Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[IMPORTANT] Réunion de guilde

:: Forum :: Annonces

[IMPORTANT] Réunion de guilde Empty [IMPORTANT] Réunion de guilde

Message  Aarseth Laëron Ven 3 Aoû - 18:49

Chers membres,

Il n'est plus possible aujourd'hui d'ignorer la situation dans laquelle s'enlisse le serveur Aurore. La majeure partie du staff a démissionnée car ne désirant plus travailler avec Jolan, tandis que ce dernier décide de mettre en place une politique dans laquelle les joueurs n'auront plus leur mot à dire. Cette politique verra également l'arrivée massive de joueurs bien plus attirés par les promesses de la future boutique que pour la convivialité et la disponibilité des MJs qui faisaient autrefois la réputation du serveur.
Après une réunion urgente entre Bras Droits et Grands Confrères, il est essentiel qu'une réunion de la guilde ENTIERE ait lieu afin de décider de l'avenir de La Part des Anges, aussi bien sur ce serveur que sur un autre car aucun départ n'est envisagé sans l'accord de la totalité des membres de la Confrérie.

C'est pourquoi une réunion de guilde aura lieu, demain à 18h30, afin que tout le monde puisse évoquer et décider de l'avenir de LPdA. En espérant que tout le monde sera présent (;
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Réunion de guilde Empty Re: [IMPORTANT] Réunion de guilde

Message  Invité Sam 4 Aoû - 9:47

Bonjour à tous,

Je serais présent a la susdite réunion mais a l'heure actuelle, il semble qu'une solution entre les deux admins soit envisageable. Le départ de Jolan. Mais je lance un appel : Ne trouvez-vous pas que cette réunion urgente, de "crise" ne soit pas un tantinet prématuré ? wait and see. Je passe mes journées sur mumble/le skype des Mjs pour les soutenir et vous amener de leurs nouvelles. Je vous tiendrais au courant sur le skype de guilde. La part des Anges ne mourra pas, enfin pas a cause de la fermeture de l'un des meilleurs serveurs cata si elle a lieu Smile .

Wait and see...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

:: Forum :: Annonces