Des quêtes de test ?
2 participants
:: Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Des quêtes de test ?
Ma proposition concerne le recrutement, en plus d'une intronisation IG comme on les connaît bien, on pourrait tout d'abord demander aux nouveaux venus d'accomplir une petite quête avec TRP2, histoire de voir comment ils réagissent, leur manière de RP, etc...
Ce ne serait que des quêtes légères, pas de grands events, mais de quoi attirer un peu plus de monde et leur montrer le sérieux de la guilde =).
Quen pensez-vous ?
Ce ne serait que des quêtes légères, pas de grands events, mais de quoi attirer un peu plus de monde et leur montrer le sérieux de la guilde =).
Quen pensez-vous ?
Re: Des quêtes de test ?
Comme je te l'ai déjà dit : je suis tout à fait d'accord et je pense que c'est une très bonne idée !
Certes, ce serait un peu chiant à mettre en place mais je suis volontaire ; et comme tu le dis : ça donnerai une superbe image de la guilde.
Je plussoie !
Certes, ce serait un peu chiant à mettre en place mais je suis volontaire ; et comme tu le dis : ça donnerai une superbe image de la guilde.
Je plussoie !
Invité- Invité
Je vois que personne ne s’intéresse vraiment à ce sujet. Je ne sais pas si c'est parce que l'idée vous semble laborieuse à mettre en place ou inutile m'enfin c'est bien dommage. Moi je trouve ça plutôt sympathique...
Ça pourrait autant être des quêtes de "test" que des quêtes pour divertir les nouveaux.
Tout ça dans le but de toujours éviter les "slt g c rp g pe vnir ds la guild ?".
Ça pourrait autant être des quêtes de "test" que des quêtes pour divertir les nouveaux.
Tout ça dans le but de toujours éviter les "slt g c rp g pe vnir ds la guild ?".
Invité- Invité
Etant donné qu'il nous est permis de ne pas guilder n'importe quel pèlerin vu que nous passons par une candidature via Forum, la plupart des kikoos sont évités, cependant oui, je plussoie la création de quelques quêtes pour permettre aux nouveaux de s'intégrer au mieux et à nous de voir de quelle manière ils s'en sortent.
Invité- Invité
C'est pas mal du tout comme idée ça !
Il faut juste faire un tour sur les docs de trp.
Cependant, il faut songer à une chose : si on continue à restreindre l'accès à la guilde, on va finir par ne plus avoir de candidature.
Il faut juste faire un tour sur les docs de trp.
Cependant, il faut songer à une chose : si on continue à restreindre l'accès à la guilde, on va finir par ne plus avoir de candidature.
Invité- Invité
On est pas en train de restreindre, là !
On est justement en train de proposer de nouvelles "activités" pour les initiés.
Je pense que, au contraire, ça favoriserait le recrutement de nouveaux role-players.
On est justement en train de proposer de nouvelles "activités" pour les initiés.
Je pense que, au contraire, ça favoriserait le recrutement de nouveaux role-players.
Invité- Invité
Surtout qu'en ce moment, vais-je appuyer, nous avons des candid' assez régulièrement. Certaines gens, ça fait un moment qu'on ne les a pas vus ; aussi ça permet de voir si le boy ou la girl est assez motivé pour faire ce qu'on lui dit. 8D
Pour les quêtes, leur fonctionnement, go demander à Raz. Je suis prêt à aider au scénar mais je suis une bite ultime dans leur création, hahaha...
Pour les quêtes, leur fonctionnement, go demander à Raz. Je suis prêt à aider au scénar mais je suis une bite ultime dans leur création, hahaha...
Jadie- Modérateur
Faudrait avoir une petit réunion IG à ce sujet -ou Skype si vous préférez-.
J’espère qu'il y aura des volontaires pour nous aider.
J’espère qu'il y aura des volontaires pour nous aider.
Invité- Invité
:: Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1