Ælkio Absizkillz
Page 1 sur 1
Ælkio Absizkillz
IRL :
Prénom : Louis
Etudes : College
Loisirs : Jouer a l'odi et faire des sorties avec des amis
WoW :
Pseudos : Ælkio ( pour faire le Æ c'est alt + 146 )
Races : Worgen
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Chômeur
RP
Prénom du personnage : Ælkio
Nom : Absizkillz
Bref Historique : J'avais confiance en le roi liche . Je faisais n'importe quoi pour lui que se soit tuer piller voler bruler pestiféré . N'importe quoi . Jusqu'au jour ou il y eu la rebellion des chevalier de la mort . Ayant appris que le roi liche nous avais mentis , trahis , je partis seul avec une haine énorme et une sale envie de tuer . Maintenant je suis un chevalier de la mort et j'essaye de fuir mon passer . Je tue pour oublier .
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?
Car un de mes amis me l'as conseiller et vu que j'aime bien le role play je n'ai pas hésiter
Qu'attendez vous de celle-ci?
Dur pur role play et un grade spécifique dans la guilde ( je ne sais pas encor quoi )
Merci d'avoir lu ma candidature . J'espere que je serai pris . Merci d'avance
Prénom : Louis
Etudes : College
Loisirs : Jouer a l'odi et faire des sorties avec des amis
WoW :
Pseudos : Ælkio ( pour faire le Æ c'est alt + 146 )
Races : Worgen
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Chômeur
RP
Prénom du personnage : Ælkio
Nom : Absizkillz
Bref Historique : J'avais confiance en le roi liche . Je faisais n'importe quoi pour lui que se soit tuer piller voler bruler pestiféré . N'importe quoi . Jusqu'au jour ou il y eu la rebellion des chevalier de la mort . Ayant appris que le roi liche nous avais mentis , trahis , je partis seul avec une haine énorme et une sale envie de tuer . Maintenant je suis un chevalier de la mort et j'essaye de fuir mon passer . Je tue pour oublier .
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?
Car un de mes amis me l'as conseiller et vu que j'aime bien le role play je n'ai pas hésiter
Qu'attendez vous de celle-ci?
Dur pur role play et un grade spécifique dans la guilde ( je ne sais pas encor quoi )
Merci d'avoir lu ma candidature . J'espere que je serai pris . Merci d'avance
Invité- Invité
Page 1 sur 1