Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Screen Party !

+5
Tyrilanel
Mitochondrie
Khalden
Jadie
Aarseth Laëron
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Screen Party ! Empty Screen Party !

Message  Aarseth Laëron Mer 11 Jan - 20:23

Bienvenue jeunes gens sur ce topic où les screens des soirées RPs seront postés ! =D
Commençons donc avec La Traque, où ce cher Razz' nous fait passer de Hurlevent à Forgefer pour ensuite nous faire revenir à Hurlevent parce que c'est un sadique et qu'il veut qu'on a bien la haine avant d'aller lui marrâve sa tronche /SBLAM/!

Commençons donc :

Petite discussion avec un Nervi (non, pas un géant bleu d'Avatar) pour collecter des infos :
Spoiler:
Gallopade dans Hurlevent à la recherche de Justin (non, pas celui qui la voix d'une môme de 4 ans alors qu'il en a 16 mais celui qui a la voix d'un gosse de 7 ans... alors qu'il est bel et bien un gosse de 7 ans !) :
Spoiler:

Dans le tunnel pour aller à Forgefer :
Spoiler:
Et, petit bonus parce que je vous aime, une scène coupée, et vous allez vite comprendre pourquoi :
Spoiler:
Enjoy ! =D
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Screen Party ! Empty Re: Screen Party !

Message  Aarseth Laëron Sam 14 Jan - 21:48

Voici les screens de la petite soirée RP improvisée (oui, c'est toujours en soirée et c'est toujours improvisé, qe voulez-vous, on bosse la journée !)

Arrivée près du Manoir Grisetête avec Artus et attente de l'arrivée du Baron :
Spoiler:

Le Baron montre enfin le bout de sa barbe ! S'ensuit une discussion :
Spoiler:

Puis, petit voyage sur les terres gilnéennes :
Spoiler:

Puis arrivée près des alentours du Phare, là où les choses sérieuses ont commencées :
Spoiler:

Et un épisode bonus : la déclaration de Shy' à Rosie :p En exclusivité \o/ :
Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Sam 14 Jan - 22:03

Je tiens a précisé que j'ai été horriblement manipulé et torturé pour que je dise ce tissu de mensonge ignoble.

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Dim 15 Jan - 22:02

Nouvel enchaînement RP avec, pour commencer, l'arrivée de Naryssa Yaël dans la guilde, sous le regard inquisiteur de Jadie, Artus et Mito :p :

Spoiler:

Le jury, et autant qu'avec ceux-là, vous n'irez même pas en huitièmes de finale ! :
Spoiler:
Puis, un petit dîner en tête à tête avec Jadie où le mot hérétique est apparut 187 fois :
Spoiler:
~¤~

Enfin, ce soir, nous avons eu le droit à un RP épique avec un Markar encore plus timbré que d'habitude et nous autres, malheureux, qui avons du contempler son corps inerte pendant... 37 minutes. Un Rp avec des duels, des insultes en germaniques, de la bouteille et même des tentatives de suicides qui sont en fait des meurtres loupés :
Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Aarseth Laëron Mar 17 Jan - 4:31

Hier soir, suite du RP de la veille avec un Markar toujours dans les vappes, une Eimhir serial viauleuse, une Jadie au bords de la crise de nerfs, un Shynaën blasé et un Scylla tout à fait posé :

Arrivée de Scylla, alors que je veillais sur le grand malade :
Spoiler:

Puis vint Shy et de la Druide Plante Viauleuse, nous sommes à présent trois à protéger Markar, même si nous n'avons pu le protéger des pulsions perverses d'Eimhir :
Spoiler:

Et enfin, le débarquement de Jadie qui était encore plus follasse que d'habitude (si, si, c'est possible) :
Spoiler:

Petite musique de duel de western pour accompagner :
Spoiler:

Enjoy \o/
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Jadie Mar 17 Jan - 5:45

Très bon souvenir ! Very Happy
Organisé, et tout, moi j'dis chapeau à tout le beau petit monde, parce que j'ai force aimé. Smile
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mar 17 Jan - 15:14

Superbe ! Quel plaisir retrouvé de faire du RP avec vous tous !

Invité
Invité

Message  Khalden Mer 18 Jan - 12:58

Superbe, cette guilde est vraiment good niveau RP ! Smile

[ Putain de bordel de merde, y'a des preuves contre moi, c'est louche quand même de voir un screen avec Markar au bord du vide et moi dans son dos, et le suivant avec ce même type écrasé en bas et moi qui à disparus ! Rolling Eyes ]
Khalden
Khalden
Muet
Muet

Message  Invité Ven 20 Jan - 18:58

Représente ma gueugueule ♫

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Sam 21 Jan - 9:05

Yeah ! Ce serait un super truc pour présenter les persos Surprised J'aime !

Soirée taverne hier soir ! Non, pas de gueule bois ni de beuverie mais si l'arrivée inattendue de Raz', la dépression post-mortem de Shy', et les congélations express d'Artus donnaient à la fête des allures de soirées trop arrosées.

