Lunøs, le nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Lunøs, le nouveau
IRL :
Prénom : Alexandre
Etudes : en formation de bac pro cuisiner pour ensuite rentrée dans la légion
Loisirs : tir , ski ,wow wow et encore wow =)
Autres informations a votre sujet : placer en foyer mais peut tout de même se connecter
WoW :
Pseudos : LunosRaces : worgen
Classe : démoniste
Métiers : aucun (pour le moment)
RP :
Prénom du personnage : HarkosNom : Nay
Son histoire :
C'étais par une nuit tombante sur Gilneas. Les rues étaient calmes et un doux vent se faufilait entre les maisons. Jusqu'à ce qu'un cri horrible (d'origine féminine) perça mes tympans; ainsi que ceux de mes parents. Je sortis pour voir ce qui se passait. Je vis le corps de cette femme allongée, je m'approchais d'elle quand je perçue une silhouette bougée dans la ruelle. Mais lorsque que m'éloignais de la femme, je vis deux yeux semblable à des émeraudes reflétant le coucher de soleil. Cette chose dont j'ignorais l'existence bondit sur moi et s'en suivi d'un trou noir... Je me réveille le lendemain avec une atroce douleur au cou, je me suis aperçue également que celui était en sang et c'est à ce moment précis que j'ai compris que cette chose dans la ruelle m'avait attaquée et mordu au cou. Après m'être remis de ce choc je décide de rentrer chez moi quand je découvris avec horreur les corps de mes parents gisant sur le sol. La haine, la douleur et la tristesse m'envahirent. Et depuis se jours tragique je me suis juré de me venger de venger mes parents mes parents, quoi qu'ils en coûteraient .J'irais même à me ranger du côté maléfique pour assouvir cette vengeance !
C'étais par une nuit tombante sur Gilneas. Les rues étaient calmes et un doux vent se faufilait entre les maisons. Jusqu'à ce qu'un cri horrible (d'origine féminine) perça mes tympans; ainsi que ceux de mes parents. Je sortis pour voir ce qui se passait. Je vis le corps de cette femme allongée, je m'approchais d'elle quand je perçue une silhouette bougée dans la ruelle. Mais lorsque que m'éloignais de la femme, je vis deux yeux semblable à des émeraudes reflétant le coucher de soleil. Cette chose dont j'ignorais l'existence bondit sur moi et s'en suivi d'un trou noir... Je me réveille le lendemain avec une atroce douleur au cou, je me suis aperçue également que celui était en sang et c'est à ce moment précis que j'ai compris que cette chose dans la ruelle m'avait attaquée et mordu au cou. Après m'être remis de ce choc je décide de rentrer chez moi quand je découvris avec horreur les corps de mes parents gisant sur le sol. La haine, la douleur et la tristesse m'envahirent. Et depuis se jours tragique je me suis juré de me venger de venger mes parents mes parents, quoi qu'ils en coûteraient .J'irais même à me ranger du côté maléfique pour assouvir cette vengeance !
Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes. : Je refuse et lui explique le problème en le dirigeant vers une autre personne qui sera apte.
Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis. : Je lui dit que il doit se tromper de personne et je m'en vais pour ne pas faire d'histoire.
Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde. : Je ne cherche pas les ennuis et les laisse faire.
Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie. : Je lui demande qui lui a dit sa et de plus jamais en parler.
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? : Car c'est une guilde RP et que j'aime beaucoup sa.
Qu'attendez vous de celle-ci ? : J'attends qu'elle m'accepte dans ces rang si cel est possible.
kira-74- Muet
Re: Lunøs, le nouveau
Bonsoir,
candidature sympa malgré les fautes ; oui, ça y en a assez... Et une qui m'a carrément choquée : La haine, la douleur et la tristesse m'envahissèrent. Je suppose que tu voulais dire "m'envahirent" ?
Je t'invite simplement à corriger tes fautes et ce sera bon, pour moi.
Et puis, une petite mise en page ne fera pas de mal -oui, oui ; j'en demande trop x)-.
candidature sympa malgré les fautes ; oui, ça y en a assez... Et une qui m'a carrément choquée : La haine, la douleur et la tristesse m'envahissèrent. Je suppose que tu voulais dire "m'envahirent" ?
Je t'invite simplement à corriger tes fautes et ce sera bon, pour moi.
Et puis, une petite mise en page ne fera pas de mal -oui, oui ; j'en demande trop x)-.
Invité- Invité
Un peu de couleurs, comme dans le sujet "Formulaire de Recrutement", enfin comme tu veux, hein ! Je ne t'oblige pas. C'est juste que j'aime lire des sujets bien écrits avec des couleurs et toussa, toussa x).
Sinon, pour les fautes je te conseille Word.
Sinon, pour les fautes je te conseille Word.
Invité- Invité
la sa prouve que je serait peux etre dans une bonne guilde alors je m'y met de suite
kira-74- Muet
Mise en page okay ! T'as reçu le message !
Mais par pitié, retire les couleurs, surtout le violet, mes yeux saignent xD.
Mais par pitié, retire les couleurs, surtout le violet, mes yeux saignent xD.
Invité- Invité
Pour ma part y'a un p'tit truc qui me chiffonne. Plusieurs mêmes. Déjà ta syntaxe un peu... comment dire... tu t’éparpille un peu partout sans suivre de vraie ligne directrice. M'enfin on peut faire passer ça en quelque chose de voulu par l'auteur x).
Sinon, deuxième chose, un worgen qui te mord au cou, ça doit piquer, ce n'est pas un vampire ! Si un monstre de 100 kilogrammes avec une mâchoires de loup te mord le cou, il est possible que ce même cou soit dessoudé du corps qui va avec.
Tu as ma validation, après avoir changé le deuxième point.~
Myse Al'erid
Sinon, deuxième chose, un worgen qui te mord au cou, ça doit piquer, ce n'est pas un vampire ! Si un monstre de 100 kilogrammes avec une mâchoires de loup te mord le cou, il est possible que ce même cou soit dessoudé du corps qui va avec.
Tu as ma validation, après avoir changé le deuxième point.~
Myse Al'erid
Invité- Invité
Voilà ce que j'appelle une mise en page convenable (regarde, j'ai édite ton post)...
Parce que le violet, rouge, bleu : mes yeux !
Sinon, pour moi : c'est OK.
Parce que le violet, rouge, bleu : mes yeux !
Sinon, pour moi : c'est OK.
Invité- Invité
oui je te comprend au début j'avais mis à l'épaule mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé >< et le "OK" de kathleen veut dire que je suis accepter ???
kira-74- Muet
Il serait bien que tu lises et signes le pacte de la confrérie. Sinon, j'approuve ta candidature.
Invité- Invité
J'attends la réponse du Baron avant quoi que ce soit. S'il est d'accord tu es accepté.
Invité- Invité
Réponse PO-SI-TIVE à condition que tu fasses des efforts quant à tout ce qu'on t'a reproché !
Candidature acceptée ; je lock.
Contacte Bofur, Jadie, Markar ou Shynaen IG pour être guildé.
Contacte Bofur, Jadie, Markar ou Shynaen IG pour être guildé.
Invité- Invité
Page 1 sur 1