite, demandez à Belej, moi je suis crevé .
- [wow]16929[/wow] Crâne de Némésis
Se loot à 13% Sur le Boss de Nefarian au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16931[/wow] Robe de Némésis
Se loot à 21% Sur le Boss de Nefarian au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16928[/wow] Gants de Némésis
Se loot à 9% Sur les Boss Draconiens (avant Nefarian si je me souviens bien) de : - Flamegor au Repaire de l'Aile Noire.
- Gueule-de-feu au Repaire de l'Aile Noire.
- Rochébène au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16932[/wow] Spallières de Némésis
Se loot à 24% Sur le Boss de Chromaggus au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16933[/wow] Ceinture de Némésis
Se loot à 25% Sur le Boss de Vaelastrasz le Corrompu au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16927[/wow] Bottes de Némésis
Se loot à 24% Sur le Boss de Seigneur des couvées Lanistaire au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16934[/wow] Brassards de Némésis
Se loot à 24% Sur le Boss de Tranchetripe l'Indompté au Repaire de l'Aile Noire. - [wow]16930[/wow] Jambières de Némésis
Se loot à 21% Sur le Boss de Ragnaros au Cœur du Magma.
>> Plus d'objets de cet ensemble sont équipés, plus le personnage aura des bonus de caractéristiques.
- 3 pièces : Augmente les dégâts des sorts de 23. Augmente l'Intelligence de 20.
- 5 pièces : Votre familier Démoniaque gagne un bonus de 20 en Endurance et de 130 aux résistances contre les effets des sorts de toutes les écoles de magie.
- 8 pièces : Réduit la menace générée par vos sorts de Destruction de 20%.
Invité- Invité