Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Sac-à-puces en RP

4 participants

Le Sac-à-puces en RP  Empty Le Sac-à-puces en RP

Message  Invité Mer 4 Jan - 12:06

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit,
je me pose -et pas que moi d'ailleurs, hein Khalden- quelques questions au sujet du RP Worgen.
Sachant qu'en fait, à la base, je ne voulais pas RP Worgen... Hum, hum. Longue histoire.
Bref,

> Comment font les habits des worgens pour changer de taille quand ils se morphent ?
Est-ce la magie ?
Ou alors doit-on faire en sorte que les habits soient "détruits/déchirés" à chaque morph ?

> Les worgens se contrôlent quand ils sont transformés, mais se transforment-ils quand ils veulent ?
J'aurais tendance à dire oui MAIS à chaque fois qu'on combat (HRP, dans le jeu quoi) on se transforme. Ça me fait douter.
Vous me direz "chacun joue son Worgen comme il le veut", mais personnellement j'aimerai l'avis de quelques personnes pour être sûre de moi.

Seulement deux pour le moment, mais j'invite toutes les personnes qui se posent des questions au sujet du RP Worgen, à les poster ici.

Dernière édition par Kathleen le Ven 17 Fév - 19:24, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac-à-puces en RP  Empty Re: Le Sac-à-puces en RP

Message  Jadie Mer 4 Jan - 17:56

A mon sens je pense que les frusques ne tiennent en effet pas quand tu te transformes. Sauf si tu es un petit Worgen ; et encore. Donc j'aurais tendance à dire qu'au mieux tes frusques craquent, au pire t'as les boobz à l'air, entre les deux t'as des traucs. Mais tu peux faire en sorte -surtout que tu es Démoniste, donc par définition magicienne- de les enchanter, peut-être ; pour moi dans un univers med' fantastique tu peux tout faire du moment que ça colle et que c'est bien justifié.

Pour ce qui est de la transformation, lors de la suite de quêtes des Worgens les Elfes apprennent à nos sacs de puces préférés à contrôler leur changeforme. Mais on peut gager que tous les Gilnéens ne sont pas passé par cet "apprentissage" -surtout que si je me souviens bien ils boivent une espèce de flotte bénie par Elune... GG l'apprentissage, plus rapide que le CNED \o/. Ou bien qu'une forte dose d'adrénaline transforme en Worgen les gens atteints par la malédiction. Ou bien qu'ils se transforment toutes les nuits de pleine lune, comme les habitants de Bois-du-Bûcher -la ville devant Ombrecroc... nostalgique souvenir de Vanilla. Ça aussi ça arrive.
Certains restent en Worgen de façon permanente, de plus ; donc bon. C'est -je vais donner une réponse que tu ne vas pas aimer x)- comme tu l'entends.

J'espère t'avoir pu répondre convenablement & sans ratés. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 4 Jan - 19:52

Merci Jadie *w* ! Fidèle "répondeur" à mes post !

Invité
Invité

Message  Taltos Queen Lun 7 Mai - 18:07

Je up ce vieux topic car j'ai un peu fait face au même problème avec Laïlaétha. Bien sûr elle peut se transformer à volonté, et quand elle veut, mais je me suis longtemps demandée si la transformation était quasi instantanée et toujours complète (comme les worgens), ou si elle pouvait faire durer et prendre une forme "partielle" d'animal. En RP j'ai déjà pris le deuxième parti depuis longtemps, et au pire on peut estimer que son habitude assez extrême de la forme féline lui permet une pratique de la transformation assez développée, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  galathras Lun 7 Mai - 18:40

en ce qui te concerne laï.Dans la cinématique de wow vanilla.L'elfe de la nuit se transforme entiérement en felin.Et instantanément d'ailleurs.

Pour les worgen,oui,leurs vetement en rp sont arracher.
galathras
galathras
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Lun 7 Mai - 18:41

Certes, mais tu m'avoueras que c'est pas bien logique. Les druides sont pas des mages.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  galathras Lun 7 Mai - 19:01

en ce qui me concerne,wow et pas trés logique sur beaucoup de point ^^
galathras
galathras
Timide
Timide

Message  Tyrilanel Lun 7 Mai - 20:38

Le druide à le contrôle parfait de ses métamorphoses.

Un druide expérimenté peut se transformer immédiatement en cas de danger ou peut faire durer sa transformation (qui est très impréssionnante quand même car le poil apparait et surtout muscles, os et organes bougent sous la peau) affin d'intimider ou d'effrayer un adversaire.

Le druide peut aussi prendre partiellement une forme animale, mais il ne peut la tenir longtemps car les deux corps ne sont pas compatibles (je veux dire par la que tu peux pas attacher longtemps une patte d'ours au poignet d'un être humanoïde par exemple)

Les habits des druides semblent faire partie de leurs transformations.

Pour les worgens ceux qui ont apprit avec les elfes sont capables de contenir la bête dans la plus part des situations. Mais dès que l’adrénaline monte ils perdent souvent le contrôle pour le reste cela dépend du caractère de l’infecté... comment il vis sa transformation, comment il l'intègre à sa nouvelle vie... ect...

Pour les vêtements si votre worgens ne développe pas trop de masse musculaire vous pouvez simplement porter des Vêtements une taille au dessus qui seraient tenus par des ceintures, des corsaires ou d'autres trucs du genre. Comme ça en cas de métamorphose seul cet accessoire éclate voir se détache simplement.
Tyrilanel
Tyrilanel
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Taltos Queen Lun 7 Mai - 22:18

Thanks! Bon du coup mon interprétation est correcte ^^
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Tyrilanel Lun 7 Mai - 22:47

Mais attentions certains traumatismes où des difficultés peuvent altérer la forme.

Tyrilanel, ma druidesse elfe de la nuit, Elle à apprit auprès de bons mentors ses transformations, mais elle n'a jamais réussi à parler en forme de félin aussi bien mentalement que physiquement, alors que la forme de la serre ne la dérange pas pour parler télépathiquement (bien que ça ne lui plaise pas).

Les druides sont très complets et complexes à jouer en RP Smile
Tyrilanel
Tyrilanel
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Taltos Queen Mar 8 Mai - 2:40

Pour le coup le BG de Laïlaétha a l'avantage de poser sans ambiguïté une vie intimement liée aux développements de sa forme druidique, donc pas de souci ^^
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé