Disparition du Forum Communautaire
2 participants
Disparition du Forum Communautaire
Tout est dans le titre, l'administrateur supprimera notre forum dès demain. Il temps d'avoir une réunion de crise afin d'analyser les solutions qui s'offrent à nous.
Galdrich- Timide
Re: Disparition du Forum Communautaire
Il me semble qu'Akennov a dit que l'on pouvait en créer un nous-même (à moins que le staff Aurore ne décide quelque chose ?) alors pourquoi ne pas tenter l'aventure...
Néanmoins, je trouve cela dommage qu'il supprime tout, nous aurions pu reprendre le forum initiale...
Néanmoins, je trouve cela dommage qu'il supprime tout, nous aurions pu reprendre le forum initiale...
En tout cas ça n'a pas l'air de faire réagir grand monde.
Galdrich- Timide
=/
C'est vraiment dommage...
Peut-être devrait-on en créer un autre ou bien attendre de voir si le staff décide quelque chose mais ce qui est grave c'est que tous les RPistes du serveurs auraient pu être réunis, cela aurait donné lieu à des RPs géniaux...
Enfin bref.
C'est vraiment dommage...
Peut-être devrait-on en créer un autre ou bien attendre de voir si le staff décide quelque chose mais ce qui est grave c'est que tous les RPistes du serveurs auraient pu être réunis, cela aurait donné lieu à des RPs géniaux...
Enfin bref.
En créer un autre ? Ça me semble un peu difficile, quand même.
Surtout qu'Akennov a l'air bien découragé -ce qui se comprend, évidemment-.
Surtout qu'Akennov a l'air bien découragé -ce qui se comprend, évidemment-.
Invité- Invité
Retour à la routine , Chacun fera du RP dans son coin, depuis peu on assiste pourtant à des réunions entre guildes qui sont assez sympas . C'est dommage effectivement .
Galdrich- Timide
Ben on peut toujours essayer, petit, mais ce sera pas simple et 'faut des volontaires étoussa.Galdrich a écrit:Retour à la routine , Chacun fera du RP dans son coin, depuis peu on assiste pourtant à des réunions entre guildes qui sont assez sympas . C'est dommage effectivement .
Invité- Invité
Bah lui il est sur SWTOR , donc il n'a vraiment plus rien à faire de tous ces projets...
Galdrich- Timide
Il n'est pas obligatoire de faire des projets avec lui à ce que je sache.
Évidement, c'est un bon rôliste -d'après ce que j'ai pu voir, ne le connaissant pas personnellement-.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il est toujours possible de se débrouiller seuls.
Essayer, du moins.
Évidement, c'est un bon rôliste -d'après ce que j'ai pu voir, ne le connaissant pas personnellement-.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il est toujours possible de se débrouiller seuls.
Essayer, du moins.
Invité- Invité