Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Kiraas Dixon

Candidature Kiraas Dixon Empty Candidature Kiraas Dixon

Message  Invité Dim 1 Jan - 18:42

IRL :
Prénom : Logan
Etudes : College
Loisirs : Être avec des amis dehors , écouter de la musique , aller en concert , jouer a Wow et c'est a peu prés tout ! Smile

Wow
Pseudos : Kiraas
Race : Worgen
Classe : Voleur
Métiers : Mineur/Ingénieur

RP:
Prénom du personnage : Kiraas
Nom : Dixon
Bref Historique :
Mon pére me battait et ma mére buvais en éssayant d'oublier la douleur... Un jours vers mes 15ans j'ai trouvé une dague et j'ai poignardé cette enfoiré dans sont sommeil . J'ai commencé a travaillés avec des Pirate et je me suis fais mordre par un Worgen une nuit quand j'ai été assassiner un gars pas trés nette, je suis rentré en pensant que c'était rien mais le lendemain matin j'étais une de ces boules de poils... Pendant la nuit , j'ai apparement tuer ma femme et mon enfant, maintenant je suis devenu Assassin espérant oublier...

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? Car un amis a moi ma fait entré en contact avec deux de vos membres !

Qu'attendez vous de celle-ci? Du RP ainsi qu'un rôle bien précis au sein de la Guilde comme par exemple ce qui m’intéresserais : Mercenaire .

Dernière édition par log987 le Dim 1 Jan - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraas Dixon Empty Re: Candidature Kiraas Dixon

Message  Jadie Dim 1 Jan - 18:49

Comme je te l'ai dit IG, je te recruterai quand tu auras corrigé ton histoire, jeune boy. ~
Je n'ai rien à redire au reste. Surprised
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas