Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aurore et ses Secrets

2 participants

Aurore et ses Secrets Empty Aurore et ses Secrets

Message  Invité Mer 25 Jan - 15:32

Allo Azéroth ? Ici Atmos' !

Voici donc le fâmeux post qui sera actualisé aussi souvent que possible, son contenu ?

- Un guide de leveling (à venir)
- Quelques solutions&/ou aides utiles (actu souvent)
- Des informations sur les quêtes, l'avancement des dégugs et bien d'autres choses...

Si vous avez des suggestions, questions, réponses ou commentaires n'hésitez pas on est tous la pour ça !

Xenoxox

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aurore et ses Secrets Empty Re: Aurore et ses Secrets

Message  Invité Mer 25 Jan - 16:37

Haha, très bonne idée, Atmo !
Je plussoie ce topic !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:33

19h37 édit : Le serveur est de nouveau opérationnel, l'enquête est ouverte.

Depuis les environs de 17h20 aujourd'hui (le 25 janvier) si vous peinez à vous connectez, c'est normal..

Ou plutôt non, en effet Aurore subit une attaque in-game qui cause la mise hors-service du serveur, du site et de son fofo ainsi, évidemment que du mumble public qui fût couper deux fois.

Aucune infos supplémentaires pour le moment.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Jan - 20:55

On ouvre donc ce magnifique post avec un petit cadeau pour les personnes HL, que sûrement certains connaissent déjà.

Messieurs, Mesdames,

Si le temps et l'envie vous prend (surtout le temps) voici quelques spots qui pourraient s'avérer bénéfiques à farmer pendant quelques temps afin de vous dégoter du stuff épique.

Je parle de temps libre car il y à peu, le taux de loot du stuff épique dans ces zones a été revu à la baisse.

Tout d'abord Les Hautes Terres du Crépuscule en Royaume de L'Est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis en Tol Barad

Enjoy !

Xenoxoxo

Invité
Invité

Aurore et ses Secrets Empty Gangremerde

Message  Invité Lun 30 Jan - 14:07

Essayant de suivre au mieux l'avancée de chacun, voici donc une petite aide pour les persos de niveau dans les alentours du lvl 40 (si je ne me trompe pas) !

Gangrebois est une zone excellente pour pexer rapidement avec pas mal de quêtes buguées. J'ai entouré certaines zones en rouge mais d'autres vers le Sud notamment sont présentes aussi.

PS : je bosse actuellement sur les zones BL ^-^.

Enjoy,

Xenoxoxoxoxoxo

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Fév - 21:43

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau post, Atmos !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Fév - 21:52

Bientôt un up sur un guide de PO's Farming.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Fév - 8:19

Bonjour à tous ! Ici Atmo'sphère

Un petit post pour vous permettre de patienter pour une grosse surprise que je met en place actuellement !

Concernant les joueurs qui se fatiguent à pex du level 84 à 85, voici une petite astuce qui normalement, si aucun débug n'a été effectué, devrait vous faciliter aisément la tâche !

Dans un premier temps, Montez un groupe afin de bâcher les deux arènes, celle des Hautes Terres du Crépuscule ainsi que celle de La Couronne de Glace !

Suite à quoi, vous pourrez vous rendre au Tournoi d'Argent ( et c'est la qu'il faut vérifier si cela marche toujours ou non) vous vous rendrez à la tente des Champions de votre faction parler aux pnj qui les accompagnent. Un pnj par héros et une quête à rendre immédiatement dont le gain d'XP n'est pas à négliger du tout !

Si cela fonctionne toujours, vous verrez que les derniers niveaux seront de très loin, plus facile à faire qu'a l'habitude !

Xenoxoxoxox à votre service.

Invité
Invité

Message  Jadie Dim 26 Fév - 9:44

J'ajoute que le Tournoi d'Argent confère un gain de réputation tout bonnement énorme. Je suis passé exalté avec la Croisade d'Argent, le Concordat Argenté, Gnomeregan, Hurlevent, Forgefer et Darnassus grâce au Tournoi d'Argent. Et j'ai validé plein de HF. Enjoy !
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Taltos Queen Lun 27 Fév - 13:09

Je ne pense pas que ça été débug pour l'instant donc j'en parle : Dans les Grottes du Temps, en Tanaris, la salle centrale comporte notamment un dragon donneur de quêtes nommé Anachronos. Toutes ses quêtes à l'exception d'un seule comporte un gain d'XP immédiat et non négligeable. A l'époque, il m'a fait passer un perso fraîchement niveau 60 au niveau 62, avec une barre d'xp presque pleine.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Sam 23 Juin - 11:50

J'm'y remet ! Very Happy

comin'soon

Invité
Invité