Chérie, rhabille les gosses...
Chérie, rhabille les gosses...
... on s'en va!
- Spoiler:
- Chers confrères, aux vues des récents événements sur Aurore-serveur et de sa chute lente mais sûre vers la fermeture et le kikoolisme (quel est le pire, je ne sais pas...), la décision prise lors de la dernière réunion est appliquée depuis depuis hier (oui bon, la flemme de faire le post u_u), c'est à dire la migration de la guilde vers un autre serveur.
Après des longues recherches éreintantes, nous avons surement trouvés notre Xanadu.
Il s'agit de Novalis, petit serveur RP/Mj qui semble prometteur.
La guilde s'y installe pour une période d'essai afin de voir si le serveur lui convient et surveiller les
événements qui vont suivre.
Évidemment si Aurore serveur redevient comme avant (ce qui n'est pas le cas pour le moment) ou que Novalis se montre insatisfaisant (relire dernière parenthèse) nous envisagerions de "re migrer" (T_T).
Voila le lien du site
NB: Rien n’empêche les gens qui veulent aussi jouer sur du blizzlike d'aller sur un autre serveur ou de rester sur aurore pour ça. Novalis servira pour Rp.
NB²: Faites des screens de vos persos, on sait jamais.
1)Page d’accueil en sélectionnant le perso
2)En jeu avec le /played
3)Le grimoire des métiers (+ screen d'une recette rare peut-être?)
4)Un screen des Po
5)Un screen pour chaque pièce d'UN stuff
6)Un screen pour des montures (no abus please u_u)
(EDIT) 7) Des compétences de montes.
Et cela pour chaque perso.
J'espère n'avoir rien oublié pour une récup' en bon et du forme.
Dernière édition par Artanaël le Jeu 6 Sep - 17:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Chérie, rhabille les gosses...
Rhabille les ma moumoune d'amour 8D
Nous quittons Novalis (jugé trop bugué) pour Fériale.
Fériale est un serveur ayant 4 royaumes: Un blizz, un Mj, un fun et un PvP. Il a aussi eu un accord rompu avec Aurore avec lequel ils ont eu nos comptes et surement des données d'Aurore. De fait, vos comptes d'aurore sont SUR Fériale et n'ont PAS besoin d'être récréés. Aussi vos persos d'Aurore sont sur ses comptes avec TOUT , comme avant.
Je mettrai sous peu un tuto pour expliquer comment aller dessus et s'inscrire sur le forum de Fériale.
(Pour plus d'infos, vous pouvez voir le résumé de la réunion d'hier.)
Nous quittons Novalis (jugé trop bugué) pour Fériale.
Fériale est un serveur ayant 4 royaumes: Un blizz, un Mj, un fun et un PvP. Il a aussi eu un accord rompu avec Aurore avec lequel ils ont eu nos comptes et surement des données d'Aurore. De fait, vos comptes d'aurore sont SUR Fériale et n'ont PAS besoin d'être récréés. Aussi vos persos d'Aurore sont sur ses comptes avec TOUT , comme avant.
Je mettrai sous peu un tuto pour expliquer comment aller dessus et s'inscrire sur le forum de Fériale.
(Pour plus d'infos, vous pouvez voir le résumé de la réunion d'hier.)
Invité- Invité