Direction la Taverne de la Vieille Ville pour expliquer tout cela :
Spoiler:
Puis, retour à Gilnéas, où Markar a pu retrouver ses infirmières préférées *donne une tenue d'infirmière coquine à Rosie*. Néanmoins, aucun attouchement ou tentative de viol n'a été commis, Eimhir n'étant pas présente ce soir /SBLEUM/ :
Spoiler:

Enjoy ! \o/
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Sam 21 Jan - 16:53

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Jan - 21:00

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Dim 22 Jan - 9:40

Razz' tu vas devenie le graphiste officiel de la guilde :p

Et ça tombe bien que tu sois là ! Puisque les futurs screens évoquent ta quête. Commençons donc avec le discours d'encouragement du Baron :
Spoiler:

Voilà pour ce qui est des présentations. Le suite, étant une quête personnalisée, aucun screen n'a été prit ^^
Mais, pour vous consoler, voici la toute première réunion RP... côté Horde ! Avec Thrum Brisefoudre, Grochnek, Orokan Balt'ork et Essindra Sombraurore pour commencer :

Spoiler:
Enjoy \o/ !
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:22

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Jadie Dim 22 Jan - 19:40

Première série de screen d'un RP cette après-midi, entre Rosie, Markar, Arti, Shy, moi. Racontage de vie inside, sauf moi 8'D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant ce temps-là, côté H2... Thrum (l'Orc qui roxx sa mère overstuff RPay) et moi discutions de la guilde, en RP bien sûr. Enjoyez.

Comparez la qualité ; moi perso je prends MES screens avec tous les niveaux graphiques à fond. Vous remarquez une différence ?
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Mitochondrie Dim 22 Jan - 19:54

Heureusement pour moi que t'a pas prit de screen quand l'orc est obligé de me jeté à la flotte parce que je pique une crise x)

Mitochondrie
Timide
Timide

Message  Invité Lun 23 Jan - 9:13

Z'un petit screen en plus : l'intronisation d'Aarseth, Shaen et Lyam.
Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:11

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Mer 25 Jan - 18:23

Résumé de la soirée d'hier : des duels, des mourants laissés à leur compte, des Sados-masochistes cachés, bref ! On a fait une soirée RP.

Plantons d'abord le décor :
Spoiler:
Puis, passons aux choses sérieuses pour tenter d'élaborer un plan d'attaque contre Razgaroth :
Spoiler:

Mais, sympa comme il est, Raz' a décidé de venir de lui-même, afin de nous éviter de nous fouler une cheville. Raz, un ami qui vous veut du bien :
Spoiler:
Après une petite demi-heure à se castagner dans la joie et la bonne humeur, le calme était revenu, mais les ennuis aussi avec un Khalden qui s'est prit une petite raclée mais, heureusement, Tatie Jadie veillait au grain :
Spoiler:
Puis, petit détour chez Markar dans les catacombes pour y entreposer un cadavre et y discuter engagement :
Spoiler:

Enjoy !
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mer 25 Jan - 19:10

Comment je suis bô en T8 *.*.

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Mer 25 Jan - 21:38

Ouais, tu es sex-machine :p

A la demande de ce cher Baron, voici les screens de nos Hordeux partis fair eun tour du côté de la capitale des Gobelins :
Spoiler:
N.B : L'abus d'alcool et de violences à l'égard des Gobelins est à consommer avec modération.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Sam 11 Fév - 20:39

Les studios LpdA sont fiers de vous présenter Forest's seven avec des comme stars Razgaroth, Bofur, Jadie, Aarseth, Khalden, Markar, Uskul, et Gigodeen ! Un film où ceux sont les braqueurs qui gagnent après de nombreuses péripéties !

Jadie n'a jamais autant "brulé pour les justes"

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Mar 21 Fév - 19:20

Dans la rubrique "Il faut sauver le soldat Jadie" nous nous sommes lancés dans une lutte engagée (non, en fait, c'était tranquille, parce qu'on est passé tranquillement par la grotte). Voici donc les screens :

Tout d'abord, rassemblement et mise en place d'un plan d'attaque pour tenter de sauver Jadie dans la joie et la bonne humeur :
Spoiler:
Assaut donné à Fossoyeuse ! Mission accomplie même si Jadie, toujours aussi agréable et douceureuse, nous a joyeusement envoyé chier (Bah oui, on a pas été assez rapide pour elle, allez comprendre...) x) :
Spoiler:
Retour à Gilnéas, pour soigner Jadie avec Gigo Clooney en docteur maléfique et nous pour soutenir (ou pas) la blessée :
Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Aarseth Laëron Mar 28 Fév - 9:33

Triste nouvelle, chers amis, car hier soir se déroulait l'enterrement de notre bien-aimée Rosalie Stanley, tragiquement disparue après un assassinat-noyade-lapidation qui a mal tourné. Nous nous sommes rendu à ses funérailles, réunis dans la peine, la douleur et l'incompréhension.
Non, je déconne, en fait, on étais tous morts de rire.

Pour commencer, départ en un pseudo cortège. Comme quoi, un enterrement sans corbillard, ça manque quand même de classe, mais on avait pas les moyens de payer le cercueil, la cagette ça pourrit et le chaufeur du corbillard avait une gastro, alors... :
Spoiler:

Puis, entrée à la Cathédrale de Gilnéas, où Jadie nous a concocté un requiem magnifique. Remarquez les tenues tout à fait sublimes des invités (nous oublierons le chapeau, ignoblement piqué au malheureux Pepito, de Mito) :
Spoiler:

Enfin, nous nous sommes recueillis (ou pas...) sur la tombe de notre regrettée. Evidemment, notre Baron avait choisit une tombe en forme de coeur au milieu des esprits malveillants, histoire de personne ne vienne déposer de fleurs... l'enterrement avait déjà coûté assez cher sans que l'on se ruine en plantes ! :
Spoiler:

Et, pour achever la soirée en beauté, rien de tel qu'un petit gueuleton ! Avec un cochon Rosie qui réclamait que l'on le mange, puis que l'on le viole (ou l'inverse, je n'ai pas très bien compris...) et des réunions privées visant au réhaussement de la côte de popularité d'un Baron revenu parmi nous \o/ :
Spoiler:

Enjoy \^o^/ !
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mar 28 Fév - 9:44

Bon boulot Cookie \o !
J'ai mon petit screen du dit-cochon qui parle à rajouter :