Petit leger problème...
3 participants
Petit leger problème...
Salut.
Comme vous avez dû le remarquer, je ne me connecte actuelement plus beaucoup... plus du tout en fait. Effectivement, mon ordi a rendu l'âme. Je me vois donc dans l'impossibilité de me co à ma guise, car, mon frère grand me prete son ordi de temps en temps... Et, je ne sais pas du tout quand j'en aurais un nouveau, si j'en ai un nouveau...
Donc, ba...s'pas cool.
Je ne sais pas quand je pourrais me co à wow... donc, je vous dis, au revoir, et à bientôt, j'espère...
Comme vous avez dû le remarquer, je ne me connecte actuelement plus beaucoup... plus du tout en fait. Effectivement, mon ordi a rendu l'âme. Je me vois donc dans l'impossibilité de me co à ma guise, car, mon frère grand me prete son ordi de temps en temps... Et, je ne sais pas du tout quand j'en aurais un nouveau, si j'en ai un nouveau...
Donc, ba...s'pas cool.
Je ne sais pas quand je pourrais me co à wow... donc, je vous dis, au revoir, et à bientôt, j'espère...
beleij- Pipelette
Re: Petit leger problème...
Pauvre petite mascotte bon courage et merci de nous avoir prévenu !
Ainarïel- Timide
Re: Petit leger problème...
On dira que Beleg a, au cours de ses dérives alcoolisées dans les égouts de Hurlevent, dérivé vers la mer, s'est retrouvé pris dans une tempête, puis a été emporté jusqu'à Pandaria, où il a rencontré les fameux Maîtres-Brasseurs Pandarens. Il repartira jamais x)
Taltos Queen- VIP