Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Postul' ShrApn3lS

Postul' ShrApn3lS Empty Postul' ShrApn3lS

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:18

IRL

Prénom : Je me nomme Jérémy
Etudes : Informatique dans la branche Réseaux
Loisirs : Les jeux vidéos, la musique, lecture cinéma et j'en passe
Autres informations a votre sujet : J'aime les lamas et les loutres

WoW

Pseudos : Atmosfear
Races :Elfe
Classe : Guerrier
Métiers : Forge et Minage

RP

Prénom du personnage : Scylla
Nom : Ombroeil
Bref Historique : Scylla est un elfe issu d'une tribu mercenaire dont les membres sont des assassins ainsi que des espions de renoms. Une seule devise, "tout travail mérite salaire". Peu importe le contrat, les mercenaires ne reculent devant rien et Scylla est l'un des plus compétent dans le domaine de l'espionnage et de la furtivité. Avec de nombreux espionnages industriels à son actif ayant par la suite révélés au grand jour les plans cachés de projets secrets de l'Alliance et de la Horde, Scylla n'aime que son métier et l'argent que cela lui rapporte. Renfermé sur lui même, seule une personne le connait mieux que quiconque, mais cette personne n'a malheureusement plus aucun contact avec lui. Errant dans Gilnéas entre deux missions, son objectif trotte dans sa tête depuis de nombreuses années maintenant...

Autres informations a propos de vos personnages : Ce personnage est comme son joueur, lunatique.

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? J'ai choisi cette guilde grâce à Bofur initialement.

Qu'attendez vous de celle-ci? DU RP Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postul' ShrApn3lS Empty Re: Postul' ShrApn3lS

Message  Le Baron Ven 13 Jan - 21:22

Bon, j't'avoue que si t'es accepté, c'est grâce aux Loutres ...
Contacte un membre de LpdA !
Le Baron
Le Baron
Admin
Admin

http://la-part-des-anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas