| Aarseth Laëron |
:: Forum :: Présentations :: Présentations IRL
Page 1 sur 1
| Aarseth Laëron |
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !
Permettez-moi de m'intituler auprès de vous : The Cookie célèste, screeneuse, grande amoureuse des RPs improvisés, toujours à fouiner à l'hôtel des ventes à la recherche des tenues RP. Je fais chier les gens à poster des BG de cinq kilomètres de long parce que j'ai toujours des histoires farfelues dans la tête.
Alors IG, j'ai plusieurs personnages dans la guilde, ou bien liés à elle :
• Aarseth, bien sûr, Grand Confrère de La Part des Anges.
• Elvyra Dastel, la nièce du premier, je n'ai pas l'intention d'en faire une confrère puisqu'elle sera une Paladin \o/
• Mackiavel Stark, voleur de son état.
Sinon IRL, je suis une étudiante en Histoire, âgée de 19 ans, passionnée d'écriture et de lecture. Voilà 3-4 ans que je connais WoW et que j'y joue via les serveurs privés et je suis toujours très intéressée par le background, les histoires et les scénarios. Enfin, bref, si vous avez des choses à me faire lire, je suis preneuse =D.
En espérant que je pourrais vous être utile .
*Se met un costume de serveur avec des oreilles de lapin.*
Permettez-moi de m'intituler auprès de vous : The Cookie célèste, screeneuse, grande amoureuse des RPs improvisés, toujours à fouiner à l'hôtel des ventes à la recherche des tenues RP. Je fais chier les gens à poster des BG de cinq kilomètres de long parce que j'ai toujours des histoires farfelues dans la tête.
Alors IG, j'ai plusieurs personnages dans la guilde, ou bien liés à elle :
• Aarseth, bien sûr, Grand Confrère de La Part des Anges.
• Elvyra Dastel, la nièce du premier, je n'ai pas l'intention d'en faire une confrère puisqu'elle sera une Paladin \o/
• Mackiavel Stark, voleur de son état.
Sinon IRL, je suis une étudiante en Histoire, âgée de 19 ans, passionnée d'écriture et de lecture. Voilà 3-4 ans que je connais WoW et que j'y joue via les serveurs privés et je suis toujours très intéressée par le background, les histoires et les scénarios. Enfin, bref, si vous avez des choses à me faire lire, je suis preneuse =D.
En espérant que je pourrais vous être utile .
*Se met un costume de serveur avec des oreilles de lapin.*
Re: | Aarseth Laëron |
Rajout de l'arbre généalogique des Laëron, à la tendre demande de notre Rosie adorée *jette un cookie à Rosie*.
V'là donc le bordel que c'est, ces histoires de famille ! :
V'là donc le bordel que c'est, ces histoires de famille ! :
- Spoiler:
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Re: | Aarseth Laëron |
*attrape le cookie et le mange* C'est bien plus clair comme ça, merci Aarsou *w* !
Invité- Invité
:: Forum :: Présentations :: Présentations IRL
Page 1 sur 1